Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Content, le personnel est très sympa et serviable - petits déjeuners délicieux ” 5 5 étoiles
Avis sur Fitzwilliam Hotel Dublin

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Fitzwilliam Hotel Dublin a été ajouté à vos Favoris
Fitzwilliam Hotel Dublin
5.0 sur 5 Hôtel   |   2 St Stephen's Green, Dublin D2, Irlande (South City Centre)   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°15 sur 176 hôtels à Dublin
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
“Content, le personnel est très sympa et serviable - petits déjeuners délicieux ”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

Cela fait toute la différence lorsque vous pouvez voir le personnel communiquer entre eux quand ils ne savent pas qu'ils sont observés, et vous voyez qu'ils se témoignent le même respect et et la même courtoisie que celle qu'ils témoignent aux clients.
Le service était excellent.
La nourriture était super (surtout le petit déjeuner) et la chambre était propre et bien entretenue.
Nous avons adoré cet hôtel et nous avons séjourné dans de nombreux endroits dans le monde entier.
Celui-ci est mon préféré.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Écrire un avis

1 612 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 003
    393
    135
    50
    31
Consultez les avis pour
216
763
72
260
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lingolsheim, France
Auteur chevronné
65 avis 65 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 33 villes Avis dans 33 villes
63 votes utiles 63 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2010

Cet hôtel est moderne, bien situé. Les chambres sont joliment décorées et le restaurant a 1* au michelin. Pour moi, le personnel n'était pas à la hauteur : le concierge semblait étonner qu'on ose lui demander de nous réserver un table dans un restaurant, la chambre n'était pas prête à notre arrivée. D'un autre côté, nous avons quelques hôtels en Irlande et j'ai l'impression que le défaut de service est le standard.

  • Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
belgique
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2009

On ne peut que vous conseiller cet hotel qui a dépassé nos espérances ! nous avions réservé une chambre supérieure pour une nuit en novembre. Elle offrait une vue imprenable sur le St-Stephen's green depuis une terrasse privée et chauffée!! literie super confortable, personnel aux petits soins et très professionnels, concierge qui monte vos bagages en chambre...Au Fitzwilliam vous vous sentez un client important !
De plus est idéalement situé, à quelques pas de Grafton street, de trinity collège ou de temple bar...
Un demi-bémol : le petit déjeuner continental (non compris dans le prix) est très correct mais pas inoubliable.
A conseiller!

  • Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
75017
Auteur
12 avis 12 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2009

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel très bien situé, à 2 pas des boutiques ,face au parc,le personnel est à votre écoute, les chambres joliment décorées sont impeccables de propreté; le petit déjeuner est correct sans plus et cher!

  • Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Londres, Royaume-Uni
Auteur chevronné
67 avis 67 avis
67 avis sur les hôtels
Avis dans 51 villes Avis dans 51 villes
40 votes utiles 40 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2009

Rien a redire, un hotel superbe, en plein centre de Dublin. Nous avons visite tout Dublin a pied depuis l'hotel. Il y a un restaurant etoile Michelin dans l'hotel.

  • Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MIAMI
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2009

non encore reference, cette hôtel 5* est tout simplement magnifique. Moderne, neuf, propre avec un service impeccable, le tout pour un prix tres raisonnable: 130 euros la chambre double avec petit déjeuner. Il faut dire que c'est ouvert depuis 1 mois... a suivre

  • Séjour du avril 2009 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
South UK
Auteur chevronné
52 avis 52 avis
44 avis sur les hôtels
Avis dans 34 villes Avis dans 34 villes
133 votes utiles 133 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2008

Je viens de revenir de mon second séjour en deux semaines au Fitzwilliam près de St. Stephen's Green. Les points positifs sont un super emplacement, un personnel prévenant et serviable, des lits et des draps extraordinaires (je ne voulais pas me lever pour aller au travail...), les orchidées dans la chambre et des fleurs fraîches dans la salle de bains, des produits de toilette agréables, plein de serviettes et de peignoirs agréables, un accès internet haut-débit en Wi-fi facilement accessible, deux téléphones dans la chambre (enfin, c'est aussi un point négatif, voir plus bas), un téléviseur écran plat avec un certain nombre de chaînes. J'ai pu faire des photocopies facilement et pour un prix raisonnable, c'est un plaisir quand on est en déplacement professionnel. Rien n'avait l'air d'être un problème dans cet hôtel. Ils comprenaient bien les requêtes des clients.

Lors de mon second séjour, le concierge m'a accueilli comme si j'étais un ami de longue date (quelle mémoire!)... et lorsque vous arrivez, le personnel vous conduit à votre chambre sans même espérer le moindre pourboire. La nourriture servie au bar du rez-de-chaussée est excellente et légère (les salades César sont délicieuses, de même que la focaccia de poulet et la baguette végétarienne) et il y a u buffet de petit déjeuner délicieux, quoiqu'un peu cher (19€, mais cela a l'air d'être courant pour un 4 étoiles et plus à Dublin). Profitez des tranches de saumon fumé et autres roll-mops, en plus des fromages, des délicieux petits pains frais, du merveilleux porridge/gruau et de la grande variété de fruits et de jus de fruits... Il y a aussi du café à emporter gratuitement.

Nombreux étaient ceux qui commandaient des gaufres à la banane, elles avaient l'air excellentes.

Les points négatifs sont une plomberie un peu douteuse, les douches étaient variables et la chambre que j'ai eu la seconde fois avait une fuite autour du lavabo (ou alors je suis maladroit). J'ai reçu l'appel pour me réveiller, tôt le matin, sur le téléphone du bureau plutôt que sur celui de la table de nuit - peut-être une confusion entre les lignes de la chambre...

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Fitzwilliam Hotel Dublin ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Fitzwilliam Hotel Dublin

Adresse: 2 St Stephen's Green, Dublin D2, Irlande
Numéro de téléphone:
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Dublin > South City Centre
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°15 sur 176 hôtels à Dublin
Fourchette de prix (par nuit): 173 € - 310 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Fitzwilliam Hotel Dublin 5*
Nombre de chambres: 139
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, TripOnline SA, Booking.com et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fitzwilliam Hotel Dublin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fitzwilliam Hotel Dublin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.