“Parfait, impeccable, bravo!” 5 5 étoiles
Avis sur Fitzwilliam Hotel Dublin

Fitzwilliam Hotel Dublin a été ajouté à vos Favoris
Fitzwilliam Hotel Dublin
5.0 sur 5 Hôtel   |   2 St Stephen's Green, Dublin D2, Irlande (South City Centre)   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
N° 17 sur 172 hôtels à Dublin
Montréal, Canada
“Parfait, impeccable, bravo!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

5 étoiles bien méritées pour the Fitzwilliam hotel, Dublin.
Les gens sont acceuillants et le service est impeccable et bien organisé.
L'hotel est bien situé à une minute à pied de Crafton street. Notre chambre la 521 est belle,confortable, supr propre et bien insonnorisée.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Un bon emplacement en centre ville , un service ( accueil , bar , concierge ) de très bonne qualité, ho tel semble presque neuf , les chambres sont spacieuses , avec une bonne literie .
le petit déjeuner sous forme de buffet est très bien fourni , et les toasts apportes avec le the ou le café sont excellents . une bonne adresse pour une visite week-end de Dublin .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
laventie
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Pour notre city trip de 5 jours à Dublin, nous avons choisi Le Fitzwilliam et nous ne le regrettons pas. Cet hotel apparement aété rénové, les chambres sont assez grandes compte tenu que nous sommes plus à l'extérieur qu'à l'intérieur. Le personnel est trés attentifs et prets à satisfaire tout vos désirs. Le ménage en chambre est pro et le soir on vous prépare votre chambre avec des petites gateries sucrées. A l'hotel il ya deux restaurants excellents. Au bar vous pouvez également manger des sandwichs, salades hamburgers etc.
C'est vrai que la nuit il fait un peu trop chaud, il suffit de baisser le chauffage.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

Cet hotel necessite une renovation. Les boiseries des ascenseurs sont usées at abimées comme dans un ascenseur de service
les chambres sont petites et le mobilier est dégradé. des auréoles sur les meubles, le miroir de la salle de bain ébreché. Cher pour cette qualité
Enfin l'hotel fait une préautorisation avec votre carte du prix de la chambre plus 100 euros. Je n'ai jamais vu ceci dans unhotel de cette catégorie
En résumé a éviter

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Zurich, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

très joli hôtel luxueux, décoré avec gout, le service en chambre est impeccable, l'emplacement est idéal, tout proche de grafton street et du temple bar.
Les petits déjeuners étaient copieux et le personnel en salle, très sympathique !
un seul bémol, il fait un peu trop chaud la nuit dans la chambre. Nous avons du ouvrir un peu une fenêtre.
La signature twin room que nous avons eu était très bien, mais juste un petit peu trop petite.
En conclusion nous recommandons cet hôtel et y retournerons certainement pour un prochain séjour à Dublin !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Les moins : chambres plutôt petites pour un hôtel de ce standing et pas forcement très fonctionnelles. Le lavabo est une catastrophe : on met beaucoup d'eau partout.
Les plus : excellent service, très bons restaurants au sein de l’hôtel, personnel très sympathique, parfaitement situé, près d'une rue animée, proche du parc, des commerces, des restaurants.
Je recommande pour le service, la restauration et l'emplacement.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Pau
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Du manager au concierge en passant par le personnel de l accueil et le bar ,tous vous donnent l impression d etre un client important.
C est surement l adresse a Dublin
En centre ville,toutes les boutiques et centres d interet a proximité.
La suite que nous avons reservé au dernier étage cote cour est tout simplement luxueuse.
Le service parfait,car vallet avec parking sous l hotel, restaurant le citron delicieux,petit déjeuner copieux.
Le manager est accessible,souvent derriere le reception desk ! Et a l écoute des clients.
Tout simplement parfait

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Dublin
The Westbury Hotel
The Croke Park Hotel
N° 4 sur 172 à Dublin
4.5 5 étoiles 2 987 avis
The Shelbourne Dublin, A Renaissance Hotel
The Shelbourne Dublin, A Renaiss...
N° 13 sur 172 à Dublin
4.5 5 étoiles 2 388 avis
The Marker Hotel
The Marker Hotel
N° 2 sur 172 à Dublin
4.5 5 étoiles 1 125 avis

Vous connaissez Fitzwilliam Hotel Dublin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fitzwilliam Hotel Dublin

Adresse: 2 St Stephen's Green, Dublin D2, Irlande
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Dublin > South City Centre
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 17 sur 172 hôtels à Dublin
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Fitzwilliam Hotel Dublin 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Splendia, Venere, TripOnline SA, HotelTravel.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, Lastminute, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fitzwilliam Hotel Dublin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fitzwilliam Hotel Dublin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.