“Presque parfait” 4 5 étoiles
Avis sur Buswells Hotel

Buswells Hotel a été ajouté à vos Favoris
Buswells Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   23-27 Molesworth Street | City Centre - Stephens Green, Dublin 2, Irlande   |
Classé n°35 sur 177 hôtels à Dublin
“Presque parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Nous avons logé au Buswells lors d'un we en novembre. Tout était presque parfait : chambre très spacieuse et très calme, mobilier confortable, charme de l'ancien et surtout un emplacement central par rapport aux centres d'intérêt (2 mn à pied du Trinity college et de Grafton st., moins de 10 mn du temple bar, ...) ! Le seul bémol concerne l'isolation thermique et le chauffage : nous y étions en plein mois de novembre et avec les 3° de température extérieur, celle de notre chambre ne devait pas dépasser les 15° !!! Et ce, malgré le petit chauffage d'appoint fourni par l'hôtel. Sur les 3 radiateurs que comptait la chambre, seul 1 fonctionnait. Heureusement que la literie était équipée d'une bonne couette !
Le petit déjeuner n'est pas extraordinaire (buffet à 14€ avec des jus de fruits immondes, peu de choix dans les viennoiseries et autres gateaux et pour les oeufs / saucisses / bacon c'est en supplément) alors si vous avez le choix, prenez le en extérieur.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

620 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Hillerød
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Buswells Hotel bénéficie de son emplacement au centre de la ville. L'hotel est correct, au style ancien british. Le personnel n'est pas très attentif, l´écran pc leur parait plus important que le client qui se présente devant eux. Plusieurs informations pratiques n'étaient pas tout à fait justes. Il s'agit d'un hôtel de passage à un prix raisonable, voir même un peu trop élevé.

Service de routine, sans trop d'engagement. Chambres propres, mais petites.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Cet hôtel est très bien situé : près de Grafton street (magasins), à deux pas de Trinity College et à proximité des musées nationaux. L'entrée, la réception, le bar, tout le rez-de-chaussée a un charme fou (stucs, couleurs délicates). Cet hôtel est tout le contraire des hôtels modernes où toutes les chambres sont standardisées. Les chambres sont confortables mais elles sont assez inégales. Le petit déjeuner est très varié. Le "cooked breakfast" est bien servi. Le personnel est aimable, accueillant. Le concierge est très serviable et fournit les renseignements utiles aux visites et au shopping (adresses, bus...). Leonor est très efficace : elle trouve un médecin qui peut venir en moins d'une heure.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Carcassonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Nous sommes tombés par hasard sur cet Hôtel lors d'un WE du tournoi des 6 nations.
Notre guesthouse étant tellement déplorable, nous sommes partis à la recherche d'un autre hébergement.
Le hasard disais je nous a donc conduit à l'accueil de cet hôtel et Mary et Leonor se sont démenées pour nous chercher (et trouver) une solution.
Accueil impeccable donc.
Chambre impec aussi (ah les couettes....elles sont topissimes les couettes)
Un petit bémol peut être pour les petits déj qui sont quelconques.
Sinon, très bien situé,EXCELLENTE ADRESSE.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Creully, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

Nous sommes descendus dans cet hôtel a l occasion du jour de l'an 2011.
Nous avons bcp apprécié notre wend, chambre très cosy et spacieuse, lit XXL..seul bémol le simple vitrage avec les fenêtres qui ferment mal, de ce fait c'est un peu bruyant..
Le restaurant est très sympa et nous y avons bien mangé, le personnel est agréable, j'y redescendrais certainement.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
moret sur loing, idf
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

très bien situé, en centre ville, cet hotel offre un excellent rapport qualité/prix.
Chambres"cosy" qui auraient besoin d'une rénovation, cependant très bien équipées (sauf mini-bar).
Petit-déjeuner et repas de qualité.
Une bonne adresse à Dublin.
Accueil et services impeccables.
Typiquement représentatif de l'hotellerie anglaise: chaleureux.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

Hotel à la fois central et très bien situé à côté de Stephens Green et Grafton Street. Personnel efficace et charmant. Chambre confortable avec comme seul bémol une salle de bain exigue à la robineterie à l'anglaise très capricieuse. Parties communes joliment décorées et accueillantes (resto, bar....). Iséal pour une virée shopping et culturelle

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Buswells Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Buswells Hotel

Adresse : 23-27 Molesworth Street | City Centre - Stephens Green, Dublin 2, Irlande
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Dublin
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°25 des hôtels familiaux à Dublin
N°33 des hôtels romantiques à Dublin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Buswells Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com, Travelocity, Otel, EasyToBook, TripOnline SA, Despegar.com, BookingOdigeoWL et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Buswells Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Buswells Dublin
Buswells Hotel Dublin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Buswells Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.