“Un hôtel luxueux bien situé” 4 5 étoiles

Gresham Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   23 Upper O'Connell St., Dublin 1, Irlande   |
N° 38 sur 171 hôtels à Dublin
Bruxelles, Belgique
“Un hôtel luxueux bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

Cet hôtel luxueux ets situé dans l'artère commerçante de O'Connell street, à deux pas du Trinity Collège et de Grafton street.(Molly Malone).
Un bon rapport qualité prix ainsi qu'un bon restaurant.
Un grand choix pour le petit déjeuner irlandais ou continental.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo

• En arabe d'abord
France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

L’hôtel est très bien situé et très facilement accessible depuis l'aéroport même en transport (la navette s'arrête juste en face de l’hôtel).
Les chambres sont spacieuses et confortables mais le ménage pourrait être fait avec un peu plus de sérieux.
Le service est correct mais sans plus.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Clamart, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Il ne manque à cet hôtel qu'un rafraîchissement global : les salles de réunion et le lobby sont un peu datés, les chambres ont une climatisation un peu récalcitrante.
Bar et restaurant conformes aux attentes.
Service et amabilité irréprochables.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
clichy
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Trés bon hôtel et bien situé dans le centre de Dublin à 2 mns de l'arrêt de bus provenant de l'aéroport ! Nous avons été surclassés en suite dés notre arrivée ! Immense chambre avec 2 grands lits , petit salon et salle de bains .
Nous avons eus un petit problème avec l'eau chaude et quelqu'un est venu très vite nous régler cela ! Le petit déjeuner est copieux et bon .
Il est aussi situé juste devant l'arrêt des bus pour la visite de la ville et à 2 mns des rues commerçantes pour le shopping !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
FRANCE
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

En séminaire, nous avons été accueillis au Gresham.

Situation géographique excellente.

La belle façade et le lobby laissent augurer un hôtel haut de gamme. Les longs couloirs façon ''Shining'' ne manquent pas de charme.
Cependant, nombre de détails desservent le standing attendu: climatisation/chauffage déglingué bruyant (déconnecté à ma demande à...1h du matin par un très serviable employé), isolation phonique/extérieur (cour moche) inexistante, plomberie bruyante et d'un autre âge (un tirage de chasse d'eau nocturne réveillera l'étage), SdB acceptable mais douche fatiguée.
La chambre est de taille très correcte, meublée mieux que sur certaines photos de clients vues sur ce site. La literie est bonne. Plateau de courtoisie. Wifi gratuit.

Une odeur bizarre (je dirais "agricole"!) domine la salle du petit déjeuner: celui-ci est correct, mention spéciale au jus d'orange.

Je ne connais pas le tarif réellement pratiqué (je rappelle que nous étions en groupe), mais celui affiché dans la chambre est totalement délirant!

Un choix que je ne renouvellerai pas, à titre personnel, sauf à bénéficier d'un tarif VRAIMENT compétitif.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

cet hôtel bien situé à Dublin, n'est pas à la hauteur des attentes le lobby est très beau et pour laisser augurer qu'il s'agit d'un très bon hôtel! mais .... les chambres sont moches, nous avons changé 3 fois la 1ère la fenêtre était cassée impossible de la fermer et le lit pour 2 étaient très petit, la 2ème toujours un petit lit, bien pour une personne mais pas pour un couple, à la réception ils nous ont indiqué que cela était la catégorie que nous avions réservée... de guerre lasse nous avons demandé une autre chambre mais à 2 lits, nous avons eu une chambre avec un grand lit et un lit d'une personne. Le seul problème était le bruit de la ventilation impossible de l'arrêter, ne voulant plus changer nous avons gardé la chambre et dormi avec des boules quiès... Par contre le petit déjeuner est plutôt bien un peu réfectoire , mais rien à dire. Nous n'y retournerons plus.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Mimizan, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2011

4 étoiles ??? Un peu vieillot ...chambre très petite, vue sur cour horrible, chauffage qui ne se règle pas (obligés de dormir fenêtre ouverte), SDB très rudimentaire.
C'est le 4ème hôterl que je fais à Dublin et c'est celui que j'ai payé le plus cher et qui m'a le plus décue !
Son point fort : sa situation

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Gresham Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gresham Hotel

Adresse: 23 Upper O'Connell St., Dublin 1, Irlande
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Dublin
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites
N°23 des hôtels romantiques à Dublin
N°29 des hôtels de luxe à Dublin
N°36 des hôtels familiaux à Dublin
N°49 des hôtels d'affaires à Dublin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Gresham Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Lastminute, EasyToBook, HotelTravel.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gresham Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gresham Dublin
Gresham Hotel Dublin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gresham Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.