“Bien situé et correct” 4 5 étoiles
Avis sur Jurys Inn Dublin Christchurch

Jurys Inn Dublin Christchurch a été ajouté à vos Favoris
Jurys Inn Dublin Christchurch
3.0 sur 5 Hôtel   |   Christchurch Place, Dublin 8, Irlande (South City Centre)   |
Classé n°82 sur 175 hôtels à Dublin
ÉcoLeadersNiveau Or
Lausanne, Suisse
“Bien situé et correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Cet hôtel est bien situé car proche de plusieurs attraction de la ville (Christchurch Cathedral, St-Patrick's Cathedral, Temple bar, Guinness storehouse, The Old Jameson Distillery, ...). Chambres confortables mais simples. Rapport qualité/prix quelque peu élevé mais on était en période de Saint-Patrick donc tous les hôtels sont cher à cette période.
Le petit-déjeuner est un buffet complet et bon.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Amneville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Quatre nuits passées dans cet hôtel en cours de rénovation mais cela ne nous a pas affectés. Chambre propre et confortable salle de bain correcte. Nous n'avons pas testé les petits déjeuners. Personnel disponible et sympathique. Très très bien situé, le bar est également ouvert tard et accueillant. Une expérience à renouveler sans hésiter.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012 par mobile

L'hôtel est parfaitement situé, puisque tous les principaux lieux touristiques de la ville sont à moins de dix minutes à pied. Personnel très agréable et disponible. Chambres de taille acceptable, salle de bain peu équipée. Et si le prix est acceptable, une petite rénovation ne ferait pas de mal. Tout dans l'hôtel semble vieilli et un peu terne. Quant au petit déjeuner, il est loin d'être mémorable.

Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel, bien dans l'ensemble, et surtout trés bien situé.
on peut faire tout à pied, prendre le bus pour visiter la ville. toujours des taxis devant pour pouvoir bouger. en ce qui concerne l’hôtel, personnel sympa, les chambres propres malgré des salle de bain un peu ancienne et pour notre part, une absence total de chauffage, la réception a du nous donner un chauffage d'appoint. mais personne n'est venu réparer !!!
sinon petit déjeuner anglais copieux et bon ...

Astuce pour la chambre : éviter le dernier étage car sous les toits et peu ou pas de chauffage !!!
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Valleyfield
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

Tout est parfait, le personnel est très gentil et serviable.L'hotel est facilement accessible grace aux arret d'autobus tout près.L'hotel est situé devant une superbe cathédrale.Il n'est pas très loin de l'office de tourisme qui est le départ de toute les excursions et des tours operateurs. Seul hic, le déjeuner qui laisse à désirer.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Toronto, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2006

Je rentre tout juste de mon voyage en Irlande et je suis restée au Jury’s pour deux nuits. Bien que l’emplacement de l’hôtel soit correct et le prix raisonnable, cet hôtel a besoin d’une bonne rénovation. Les chambres ont l’air fatiguées, encore décorées comme dans les années 80 et ni les toilettes ni la douche ne marchaient comme il faut. Nous avions aussi une vue horrible donnant sur une ruelle. Nous avons séjourné dans un hôtel qui coûtait la même chose au début de notre voyage (Le Paramount à Temple Bar) et c’était un hôtel bien MEILLEUR. Je vous conseille de chercher un autre hôtel. En revanche, le Jury’s Inn de Galway, en Irlande, était excellent.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Dublin

bna
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2006

Mieux que ce à quoi nous nous attendions pour un hôtel bon marché. Il est très bien situé et est d’un bon rapport qualité/prix selon les standards de Dublin. La chambre familiale au dernier étage avait deux grands lits et était relativement spacieuse et propre. Aucun problème de bruit. Le personnel de la réception était très bien. Ce n’est pas un hôtel de luxe, mais je le recommanderais sans hésitation car il est moitié prix par rapport aux autres hôtels que je connais dans Dublin.
Note : le parking est très difficile (les places sont très serrées) et assez cher (je crois me rappeler qu’il coûtait presque 30 euros la nuit, même avec la réduction offerte par l’hôtel).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Jurys Inn Dublin Christchurch ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Jurys Inn Dublin Christchurch

Adresse : Christchurch Place, Dublin 8, Irlande
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Dublin > South City Centre
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Dublin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Jurys Inn Dublin Christchurch 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, JurysInn, Hotels.com, Expedia, HotelsClick, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jurys Inn Dublin Christchurch en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jurys Inn Christchurch Dublin
Christchurch Inn Dublin
Jurys Christchurch Dublin
Hotel Jurys Inn Christchurch Dublin
Jurys Inn Christchurch Hotel Dublin
Jurys Hotel Christchurch
Jurys Hotel Dublin
Christchurch Dublin Inn Jurys

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jurys Inn Dublin Christchurch, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.