“Très bon emplacement” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   23 Upper O'Connell St., Dublin 1, Irlande   |
N° 37 sur 173 hôtels à Dublin
“Très bon emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014 par mobile

L'emplacement de l'hôtel est très pratique pour se déplacer à pied au cœur de la ville, à 5 minutes de Temple Bar, dans la rue principale et commerçante de la ville. Grand hôtel, sans charme, mais propre et fonctionnel. Chambre petite. Personnel accueillant et serviable. Nous avons demandé une chambre côté cour pour éviter le bruit de la rue principal sachant que l'isolation n'est pas top. Wifi dans la chambre pas performant du tout.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Le Gresham est situé à l'entrée du centre ville de Dublin.
Un peu vieillot et aurait peut être besoin d'un rafraîchissement. Mais c'est vraiment la seule critique que l'on peut faire. Propre, personnel accueillant et serviable (sans que nous demandions nous conseillait les endroits à voir), petit déjeuner copieux et très bon.
Très bien situé et très pratique pour visiter Dublin à pied.
Quant au prix, 150€ la nuit pour deux petit déj inclut...rien à dire très bon rapport qualité-prix!!
On y retournerait sans hésiter!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Extrêmement bien placé, O'Connell Street, the Gresham hotel est agréable avec des chambres spacieuses, la salle de bains très bien équipée (douche et baignoire). A noter, le côté écologique dans la gestion des linges (draps et toilettes). L’accueil est disponible et souriant. Je recommande

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Cet Hôtel est très beau et extrêmement bien placé, sur O'Connell comme ça c'est juste superbe. Etre logé dans le Gresham est dans ce sens là vraiment quelque chose d'exceptionnel et ça garantit un bon sejour à Dublin. Par contre, quand il s'agit des chambres, je me suis plus senti dans un 3 étoiles que dans un 4 étoiles, la chambre était spacieuse (pour un 3 étoiles) et convenait bien à un 4 étoiles, mais la décoration, les finitions, les draps et l'aménagement n'étaient pas à la hauteur d'un 4 étoiles, cela dit tout le reste compense très bien ça, surtout que le prix des chambres est quand même honnête. Globalement c'est un 4 étoiles qui correspond bien aux standards d'il y a une trentaine d'années, mais il gagnerait à rafraîchir un peu pour devenir une référence en hôtellerie. Excellent séjour avec un excellent accueil, un bon hôtel en somme.

Vincennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous avons eu le bonheur de TOUT apprécier ! Le service, le personnel, le "Full Irish Breakfast", la déco, et même la clientèle ! J'avais réservé une chambre double de luxe pour 2 nuits et avec ça une petite attention à l'occasion "de cette surprise" pour l'anniversaire de ma copine (dans ce qu'ils ont l'habitude de proposer : bouteille de champagne, roses, etc.). En guise de "petite attention", nous avons finalement eu droit à une magnifique suite au dernier étage de l’hôtel avec terrasse, vue sur "THE SPIRE", jacuzzi, pétales de roses, chocolats et j'en passe ! Et sans charges supplémentaires ! Bref, un 5/5 pour cet hôtel 4 étoiles que nous recommandons à tous les couples qui souhaiteraient passer un charmant weekend dans la capitale Irlandaise.

5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

En voyage pour mon anniversaire avec mon copain, nous avons beaucoup apprécié les deux nuits passées dans cet hôtel.Le personnel est très aimable, accueillant.
Nous avons été surclassé sans frais supplémentaires.
Localisation parfaite, de nombreux endroits pour dîner aux alentours et brasserie de l'hôtel très correcte.

La Napoule, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Nous sommes descendus plusieurs fois au Gresham et c'est toujours un bon moment. L'hotel est très confortable, idéalement situé au centre de Dublin. Le personnel est très serviable et accueillant. Les chambres sont spacieuses et propres. Le petit déjeuner est inoubliable...les bars servent de très bon cocktails. Ne manquez pas de séjourner dans cet hotel historique. Nous y retournerons avec plaisir lors de notre prochain voyage.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Gresham Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gresham Hotel

Adresse: 23 Upper O'Connell St., Dublin 1, Irlande
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Dublin
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites
N°24 des hôtels romantiques à Dublin
N°30 des hôtels de luxe à Dublin
N°42 des hôtels familiaux à Dublin
N°51 des hôtels d'affaires à Dublin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Gresham Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Prestigia, Lastminute, HotelTravel.com, ebookers.fr, EasyToBook, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gresham Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gresham Dublin
Gresham Hotel Dublin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gresham Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.