“Très bonne option pour un week-end à Dublin” 4 5 étoiles

Brooks Hotel a été ajouté à vos Favoris
Brooks Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   59-63 Drury Street, Dublin, Irlande   |
Classé n°10 sur 175 hôtels à Dublin
“Très bonne option pour un week-end à Dublin”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2010

Très bon hôtel de centre-ville, bien situé, à courte distance des attractions principales de Dublin.
La chambre était très propre et confortable, bien que très petite considérant son prix.
L’hôtel est situé dans une rue très calme, il n’y a aucun bruit la nuit.
Nous avons eu quelques difficultés à trouver l’hôtel en arrivant, car le conducteur de la navette entre l’aéroport et le centre-ville ne connaissait pas l’hôtel et nous sommes de ce fait descendu au mauvais endroit et avons pas mal marché avec les bagages.
Le petit-déjeuner n’était pas inclus dans notre tarif (pourtant…), mais il y avait plein d’options possibles du côté de la toute proche Grafton street.
Le staff de l’hôtel était très pro.
Ils ont un lounge en sous-sol qui est très cozy, avec un petit business center que vous pouvez utiliser gratuitement (PC, internet et imprimante).
Au final une bonne expérience, à conseiller, bien que pour le prix, j’ai regretté la petitesse de la chambre et l’absence de petit-déjeuner.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

Situé au coeur de Dublin, l'hôtel est calme et confortable. Très bon accueil. Le personnel est très attentif et aimable.
Belle chambre, spacieuse : literie impeccable, salle-de-bains avec bain et douche, très fonctionnelle et propre. Bonne robinetterie.
La chambre est bien équipée pour le confort du voyageur (bouilloire, café/thé, tasses, planche à repasser et fer, grandes armoires).
Ce que j'ai le plus aimé : le lit immense et très confortable, et le petit déjeuner (inclus dans le prix de la chambre) très bon et varié. Un seul petit point négatif : la chambre un peu sombre (mais j'habite au bord de la Méditerranée !) et la vue sur cour à l'arrière du bâtiment.

• Séjour du août 2010 - voyage en solo
Houston, TX
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2009

Mon mari et moi avons séjourné à l'hôtel Brooks à Dublin pendant les 2 premières nuits de nos vacances et je le recommanderais car il bénéficie d'un excellent emplacement.
Il n'est pas facile à trouver, surtout si vous êtes en voiture dans une voiture, mais il y a un parking juste de l'autre côté de la rue, une fois que vous l'avez trouvé.
La décoration de notre chambre était un peu trop voyante avec des tons violet et jaune, mais la chambre était très confortable et propre.
La salle de bains était moderne et bien éclairée.
Mesdames, prenez votre sèche-cheveux si vous séjournez ici, car celui de la chambre est un de ces modèles européens typiques installés au mur, qui ressemble à un aspirateur et n'a aucune puissance.
Si il y a un point qui se démarquait vraiment à propos de cet hôtel, c'était le service.
Colin, le concierge, est l'une des personnes les plus agréables que j'aie jamais rencontrées et était extrêmement serviable.
Il se souvenait de nos noms à chaque fois que nous le voyons.
Nous avions décidé de changer nos plans pour la semaine, et Clare (à la réception) s'est gentiment chargée d'appeler pour nous 3 des autres hôtels sur notre itinéraire pour nous aider à changer les dates.
Nous y retournerions sans hésiter.

valtho
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2009

Un très bon hôtel vraiment pas cher pour la qualité des services délivrés!!! a recommander

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Amiens
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2009

Nous avons trouvé cet hôtel à un prix intéressant. Chambre de luxe très cosy. Propreté très bien. Petites attentions tous les jours : eau plate et eau gazeuse. Confiserie sur l'oreiller, musique d'ambiance lorsque l'on rentre dans la chambre. Personnel à la hauteur, discrétion et raffinement. Nous recommandons vivement cet hôtel pour un we à DUBLIN.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Honolulu, Hawaï
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2008

C’est un super hôtel, j’ai adoré la bibliothèque, le personnel super sympa, le lit très agréable, la chambre agréable ainsi que la sale de bain, mais moins la douche qui était petite.
J’aurais bien aimé qu’ils aient des fers à repasser dans la chambre, au lieu de la presse bidule qui ne marchait pas.
Je n’ai PAS aimé le petit déjeuner et il était trop cher.

East Sussex, UK
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2007

Le Brooks est vraiment bien placé dans le centre. Les espaces communs, le bar et le restaurant sont bien. La chambre était très propre, mais le lit n’était pas particulièrement confortable.
Le personnel est très gentil, en particulier le concierge.
C’est un bon endroit pour visiter Dublin.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Brooks Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Brooks Hotel

Adresse : 59-63 Drury Street, Dublin, Irlande
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Dublin
N°8 des hôtels romantiques à Dublin
N°10 des hôtels de luxe à Dublin
N°13 des hôtels familiaux à Dublin
N°19 des hôtels d'affaires à Dublin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Brooks Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Brooks Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Brooks Hotel Dublin
Hotel Brooks Dublin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brooks Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.