“Bel hôtel, service impeccable et merveilleusement bien situé” 5 5 étoiles

Brooks Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   59-63 Drury Street, Dublin, Irlande   |
Classé n°11 sur 177 hôtels à Dublin
Boulogne-Billancourt, France
“Bel hôtel, service impeccable et merveilleusement bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

Un hôtel génial, jolies chambres spacieuses, service cordial, rapide et efficace, personnel toujours désireux de vous satisfaire au mieux et au plus vite. Bar et restaurant supers, prix ok. Situé en plein centre ville, proche des meilleures attractions de la Ville: on peut aller partout à pied! Service réunions top. Seul bémol: les salles sont au sous-sol..

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires

1 344 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Très bel hôtel avec des prestations très satisfaisantes : bel hôtel, très belles chambres, grande propreté et très bon restaurant de l'hôtel. Grand choix pour le petit déjeuner avec des produits locaux : excellentissme Bar agréable et personnel très attentif, dévoué et humain. Merci pour tout ce professionalisme. J'y retournerai c'est certain.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Super hôtel, au coeur de Dublin, tout confort et très calme, très bons bar et restaurant dans l'hôtel ainsi qu'une petite salle de gym et un sauna, accès wifi gratuit également et très rapide. Grande chambre avec bouilloire, sachet de thé et café, personnel sympa par contre dommage que le ménage ne soit fait que vers 15h (pénible lorsque l'on veut siester)

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2010

Très bon hôtel de centre-ville, bien situé, à courte distance des attractions principales de Dublin.
La chambre était très propre et confortable, bien que très petite considérant son prix.
L’hôtel est situé dans une rue très calme, il n’y a aucun bruit la nuit.
Nous avons eu quelques difficultés à trouver l’hôtel en arrivant, car le conducteur de la navette entre l’aéroport et le centre-ville ne connaissait pas l’hôtel et nous sommes de ce fait descendu au mauvais endroit et avons pas mal marché avec les bagages.
Le petit-déjeuner n’était pas inclus dans notre tarif (pourtant…), mais il y avait plein d’options possibles du côté de la toute proche Grafton street.
Le staff de l’hôtel était très pro.
Ils ont un lounge en sous-sol qui est très cozy, avec un petit business center que vous pouvez utiliser gratuitement (PC, internet et imprimante).
Au final une bonne expérience, à conseiller, bien que pour le prix, j’ai regretté la petitesse de la chambre et l’absence de petit-déjeuner.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

Situé au coeur de Dublin, l'hôtel est calme et confortable. Très bon accueil. Le personnel est très attentif et aimable.
Belle chambre, spacieuse : literie impeccable, salle-de-bains avec bain et douche, très fonctionnelle et propre. Bonne robinetterie.
La chambre est bien équipée pour le confort du voyageur (bouilloire, café/thé, tasses, planche à repasser et fer, grandes armoires).
Ce que j'ai le plus aimé : le lit immense et très confortable, et le petit déjeuner (inclus dans le prix de la chambre) très bon et varié. Un seul petit point négatif : la chambre un peu sombre (mais j'habite au bord de la Méditerranée !) et la vue sur cour à l'arrière du bâtiment.

• Séjour du août 2010 - voyage en solo
Houston, TX
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2009

Mon mari et moi avons séjourné à l'hôtel Brooks à Dublin pendant les 2 premières nuits de nos vacances et je le recommanderais car il bénéficie d'un excellent emplacement.
Il n'est pas facile à trouver, surtout si vous êtes en voiture dans une voiture, mais il y a un parking juste de l'autre côté de la rue, une fois que vous l'avez trouvé.
La décoration de notre chambre était un peu trop voyante avec des tons violet et jaune, mais la chambre était très confortable et propre.
La salle de bains était moderne et bien éclairée.
Mesdames, prenez votre sèche-cheveux si vous séjournez ici, car celui de la chambre est un de ces modèles européens typiques installés au mur, qui ressemble à un aspirateur et n'a aucune puissance.
Si il y a un point qui se démarquait vraiment à propos de cet hôtel, c'était le service.
Colin, le concierge, est l'une des personnes les plus agréables que j'aie jamais rencontrées et était extrêmement serviable.
Il se souvenait de nos noms à chaque fois que nous le voyons.
Nous avions décidé de changer nos plans pour la semaine, et Clare (à la réception) s'est gentiment chargée d'appeler pour nous 3 des autres hôtels sur notre itinéraire pour nous aider à changer les dates.
Nous y retournerions sans hésiter.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
valtho
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2009

Un très bon hôtel vraiment pas cher pour la qualité des services délivrés!!! a recommander

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Brooks Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Brooks Hotel

Adresse : 59-63 Drury Street, Dublin, Irlande
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Dublin
N°10 des hôtels romantiques à Dublin
N°10 des hôtels familiaux à Dublin
N°11 des hôtels de luxe à Dublin
N°18 des hôtels d'affaires à Dublin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Brooks Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Orbitz, Booking.com, Travelocity, Tingo, Cheap Tickets, Otel, TripOnline SA, Priceline, BookingOdigeoWL, getaroom.com, Despegar.com et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Brooks Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Brooks Hotel Dublin
Hotel Brooks Dublin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brooks Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.