“Bon hotel, et très bien situé” 5 5 étoiles
Avis sur Jurys Inn Dublin Christchurch

Jurys Inn Dublin Christchurch a été ajouté à vos Favoris
Jurys Inn Dublin Christchurch
3.0 sur 5 Hôtel   |   Christchurch Place, Dublin 8, Irlande (South City Centre)   |
Classé n°76 sur 175 hôtels à Dublin
ÉcoLeadersNiveau Or
Valleyfield
“Bon hotel, et très bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

Tout est parfait, le personnel est très gentil et serviable.L'hotel est facilement accessible grace aux arret d'autobus tout près.L'hotel est situé devant une superbe cathédrale.Il n'est pas très loin de l'office de tourisme qui est le départ de toute les excursions et des tours operateurs. Seul hic, le déjeuner qui laisse à désirer.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Toronto, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2006

Je rentre tout juste de mon voyage en Irlande et je suis restée au Jury’s pour deux nuits. Bien que l’emplacement de l’hôtel soit correct et le prix raisonnable, cet hôtel a besoin d’une bonne rénovation. Les chambres ont l’air fatiguées, encore décorées comme dans les années 80 et ni les toilettes ni la douche ne marchaient comme il faut. Nous avions aussi une vue horrible donnant sur une ruelle. Nous avons séjourné dans un hôtel qui coûtait la même chose au début de notre voyage (Le Paramount à Temple Bar) et c’était un hôtel bien MEILLEUR. Je vous conseille de chercher un autre hôtel. En revanche, le Jury’s Inn de Galway, en Irlande, était excellent.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Dublin

bna
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2006

Mieux que ce à quoi nous nous attendions pour un hôtel bon marché. Il est très bien situé et est d’un bon rapport qualité/prix selon les standards de Dublin. La chambre familiale au dernier étage avait deux grands lits et était relativement spacieuse et propre. Aucun problème de bruit. Le personnel de la réception était très bien. Ce n’est pas un hôtel de luxe, mais je le recommanderais sans hésitation car il est moitié prix par rapport aux autres hôtels que je connais dans Dublin.
Note : le parking est très difficile (les places sont très serrées) et assez cher (je crois me rappeler qu’il coûtait presque 30 euros la nuit, même avec la réduction offerte par l’hôtel).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Jurys Inn Dublin Christchurch ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jurys Inn Dublin Christchurch

Adresse: Christchurch Place, Dublin 8, Irlande
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Dublin > South City Centre
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Dublin
N°61 des hôtels romantiques à Dublin
N°71 des hôtels familiaux à Dublin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Jurys Inn Dublin Christchurch 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, JurysInn, TripOnline SA, Lastminute, EasyToBook, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jurys Inn Dublin Christchurch en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jurys Inn Christchurch Dublin
Christchurch Inn Dublin
Hotel Jurys Inn Christchurch Dublin
Jurys Christchurch Dublin
Jurys Inn Christchurch Hotel Dublin
Jurys Hotel Christchurch
Jurys Hotel Dublin
Christchurch Dublin Inn Jurys

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jurys Inn Dublin Christchurch, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.