“Hôtel luxe qui peut mieux faire...” 4 5 étoiles

The Westbury Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Westbury Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Grafton St | Dublin 2, Dublin Dublin 2, Irlande   |
Classé n°2 sur 175 hôtels à Dublin
“Hôtel luxe qui peut mieux faire...”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Hôtel qui bénéficie d'un excellent emplacement.

Le personnel est agréable et à notre service, on n'en attend pas moins d'un hôtel 5 étoiles. Le cadre est joli et bien décoré... et bien fleuri.

Le bar de l'hôtel est très bien et les cocktails sont de qualité.

En revanche, au niveau du service de ménage il y a des points à revoir vu la qualité de l'établissement :

- Les gants de toilettes nous ont bien été retirés après la première nuit... mais nous n'en avions plus pour le lendemain....
- La prise électrique pour le sèche cheveux dans la salle de bain.... n'existe pas...
- Une seule paire de chaussons dans la chambre où nous étions deux...
- Un ménage réalisé dans la chambre d'à côté à 8h30 avec un bruit franchement désagréable ( et avec les portes qui claquent !!).
- Un matelas que je juge vraiment trop mou.

En conclusion un bel établissement, mais nous avons été déçu des points évoqués ci-dessus, pour un établissement de cette renommée et pratiquant un tarif de 250 EUR/chambre...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Mr-Vincent-OGorman, General Manager de The Westbury Hotel, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Cher Luc S,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire de votre récente visite.

Je suis heureux que vous avez apprécié le décor et l'ambiance de l'hôtel et de la pensée de notre équipe était sympathique et welcoming.However, je suis déçu que certains aspects de votre séjour ne sont pas à votre satisfaction et s'il vous plaît accepter mes sincères excuses pour les problèmes d'hébergement que vous avez rencontrés dans votre chambre. Décevant car je suis avec votre avis nous savons que nous ne pouvons améliorer si nous prenons les commentaires de nos clients au sérieux et l'utiliser comme un outil pour faire les améliorations et les améliorations nécessaires à notre service et produit.

Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre avis et j'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir bientôt de retour.

Avec nos excuses newewed

Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Nous avons passé trois nuits au Westbury pendant les congés de Pâques, et nous avons adoré cet hôtel. Non seulement la situation est parfaite (impossible d'être plus centré) et les chambres sont très confortables, mais le service est tout simplement impeccable. Nous avons plusieurs fois fait appel au concierge, et avons beaucoup apprécié ses conseils. Une dame de la réception s'est même déplacée pour vérifier si un restaurant était ouvert le vendredi saint.

nous avons beaucoup apprécié le bar et le restaurant, le petit-déjeuner était très bon, et l'endroit est très agréable et animé pour boire un verre ou un thé en fin de journée.

Nous y retournerons sans hésitation!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Mr-Vincent-OGorman, General Manager de The Westbury Hotel, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Cher BABAN723,

ce qu'est un grand examen et je vous remercie pour vos commentaires sur Trip Advisor.

Je suis ravi que notre situation a travaillé pour vous et que l'équipe vous a fait vous bienvenue lors de votre visite et très confortable. Je suis extrêmement fier d'avoir une équipe formidable de personnes qui aiment tout simplement ce qu'ils font et aller plus loin pour offrir un service exceptionnel, ils seront ravis de recevoir vos commentaires.

Je vous remercie pour votre séjour avec nous et pour vos grandes recommandations et je suis ravi que vous je l'espère reviendrez nous à l'avenir.

Vincent o ' Gorman
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Parfait c'est tout. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Localisation très centrale. Parties communes élégantes. Rien ne manque dans les chambres très confortables et à la propreté irréprochable. Large choix au petit déjeuner buffet. La cuisine est bonne (2 dîners pris sur place). Le "great tea" est un peu cher (42 euros) mais il est à essayer en réservant une table donnant sur la rue. Petite salle de sport correctement équipée. Mais par dessus tout il y a l'accueil du personnel, de tout le personnel (portiers, réceptionnistes, maîtres d'hôtel, serveurs, concierges,...) : le must de l'hôtel! Difficile quand il pleut dehors de se décider à sortir. On y est tellement bien.

Astuce pour la chambre : demander une chambre donnant sur
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Mr-Vincent-OGorman, General Manager de The Westbury Hotel, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Cher Raphaël B,

que je suis ravi que nous étions tout simplement parfaites et que vous aviez tel un bon moment tout en nous rendant visite récemment. Je me réjouis que nos emplacements a travaillé pour vous et que la pluie n'a pas gêné de vos actions et que vous avez réussi à sortir et environ et profiter de tous les points chauds. Notre thé de l'après-midi est un must pendant que visiter nous et c'est une grande oasis de calme pour s'asseoir et déguster un thé et regarder le monde passer !

