“Tres bon service” 5 5 étoiles

Classé n°13 sur 176 hôtels à Dublin
valtho
“Tres bon service”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2009

Un très bon hôtel vraiment pas cher pour la qualité des services délivrés!!! a recommander

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Amiens
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2009

Nous avons trouvé cet hôtel à un prix intéressant. Chambre de luxe très cosy. Propreté très bien. Petites attentions tous les jours : eau plate et eau gazeuse. Confiserie sur l'oreiller, musique d'ambiance lorsque l'on rentre dans la chambre. Personnel à la hauteur, discrétion et raffinement. Nous recommandons vivement cet hôtel pour un we à DUBLIN.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Honolulu, Hawaï
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2008

C’est un super hôtel, j’ai adoré la bibliothèque, le personnel super sympa, le lit très agréable, la chambre agréable ainsi que la sale de bain, mais moins la douche qui était petite.
J’aurais bien aimé qu’ils aient des fers à repasser dans la chambre, au lieu de la presse bidule qui ne marchait pas.
Je n’ai PAS aimé le petit déjeuner et il était trop cher.

East Sussex, UK
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2007

Le Brooks est vraiment bien placé dans le centre. Les espaces communs, le bar et le restaurant sont bien. La chambre était très propre, mais le lit n’était pas particulièrement confortable.
Le personnel est très gentil, en particulier le concierge.
C’est un bon endroit pour visiter Dublin.

Biella,
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2007

C’est un hôtel très agréable et nous y avons passé quelques jours lors de notre séjour à Dublin.

Il n’est pas aussi bien que certains gîtes et bed and breakfast où nous avons séjourné dans d’autres parties d’Irlande, mais c’est un bon choix pour explorer Dublin.

Brisbane
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2007

J’ai séjourné au Brooks après un long voyage en Australie. J’ai été gracieusement surclassé à une deluxe, qui était une chambre charmante avec une super salle de bain.
La climatisation ne marchait pas bien et du coup, il faisait un peu chaud dans la chambre.
Tout le reste était génial. Je dois dire que le petit déjeuner était le meilleur que j’aie jamais eu, avec des produits locaux fabuleux.
Le personnel était en général sympathique et efficace.

Metz
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2007

Pour la première fois en voyage en Irlande, à l'occasion du fabuleux Irlande-France (Rugby 6 Nations), nous avons donc découvert le Brooks. Nous avions réservé 3 chambres pour 5 presque au hasard. Quelle chance d'avoir déniché cet hôtel d'exception. Honnêtement, rien est à redire au contraire. Arrivés avec une voiture de location à l'hôtel, nous avons d'abord eu la bonne surprise de découvrir un parking couvert juste en face. Le Brooks a des accords tarifaires avec ce parking... L'hôtel est on ne peut plus central dans un quartier hyper-animé (le samedi soir c'est terrible !). Pas trop grand, le Brooks a le charme intime des "Hôtels Boutique". Le personnel est très cordial : de la réceptionniste au concierge. Les chambres sont de bonne taille, splendides et totalement cosy ! Le lit "queen size" est une merveille et chaque jour on vous propose le "pillow menu" pour choisir son oreiller du soir ! Tout est propre et relaxant. Le bar avec son agréable feux ouvert est un des bars qui ferment le plus tard à Dublin : il est chic et propose un fabuleux choix de whyskies. Les petits-déjeuners est à l'avenant : de haute volée avec notamment un pain fait maison. Nous avons pu tester le sauna et la salle de gym en sous-sol. Tout est nickel !! Un conseil : à Dublin de rater pas le Brooks ! C'est THE adresse !

• a aimé — Sa situation et le confort des chambres.
  • n'a pas aimé — Ne pas pouvoir y retourner de si tôt !
  • Séjour du février 2007 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Brooks Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Brooks Hotel

Adresse: 59-63 Drury Street, Dublin, Irlande
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Dublin
N°11 des hôtels romantiques à Dublin
N°12 des hôtels de luxe à Dublin
N°19 des hôtels d'affaires à Dublin
N°19 des hôtels familiaux à Dublin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Brooks Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Brooks Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Brooks Hotel Dublin
Hotel Brooks Dublin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brooks Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.