“Déçu globalement” 2 5 étoiles
Avis sur Conrad Dublin

Conrad Dublin a été ajouté à vos Favoris
Conrad Dublin
5.0 sur 5 Hôtel   |   Earlsfort Terrace, Dublin 2, Irlande (South City Centre)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°17 sur 177 hôtels à Dublin
“Déçu globalement”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2008

J'ai séjourné au Conrad 2 nuits dans une Suite Junior en novembre 2008 avec mon amie. J'ai été très déçu par le service de cet hôtel.

Concernant l'emplacement, l'hôtel est situé juste derrière un parc et très proche du centre de Dublin, et notamment de la très commerçante Grafton Street.

Le confort de la chambre n'est pas à remettre en question, sans que ce soit non plus extraordinaire (ça vaut un 4 étoiles). La salle de bains est très bien, notamment la baignoire très spacieuse. En revanche, j'ai été surpris par la petite taille, pour une suite Junior encore une fois. Cela vaut une chambre Deluxe dans les autres bons hôtels, rien de plus. J'étais donc un peu déçu, au point que j'ai dû m'assurer qu'il s'assurait bien de la bonne chambre et pas d'une chambre provisoire... La literie est bonne, vaut un 4 étoiles encore une fois, sans plus.

Je n'ai testé le bar de l'hôtel que pour un café, et n'ai pas voulu renouveler cette douloureuse expérience, j'ai donc opté pour un petit déjeuner hors de l'hôtel (à noter néanmoins que les Irlandais sont de bien meilleurs spécialistes de l'Irish Coffee que du café tout court !).

Le séjour a malheureusement été émaillé par une série de tout petits incidents, rien de dramatique en soi, mais quand on met 450 euros pour 2 nuits dans un hôtel, j'estime qu'on ne doit pas avoir à y être confronté. En tout cas, de tels incidents ne m'étaient jamais arrivés dans les quelques très bons hôtels (7 ou 8) que j'ai eu la chance de faire :

- arrivée à l'hôtel à 12h30 le premier jour. Nous demandons si notre chambre est prête. Devant la réponse négative, rien de grave, on nous propose d'aller prendre un verre au bar de l'hôtel, et qu'on viendra nous chercher. A 14h (!), nous avons décidé d'aller chercher les clés, qui étaient finalement prêtes.

- le lendemain, de retour de visites, nous rentrons dans la chambre avec la chaîne hifi et la télé en marche, alors que nous ne les avions pas allumées. Au moment d'entrer dans la salle de bains, nous nous apercevons que les échantillons ont bien été changés, l'un d'entre eux étant entamé des 2/3 (il s'agit d'un lait corporel, produit dont nous ne nous étions pas servis)

- au moment de rendre les clés, on nous tend une facture de 39 euros, pour avoir pris plusieurs bières ainsi que des biscuits dans le minibar. Devant nos protestations, puisque nous n'y avions rien pris, la facture a été rapidement annulée, mais cette expérience n'est pas des plus agréables. Il a quand même fallu que je propose d'aller vérifier le contenu du minibar pour celà.

- et surtout, mais ça ne fait pas partie du service, l'insonorisation était NULLE ! Nous entendions absolument tout ce qu'il se passait dans la chambre adjacente, nous comprenions même les conversations ! J'ai ainsi été réveillé les 2 matins à 8h par nos voisins et leur sèche-cheveux... A quoi cela sert-il d'être face à un parc si c'est pour être réveillé par le moindre bruit à cause d'une isolation défaillante ?

Je ne mets pas 1 étoile, car je ne suis pas né avec une cuillère en argent dans la bouche, et dans l'ensemble, je retiens un bon souvenir de ce séjour... Néanmoins, je me répète, il me semble inadmissible que ces défauts soient aussi apparents pour une chambre à ce tarif. Si je devais retourner à Dublin, j'irais donc ailleurs, sans aucun doute...

• a aimé — La salle de bains, et notamment la baignoire
  • n'a pas aimé — Le service, avec des ennuis intolérables
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception

1 294 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
IOM
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2006

Quel hôtel fantastique. Ma femme et moi y sommes allés cinq fois au cours des 14 derniers mois et tout a été parfait à chaque fois. Notre dernier séjour (22 et 23 juillet 06) a été absolument parfait. Les chambres sont propres et confortables. Les services sont extra. En 5 minutes de marche on traverse St. Stephen's Green et on se trouve dans la rue commerçante principale (Grafton Street). Si j’y retournerais ? C’est déjà fait ! Et j’ai hâte d’en refaire autant.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
london
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2006

L’hôtel Conran est élégant, confortable et se trouve dans un quartier très plaisant. La chambre est assez spacieuse pour un hôtel urbain et pourvue d’un grand lit avec des oreillers et une couette super, d’un lecteur de CD et d'un téléviseur. Dans la grande salle de bains il y a une baignoire énorme, une super douche et un bon choix de produits de toilette. Ils passent dans les chambres le soir et changent les serviettes. Nous n’avons pas mangé sur place étant donné que nous sommes restés peu de temps. Le seul reproche que je ferais est que le bar était un peu impersonnel – il ressemble assez à une salle d’attente d’aéroport. Mais peu importe, il y a de nombreux bars dans le coin et certains restaurants excellents autour de St Stephen's Green. Dans l’ensemble ce fut un séjour très agréable et je recommande absolument cet hôtel !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Conrad Dublin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Conrad Dublin

Adresse : Earlsfort Terrace, Dublin 2, Irlande
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Dublin > South City Centre
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°11 des hôtels romantiques à Dublin
N°15 des hôtels de luxe à Dublin
N°16 des hôtels d'affaires à Dublin
N°23 des hôtels familiaux à Dublin
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Conrad Dublin 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Expedia, Orbitz, Hilton EMEA, Cheap Tickets, Tingo, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Despegar.com, Priceline, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Conrad Dublin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Conrad Dublin
Conrad Dublin Hotel Dublin
Dublin Conrad

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Conrad Dublin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.