Merci d'avoir pris le temps de poster votre commentaire et nous espérons que vous revenez nous visiter à nouveau

vôtre sincèrement
Vincent O’ Gorman, General Manager
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Très bel hôtel, très bien situé, calme
Chambres belles et spacieuses, salle de bains immense et très propre
Personnel toujours au petits soins
Journaux tous les matins dans votre chambre
Un petit bémol, personne ne parle français et cela pourrait être utile des fois
Petits déj très chers mais allez dans les pubs alentours pour une full irish breakfast digne de ce nom et 3 fois moins cher que dans l'hôtel

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Mr-Vincent-OGorman, General Manager de The Westbury Hotel, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Cher fladidast

Je suis ravi que vous aviez un bon moment tout en nous rendant visite récemment.
Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire et partager votre expérience avec d'autres.
Je suis ravi que vous avez apprécié votre séjour chez nous et j'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.

Bayonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Prix éleves mais très bon accueil et services. Au coeur de restaurants et bars sympas près de Saint Sephen Park. Excellent breakfast à 15€ et extras possibles. Juste à signaler une insonorisation insuffisante entre les chambres. Seul aspect négatif.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Mr-Vincent-OGorman, General Manager de The Westbury Hotel, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Cher francois_

auteur je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire sur Trip advisor suite à votre récent séjour avec nous.

Je suis ravi que vous avez eu un agréable séjour avec nous et que notre emplacement était approprié pour vous de visiter les nombreux équipements qui sont à proximité ainsi.
J'espère que vous venez et nous rendre visite à nouveau bientôt et Merci pour votre commentaire.
J'ai hâte de vous accueillir retour à nouveau.

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous y sommes restés 4 jours, un superbe hôtel. Salles de bains à l’ancienne (c'est un compliment) restaurant excellent, emplacement en plein centre de Dublin (près de Trinity College) , mais dans une petite rue moins fréquentée que ls grande artère derrière...
A recommander, même su pris élevé (mais il mérite ses 5 étoiles).

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Mr-Vincent-OGorman, General Manager de The Westbury Hotel, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Cher J J H

Merci pour votre commentaire de conseiller de voyage suite à votre séjour à l'établissement : The Westbury.

Je suis heureux que notre emplacement a travaillé pour vous et vous apprécié votre séjour avec nous et j'apprécie vos recommandations que je transmettrai à mon équipe pour eux de profiter.

Merci d'avoir pris le temps d'examiner votre séjour et j'espère que nous avons le plaisir de vous accueillir au retour en 2014.

Vincent o ' Gorman
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Cet hôtel ne paye pas de mine à l'extérieur. Mais une fois passé la porte d'entrée on se retrouve dans un décor très confortable, chaleureux et de bon goût. Le service est à la hauteur, le personnel souriant et compétent. Les chambres sont confortables.Un bémol concernant la restauration. Le service est un peu long. Enfin pour le shopping l'emplacement est idéal (proximité de rues piétonnes très commerçantes).

Astuce pour la chambre : Un peu bruyante au 3ème étage (bruit de la rue). Il faut donc réserver vers les étages supérieurs.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Mr-Vincent-OGorman, General Manager de The Westbury Hotel, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Cher Xto31,

Merci pour votre commentaire suite à votre récente visite à l'hôtel Westbury.

Je suis très heureux que vous avez apprécié tous les aspects de votre séjour et apprécier votre recommandation qu'il signifie le monde pour moi et mon équipe. Merci pour l'écriture sur votre visite et de parler de votre séjour d'autres, j'ai hâte de vous accueillir en 2014.

Yours sincerely directeur général Vincent o ' Gorman

Vous connaissez The Westbury Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Westbury Hotel

Adresse : Grafton St | Dublin 2, Dublin Dublin 2, Irlande
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Dublin
N°2 des hôtels romantiques à Dublin
N°2 des hôtels de luxe à Dublin
N°4 des hôtels d'affaires à Dublin
N°5 des hôtels familiaux à Dublin
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Westbury Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Jurys Doyle, Hotels.com, ebookers.fr, HotelTravel.com, HotelsClick, Lastminute, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Westbury Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Westbury Dublin
Hotel Westbury
The Westbury Hotel Dublin
Hotel The Westbury Dublin
Westbury Hotel Dublin
Dublin The Westbury Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Westbury Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.