“Notre chambre n'était pas au niveau attendu pour un 3 étoiles” 2 5 étoiles

Beresford Hotel a été ajouté à vos Favoris
Beresford Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   21 Store St, Dublin, Irlande   |
N° 93 sur 174 hôtels à Dublin
“Notre chambre n'était pas au niveau attendu pour un 3 étoiles”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

L'hôtel lui-même : de beaux espaces communs (salons etc) (cela manque juste un peu de livres à disposition) ; l'hôtel comprend un bon restaurant italien aux prix raisonnables ; situation pratique (gare routière, tramway), pas trop éloigné du centre, quartier tout à fait sécurisant ; wifi gratuit.
Mais le problème c'était la situation de notre chambre, au rez de chaussée : à 1m de notre fenêtre, vue sur le mur de la ruelle étroite derrière l'hôtel, avec le cendrier qui sert aux employés à faire leurs pauses cigarette, odeur de tabac garanti si on a le malheur de laisser la fenêtre ouverte. Et sous notre chambre, la laverie des draps de l'hôtel : bruit de machine à laver incessant depuis le matin jusqu'à 22h... La chambre n'était pas très grande, mais l'ameublement était bien. Salle de bains tout à fait bien.
Bref, une déception, on ne s'attend pas à ça en réservant dans un hôtel 3 étoiles.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

L'hotel est un bon rapport qualité/prix lorsqu'on souhaite être proche du centre de Dublin. Il est situé à quelques minuite de Temple bar
Il est vraiment confortable, le personnel est adorable et le petit déjeuné copieu et de bonne qualité.
Par contre les chambres sont mal insonorisées et le train passe à proximité de l'hotel régulièrement. Autant dire que niveau tranquilité y'a mieux.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Beresford Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beresford Hotel

Adresse: 21 Store St, Dublin, Irlande
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Dublin
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 93 sur 174 hôtels à Dublin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Beresford Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, LateRooms, ebookers.fr, Lastminute, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beresford Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Isaacs Dublin
Isaacs Residence
Dublin Hotel Isaacs
Isaacs Hotel Dublin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beresford Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.