“Presque parfait !” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   21 Store St, Dublin, Irlande   |
Classé n°94 sur 177 hôtels à Dublin
“Presque parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 16 au 19 août.

Depuis l’aéroport ou même la gare Heuston l’hôtel est très facile à trouver ( pensez au navette airlink qui s’arrête juste devant pour 6€/pers).

l’hôtel est quelque peu a l’écart du centre ville mais est à peine à 10 minutes du centre de Dublin, Temple bar, Jervis, tout est facilement accessible.

L’hôtel était très propre tout comme notre chambres, une grande salle de bain avec douche ( seule bémol les fluctuations de température).

La chambres est spacieuse est le lit immense contrairement à nos standards Parisiens. Très belle décoration, de bon gout, avec du charme.

L'hotel cependant est assez bruyant a cause de la station de bus, mais franchement au bout de 5 minutes on ne le remarque même plus, et puis nous n'étions pas la pour passer nos journées dans la chambre^^.

Petit déjeuners vraiment très bien, et peu cher, pour une quantité de produits différents et de bon goûts, de plus le personnel du petit déjeuners est fort sympathique et la salle avec un charme fou .

Personnel un peu froid au premier abord, mais on se rend compte qu'ils sont tous très sympathique particulièrement les deux demoiselles que nous avons rencontré.Je comprend que dans un établissements avec autant de chambres le personnel ait beaucoup de travail.

Nous avons tester le bar RAS cocktail bien fait ( ce qui est de plus en plus rare...).

Pour acheter quelque bricole à manger demandez ou se situe le " SuperValue" a 5 minutes de l’hôtel, il est difficile de trouver un super marché sur Dublin..

J'y retournerai sans problème et le recommande .

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

349 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

L'hôtel lui-même : de beaux espaces communs (salons etc) (cela manque juste un peu de livres à disposition) ; l'hôtel comprend un bon restaurant italien aux prix raisonnables ; situation pratique (gare routière, tramway), pas trop éloigné du centre, quartier tout à fait sécurisant ; wifi gratuit.
Mais le problème c'était la situation de notre chambre, au rez de chaussée : à 1m de notre fenêtre, vue sur le mur de la ruelle étroite derrière l'hôtel, avec le cendrier qui sert aux employés à faire leurs pauses cigarette, odeur de tabac garanti si on a le malheur de laisser la fenêtre ouverte. Et sous notre chambre, la laverie des draps de l'hôtel : bruit de machine à laver incessant depuis le matin jusqu'à 22h... La chambre n'était pas très grande, mais l'ameublement était bien. Salle de bains tout à fait bien.
Bref, une déception, on ne s'attend pas à ça en réservant dans un hôtel 3 étoiles.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

L'hotel est un bon rapport qualité/prix lorsqu'on souhaite être proche du centre de Dublin. Il est situé à quelques minuite de Temple bar
Il est vraiment confortable, le personnel est adorable et le petit déjeuné copieu et de bonne qualité.
Par contre les chambres sont mal insonorisées et le train passe à proximité de l'hotel régulièrement. Autant dire que niveau tranquilité y'a mieux.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Beresford Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Beresford Hotel

Adresse : 21 Store St, Dublin, Irlande
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Dublin
Classé n°94 sur 177 hôtels à Dublin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Beresford Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Travelocity, Orbitz, Hotels.com, Expedia, Tingo, TripOnline SA, getaroom.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beresford Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Isaacs Dublin
Dublin Hotel Isaacs
Isaacs Residence
Isaacs Hotel Dublin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beresford Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.