“mieux vaut dormir dans sa voiture” 1 5 étoiles

Beresford Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   21 Store St, Dublin, Irlande   |
Classé n°93 sur 175 hôtels à Dublin
Bruay-la-Buissière, France
“mieux vaut dormir dans sa voiture”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

un cauchemar! nous avions réservé une nuitée en chambre triple pour passer une nuit de repos avant de reprendre l'avion pour Paris le lendemain.IMPOSSIBLE DE DORMIR. Tout d'abord, pas de parking privé, parking public possible à 10 mn à pied (super pour les bagages), mal indiqué(nous avons tourné une demi heure ds le quartier avant de le trouver), payant, sale et de fréquentation parfois douteuse. Mais le meilleur restait à venir.
Chambre petite, vétuste, sanitaires ayant vécu, matelas usé et inconfortable, lits petits, et surtout BRUIT car la chambre est juste en face d'une gare routière(autobus, trams, taxis, toutes les 2 à 3 mn, sans parler des voitures). Pas d'isolation phonique (vieilles fenètres en bois, simple vitrage, ne fermant meme pas correctement).Nous avons demandé à changer de chambre, le personnel d'accueil a répondu qu'il savait que c'était bruyant, que des travaux étaient envisagés, que cela dépendait de son responsable et qu'il était désolé mais ne pouvait rien faire pour nous.

Astuce pour la chambre : hotel bruyant, tout un coté donne sur la gare routière et n'est pas rénové donc isolation inexis...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
1 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Bon rapport qualité prix
Prix peu cher pour dublin

Isolation inexistante: fenêtre en bois simple vitrage avec en bas de l'hotel: un pub, le tram et la gare routière de bus. Boule QUIES obligatoires

matelas ayant bien roule sa bosse. Révision mal assurée et mal de dos garanti.

Wifi capricieux et coupe le jour du départ. (on veut que vous partiez)

Points positifs
Accueil sympa pour compenser
Bonne localisation: transports, temple bar, la Liffey et le spire à moins de 10min

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Antibes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Avec mon amie, nous avons réservé cet hôtel pour notre semaine de vacances à Dublin et nous n'avons pas été déçues, tant par sa situation que par le service. Dès que nous sommes arrivées, nous avons été très bien accueillies par le personnel très souriant et attentif.
Notre chambre était petite mais confortable et propre: exactement ce dont nous avions besoin. Avant de partir, je m'étais rendue sur leur site pour m'informer sur la manière d'y aller en partant de l'aéroport, et toutes les informations y étaient et se sont révélées être vraies. Comme ils le disent, l'hôtel est bien à 10mn des centres d'intérêts de Dublin, tels que Temple Bar, Trinity College, etc...
Le restaurant Il Vignardo a été une bonne surprise. D'habitude, je ne mange jamais dans les hôtels où je vais mais exceptionnellement, nous y avons dîné et je ne regrette pas mon plat de spaghettis qui était très bon.
Et l'hôtel est très bien desservi par les transports en commun: nous avons pris la navette 747, qui, certes, coûte 6€/personne, mais qui nous dépose juste à côté de l'hôtel et que nous avons repris juste en face pour le retour à l'aéroport et le tram passe juste devant (pratique si on a pas très envie de marcher). Juste en face, il y a la gare routière et dans la rue, à l'angle, il y a une office du tourisme, que je recommande fortement, où nous avons été très bien renseignées par un personnel très sympathique qui n'hésite pas à nous dire la vérité sur les attractions qui valent le coup ou pas (Paddy Wagon).
Pour les plus sceptiques quant à la sécurité, sachez qu'en soirée, le personnel vérifie que chaque personne qui y entre fasse bien partie des clients de l'hôtel.
Concernant les prix, je ne sais pas ce que ça donne pour les chambres plus grandes destinées à des familles mais pour deux amies en vacances, c'était raisonnable.
Bref, c'est un hôtel sympa que je conseille volontiers aux voyageurs en vadrouille à Dublin.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Hossegor, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

Hotel " rafistolé" : très très bruyant : pub à proximité très bruyant + isolation entre les chambres inexistante. sdb avec mitigeur cassé : eau brûlante, ou très chaude et filet d'eau continu à la douche. chambre petite et mal rénovée

• Séjour du mai 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

J'ai réservé 6 nuits sur Booking.com en me basant sur les avis, et je n'ai pas été déçue, très bon rapport qualité/prix ! Il est très bien situé on peut tout faire a pieds, si vous voulez allez plus loin il y a pas mal de transport a coté. Le quartier est très sympa, je suis partie avec une amie, et on a jamais été embêtée le soir lorsque l'on rentrait tard.

Le personnel est très accueillant, toujours disponible et avec le sourire. J'ai eu un petit souci au niveau du petit dej, j'ai été les voir et çà été réglé tout de suite. Le petit dej est très complet (sucré/salé) et a volonté. Le bar juste a coté de l'hôtel est aussi très bien. Sinon pas mal de restau ou de pub dans le coin, 5 min d'O'connell street ou vous avez l'embarras du choix.
Concernant le bruit, je n'ai pas été gênée (lorsque vous voyez que l’hôtel est situé près d'une rame de tram, on ne peut pas se plaindre d'entendre le tram de temps en temps !).

Concernant la propreté je n'ai rien a redire, le service de chambre passait tout les matins faire le ménage. La chambre est assez petite mais vu que je n'y étais que pour dormir çà ne m'a pas dérangée !

Je le recommande sans problème !

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Anglet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

L'hôtel est très bien situé à 2 pas de tout, le personnel est très sympa et le buffet petit déjeuner est vraiment bien, le restaurant et le bar accolés à l'hôtel sont aussi très bien, Le parking privé est très pratique et tout ça pour un prix vraiment raisonnable. Je le recommande absolument !!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Vendargues
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Un bon hôtel pas loin du centre (10 / 15 mn à pied), avec tram au pas de la porte.
Accueil sympathique surtout avec un mauvais anglais comme le mien.
Chambre double correcte, grande SDB mais attention nos amis ont eu une chambre minuscule... pour le même prix.
Nombreux pubs aux alentours, sympa pour les breakfeast même si celui de l'Hôtel était bien.
Bon un resto italien au RDC... on préférait de la cuisine locale....
Des espaces communs confortables, surtout lors de coupure d'eau et électricité..
A si vue les pluies une infiltration au plafond de la SDB, signalée et réglée par des serviettes au sol.
En tout cas un bon rapport qualité/prix.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Beresford Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beresford Hotel

Adresse: 21 Store St, Dublin, Irlande
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Dublin
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Accès handicapés
Classé n°93 sur 175 hôtels à Dublin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Beresford Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Lastminute, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beresford Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Isaacs Dublin
Dublin Hotel Isaacs
Isaacs Residence
Isaacs Hotel Dublin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beresford Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.