“Perfect !!!” 5 5 étoiles

Classé n°94 sur 176 hôtels à Dublin
Anglet, France
“Perfect !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

L'hôtel est très bien situé à 2 pas de tout, le personnel est très sympa et le buffet petit déjeuner est vraiment bien, le restaurant et le bar accolés à l'hôtel sont aussi très bien, Le parking privé est très pratique et tout ça pour un prix vraiment raisonnable. Je le recommande absolument !!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Vendargues
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Un bon hôtel pas loin du centre (10 / 15 mn à pied), avec tram au pas de la porte.
Accueil sympathique surtout avec un mauvais anglais comme le mien.
Chambre double correcte, grande SDB mais attention nos amis ont eu une chambre minuscule... pour le même prix.
Nombreux pubs aux alentours, sympa pour les breakfeast même si celui de l'Hôtel était bien.
Bon un resto italien au RDC... on préférait de la cuisine locale....
Des espaces communs confortables, surtout lors de coupure d'eau et électricité..
A si vue les pluies une infiltration au plafond de la SDB, signalée et réglée par des serviettes au sol.
En tout cas un bon rapport qualité/prix.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Nous avons séjourné 3 nuits en février 2013.
Le personnel à l'arrivée était très sympa, la chambre était très grande, propre avec un lit king size et le tout à 10 minutes à pied de Temple Bar. Pour se rendre au centre ville il suffit de suivre le tram, du coup imposible de se perdre le premier jour !
La déco est plutôt sympa.
Les bus et le tram s'arrêtent juste devant l'hôtel pour ceux qui ne souhaitent pas marcher et malgré tout on n'entend pas de bruit la nuit (gare busaras/ airlink ligne 18 depuis l'aéroport).
Tout confort dans la chambre : bouilloire avec thé/café, seche cheveux, table à repasser et coffre fort.
Nous c'est sûr on y retournera !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 16 au 19 août.

Depuis l’aéroport ou même la gare Heuston l’hôtel est très facile à trouver ( pensez au navette airlink qui s’arrête juste devant pour 6€/pers).

l’hôtel est quelque peu a l’écart du centre ville mais est à peine à 10 minutes du centre de Dublin, Temple bar, Jervis, tout est facilement accessible.

L’hôtel était très propre tout comme notre chambres, une grande salle de bain avec douche ( seule bémol les fluctuations de température).

La chambres est spacieuse est le lit immense contrairement à nos standards Parisiens. Très belle décoration, de bon gout, avec du charme.

L'hotel cependant est assez bruyant a cause de la station de bus, mais franchement au bout de 5 minutes on ne le remarque même plus, et puis nous n'étions pas la pour passer nos journées dans la chambre^^.

Petit déjeuners vraiment très bien, et peu cher, pour une quantité de produits différents et de bon goûts, de plus le personnel du petit déjeuners est fort sympathique et la salle avec un charme fou .

Personnel un peu froid au premier abord, mais on se rend compte qu'ils sont tous très sympathique particulièrement les deux demoiselles que nous avons rencontré.Je comprend que dans un établissements avec autant de chambres le personnel ait beaucoup de travail.

Nous avons tester le bar RAS cocktail bien fait ( ce qui est de plus en plus rare...).

Pour acheter quelque bricole à manger demandez ou se situe le " SuperValue" a 5 minutes de l’hôtel, il est difficile de trouver un super marché sur Dublin..

J'y retournerai sans problème et le recommande .

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

L'hôtel lui-même : de beaux espaces communs (salons etc) (cela manque juste un peu de livres à disposition) ; l'hôtel comprend un bon restaurant italien aux prix raisonnables ; situation pratique (gare routière, tramway), pas trop éloigné du centre, quartier tout à fait sécurisant ; wifi gratuit.
Mais le problème c'était la situation de notre chambre, au rez de chaussée : à 1m de notre fenêtre, vue sur le mur de la ruelle étroite derrière l'hôtel, avec le cendrier qui sert aux employés à faire leurs pauses cigarette, odeur de tabac garanti si on a le malheur de laisser la fenêtre ouverte. Et sous notre chambre, la laverie des draps de l'hôtel : bruit de machine à laver incessant depuis le matin jusqu'à 22h... La chambre n'était pas très grande, mais l'ameublement était bien. Salle de bains tout à fait bien.
Bref, une déception, on ne s'attend pas à ça en réservant dans un hôtel 3 étoiles.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

L'hotel est un bon rapport qualité/prix lorsqu'on souhaite être proche du centre de Dublin. Il est situé à quelques minuite de Temple bar
Il est vraiment confortable, le personnel est adorable et le petit déjeuné copieu et de bonne qualité.
Par contre les chambres sont mal insonorisées et le train passe à proximité de l'hotel régulièrement. Autant dire que niveau tranquilité y'a mieux.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Beresford Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beresford Hotel

Adresse: 21 Store St, Dublin, Irlande
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Dublin
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Accès handicapés
Classé n°94 sur 176 hôtels à Dublin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Beresford Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Lastminute, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beresford Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Isaacs Dublin
Isaacs Residence
Dublin Hotel Isaacs
Isaacs Hotel Dublin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beresford Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.