“Bonne expérience” 4 5 étoiles
Avis sur Anchor House Dublin

Anchor House Dublin a été ajouté à vos Favoris
Anchor House Dublin
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   49 Lower Gardiner Street, Dublin Dublin 1, Irlande (North City Centre)   |
Classé n°53 sur 162 chambres d'hôtes à Dublin
Orléans, France
“Bonne expérience”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Une guesthouse idéalement localisée, proche du Centre touristique (5 minutes à pied de Trinity college). Bon accueil, chambres propres et petit déjeuner très copieux. Une grande chambre au dernier étage qui a pu nous accueillir (3 personnes). Petit bémol : pas de pression dans la douche et connexion Wifi trop faible dans la chambre.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Brittany
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Nous sommes restés 3 nuits dans ce B&B. Très bien situé pour rayonner à pied dans le centre de Dublin.
Accueil sympathique. Chambre correcte pour 3 personnes. Salle de douche très petite avec une douche asthmatique !
Full Irish breakfast cuisiné à la demande très correct.
Très beau salon côté rue avec cheminée qui marche. Autre petit salon avec accès WIFI et livres que l'on peut emprunter/échanger.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013 par mobile

J'etais avec un group de 6 personnes ou initialment nous devrions rester 3 jours (10% de la reservation avaient etais deja preleves de ma carte de credit avant notre arrivee.)
Finalment nous avons decide rester qu'un seul jour, et pour ca nous avons bien informe le bb quelques jours avant notre arrivee (pour lequelle nous avons recu une reponse positive)
Quel est notre surprise quand a notre arrivee nous sommes accueilis par une dame age que nous informe que nous devrions payer plus que le prix initiel de la reservation pour une nuit. Nous avons bien explique a la damme que l'argent quelle nous demande etais plus que celui de la reservation et que on plus de ca, il avait encore a enlever a ce prix les 10% que avaient ete deja enleves de ma carte de credit. La dame ne voulant pas nous entendre reponde a plusieurs reprises que c'etait le prix indique dans son ordinateur et que elle ne pouvait pas nos aider. Suite a ca je demande parler avec un responsable et que m'est refuse 2 fois. Au final j'etais oblige de payer la somme demande par la dame qui a fait que nous avons paye 110% du prix demande. Service horrible, chambres mal isoles. Je ne retournerais jamais. Rapport qualite/prix tres mauvais.

Séjour du mars 2013
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

L’hôtel en lui-même est un peut vieillot les portes pas très épaisses (on entend bien les gens parler dans le couloir)

Mais le tout est vite oublié par l’emplacement de la guest house mais surtout la gentillesses de toute l’équipe , tout le monde est au petit soins :o)

Les chambres sont très propres et on vous sert un bon ptit dej, je vous conseille donc cette Ghest house

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Tres bon B&B, au coeur de Dublin, à 2 pas de O'connel Street, et à 7/8 minutes de temple bar.
Un bon endroit ou l'on a passé 3 nuits. On est plus sur une base de guest house, mais il faut dire qu'au centre ville de Dublin, c'est monnaie courante.
Bien logés, chambre propre, chauffage un peu light, mais on a pu avoir un "extra duvet" sans souci. Ptit dej à l'irish, copieux, sausages, bacon, scrambled eggs, beans, toasts (si besoin d autres on vous en propose), céréales dans un buffet à volonté avec fruits, jus d'orange, café, beurre et marmelade, yaourt, bref de quoi tenir jusque bien apres midi !
Un B&B efficace, au tarif de la capitale réglé à 200 euros les 3 nuits à 2, soit 30 euros p/pers/nuit, tres concurrentiel. Chambre sur la rue, mais on a plutôt bien dormi, à part quelques camions bruyants sur le matin.
Aucun regret, on le recommande pour ceux qui cherchent un bon rapport qualité / prix, et idéalement situé à 10 minutes des points principaux.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012 par mobile

Nous sommes resté 4 nuits mi-août.
Cette chambre d'hôte est bien située pour visiter la ville à pied. Assez proche des grandes attractions dublinoises (O'Connel Street, Temple Bar...) et bien desservie par les transports (gare à 5 min à pied, tramway et bus au coin de la rue...).
Les chambres sont propres et bien entretenues, quoiqu'assez petites. Le petit déjeuner est bon et assez copieux, mais très peu varié si on reste plusieurs jours. L'accueil est agréable et sympathique.
On regrettera plusieurs choses :
- les chambres donnant sur la rue sont très bruyantes. La rue est très fréquentée jour et nuit et les fenètres sont assez peu protectrices. Attention si vous le sommeil léger ! Pensez aux boules Quies.
- cet établissement est un peu une usine, plus proche d'un hôtel que d'un réel bed and breakfast à taille humaine. Du coup, beaucoup de va et vient et des embouteillages pour prendre le petit déjeuner (en haute saison, je suppose).
On signalera que notre chambre n'a pas été faite un matin (c'est aussi pour cela qu'on fréquente ce type d'établissement), ce qui n'est pas très professionnel. Aucun geste n'a été consenti si ce n'est de simples excuses...
Bref, une adresse néanmoins correcte pour le tarif proposé !

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
ST GERMAIN EN LAYE
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Charmant hotel très bien situé pour découvrir Dublin et même un très bon point de départ pour visiter l'Irlande entière(gare routière toute proche).
L'accueil est très sympathique, même chaleureux et le personnel est toujours efficace.
L'hotel est confortable et meublé avec un goût certain. Le breakfast traditionnel est excellent.
Et le tout pour un prix trout à fait raisonnable.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Anchor House Dublin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Anchor House Dublin

Adresse: 49 Lower Gardiner Street, Dublin Dublin 1, Irlande
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Dublin > North City Centre
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°53 sur 162 chambres d'hôtes à Dublin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Anchor House Dublin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, T4B, TripOnline SA, HostelBookers, HostelWorld, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anchor House Dublin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Anchor House Dublin Hotel Dublin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Anchor House Dublin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.