“Excellent hotel cinq étoiles au coeur de Dublin” 5 5 étoiles
Avis sur Fitzwilliam Hotel Dublin

Fitzwilliam Hotel Dublin a été ajouté à vos Favoris
Fitzwilliam Hotel Dublin
5.0 sur 5 Hôtel   |   2 St Stephen's Green, Dublin D2, Irlande (South City Centre)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°16 sur 175 hôtels à Dublin
“Excellent hotel cinq étoiles au coeur de Dublin”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans ce luxueux établissement pendant les fêtes de la Saint Patrick.
L'accueil a été parfait, très professionnel, ainsi que l'ensemble du service pendant tout notre séjour. La chambre est spacieuse, nous avons eu un petit balcon sur le jardin intérieur. Le petit déjeuner est particulièrement copieux et à volonté, avec les spécialités Irlandaises de choix (mais le prix est en conséquence relativement cher, tout comme celui de la chambre). Un établissement exceptionnel pour un séjour exceptionnel dans cette fabuleuse ville.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

• Turc en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013 par mobile

J'y ai séjourné pour une réunion de travail de 3 jours et en ressors avec un sentiment mitigé.

L'hôtel a une décoration soignée et récente, les chambres sont propres et spacieuses juste ce qu'il faut. Le personnel est serviable et il est aussi très bien situé dans le centre ville. Donc je le conseille vivement pour des vacances.

Par contre, les salles de réunion sont en sous-sol, donc sans lumière du jour ni air naturel. Donc a éviter pour une réunion au delà d'une demi journée !

Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

5 étoiles bien méritées pour the Fitzwilliam hotel, Dublin.
Les gens sont acceuillants et le service est impeccable et bien organisé.
L'hotel est bien situé à une minute à pied de Crafton street. Notre chambre la 521 est belle,confortable, supr propre et bien insonnorisée.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Un bon emplacement en centre ville , un service ( accueil , bar , concierge ) de très bonne qualité, ho tel semble presque neuf , les chambres sont spacieuses , avec une bonne literie .
le petit déjeuner sous forme de buffet est très bien fourni , et les toasts apportes avec le the ou le café sont excellents . une bonne adresse pour une visite week-end de Dublin .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
laventie
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Pour notre city trip de 5 jours à Dublin, nous avons choisi Le Fitzwilliam et nous ne le regrettons pas. Cet hotel apparement aété rénové, les chambres sont assez grandes compte tenu que nous sommes plus à l'extérieur qu'à l'intérieur. Le personnel est trés attentifs et prets à satisfaire tout vos désirs. Le ménage en chambre est pro et le soir on vous prépare votre chambre avec des petites gateries sucrées. A l'hotel il ya deux restaurants excellents. Au bar vous pouvez également manger des sandwichs, salades hamburgers etc.
C'est vrai que la nuit il fait un peu trop chaud, il suffit de baisser le chauffage.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

Cet hotel necessite une renovation. Les boiseries des ascenseurs sont usées at abimées comme dans un ascenseur de service
les chambres sont petites et le mobilier est dégradé. des auréoles sur les meubles, le miroir de la salle de bain ébreché. Cher pour cette qualité
Enfin l'hotel fait une préautorisation avec votre carte du prix de la chambre plus 100 euros. Je n'ai jamais vu ceci dans unhotel de cette catégorie
En résumé a éviter

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Zurich, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

très joli hôtel luxueux, décoré avec gout, le service en chambre est impeccable, l'emplacement est idéal, tout proche de grafton street et du temple bar.
Les petits déjeuners étaient copieux et le personnel en salle, très sympathique !
un seul bémol, il fait un peu trop chaud la nuit dans la chambre. Nous avons du ouvrir un peu une fenêtre.
La signature twin room que nous avons eu était très bien, mais juste un petit peu trop petite.
En conclusion nous recommandons cet hôtel et y retournerons certainement pour un prochain séjour à Dublin !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Fitzwilliam Hotel Dublin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fitzwilliam Hotel Dublin

Adresse : 2 St Stephen's Green, Dublin D2, Irlande
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Dublin > South City Centre
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°16 sur 175 hôtels à Dublin
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Fitzwilliam Hotel Dublin 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Splendia, ebookers.fr, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fitzwilliam Hotel Dublin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fitzwilliam Hotel Dublin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.