“Très bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur The Morgan

The Morgan a été ajouté à vos Favoris
The Morgan
4.0 sur 5 Hôtel   |   10 Fleet Street, Dublin Dublin 2, Irlande (Temple Bar)   |
Classé n°23 sur 178 hôtels à Dublin
Chatou, France
“Très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Hotel idealement situé dans le centre de Dublin
Certaines chambres peuvent neanmoins etre bruyantes si elles donnent sur la rue ou près de la discothèque
Décoration
"branchée"
Petits déjeuners buffet raisonnablement copieux

Bonne literie
Salle de bain mal pensée (baignoire, éclairage)

Wifi très performant et gratuit

Tarifs raisonnables

Astuce pour la chambre : penser à demander une chambre "au calme" à la réservation si vous pouvez
  • Séjour du Décembre 2013 - voyage d'affaires

1 341 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Cet hôtel est situé en plein centre ville, près des commerces, des restaurants et des pubs. L'établissement accueille son propre bar au rdc, qui est assez sympa. Il est assez bruyant (vendredi & samedi), mais la musique s'arrête relativement tôt.
Les chambres sont propres et bien équipées, la literie est confortable.
Nous avons eu 2 chambres différentes (car 2 nuits espacées). Nous avons trouvé la 1e assez petite, mais nous avons eu une plus grande pour notre 2e nuit, avec un balcon.
Les chambres sont bruyantes, même celles qui ne donnent pas directement sur la rue. En prévision, l'hôtel met à disposition des bouchons d'oreille dans la salle de bains (suffisants pour s'endormir malgré le bruit).
Le plateau de courtoisie avec café/thé et pomme est toujours appréciable.

Astuce pour la chambre : Certaines chambres disposent d'un balcon, elles sont plus spacieuses.
  • Séjour du Octobre 2013 - voyage en amoureux
Ajaccio, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Endroit top quartier temple bar En revanche tres bruyant...Chambre pas digne d un 4*! Pres de 150 euros la nuit pour une toute petite chambre avec une moquette "crade" une Porte de salle de Bain cloquée avec des fissures. Une douche qui passe du chaud au froid sans rien toucher!Sur les fenetres très mauvaise isolation pour reparer ca du papier a ete glissé... Et cote bar de l hotel n en parlons pas!!! Plus de 10 euros le cocktails et nous n avons pas ete servis dans la cour exterieur obligé d aller se servir au bar puis aller chercher les verres un quart d heure plus tard puisque toujours rien plus de tapas à 22h cuisine fermee bref :/

• Séjour du Novembre 2013
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

2 nuits passés au Morgan Hotel au moment d'Hallowween ..Les Irlandais aiment faire le fête et ça s'entend .. Trop bien situé, l'hotel est au milieu du quartier des bars donc la rue est bruyante et le bar de l'Hotel a un DJ le soir ..
Par contre, tout près de Trinity Collège donc facile pour se déplacer et aller / venir de l'aéroport. la limite Nord / Sud , hyper pratique pour tout visiter à pied.
Literie de bonne qualité , rien pour accrocher ses affaires dans la salle de bain, un sèche-cheveu sans prise dans la SdB.
Manque de serviette, attribution de chambre occupée ... un peu léger sur le service mais BON rapport qualité / prix dans l'ensemble

Astuce pour la chambre : étage éleve pour s'éloigner du bruit ...
  • Séjour du Novembre 2013 - voyage avec des amis
Cormeilles-en-Parisis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Petit budget, très bon emplacement au centre de temple bar. Très bon accueil que demander de plus!

La propreté est la, petit hôtel très bien tenu. Peu être bruyant car en plein centre ville et il y a le bar de l'hôtel qui est assez fréquenté. idéal pour un week end entre amis pour faire la fête! J'y retournerai sans hésitation.

Astuce pour la chambre : En étage! pour avoir moins de nuisances sonores
  • Séjour du Mars 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

On a passé une soirée dans le Penthouse au dernier étage du Morgan Hotel... Souvenir mémorable, un penthouse, deux étages, une seule chambre, une terrasse privée avec une caravane airstream bourrée de sono ... Hôtel très animé, très vivant, très branché... je recommande vivement et l'endroit et le penthouse !

• Séjour du Février 2013 - voyage en amoureux
Hyères, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Cela fait des années que nous séjournons dans cet hôtel à chaque fois que nous sommes à Dublin en famille ou avec des amis...
Nous n'avons jamais été décus par la qualité des prestations. L'ambiance y est excellente et le décor tout à fait original et raffiné.
L'équipe de réservation et le personnel sur place sont particulièrement attentifs à la moindre de nos remarques ou requêtes et c'est très appréciable..
En plus, il est idéalement situé au coeur de Temple Bar !
J'adore cet endroit !

• Séjour du Avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Morgan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Morgan

Hotel The Morgan Dublin
Hotel The Morgan
The Morgan Dublin
Adresse : 10 Fleet Street, Dublin Dublin 2, Irlande
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Dublin > Temple Bar
N°21 des hôtels de luxe à Dublin
N°21 des hôtels d'affaires à Dublin
N°24 des hôtels familiaux à Dublin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Morgan 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Orbitz, Travelocity, Booking.com, Hotels.com, Tingo, Otel, Priceline, TripOnline SA, Asiatravel.com Holdings et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Morgan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Morgan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.