“confort et calme” 5 5 étoiles
Avis sur Sandymount Hotel

Sandymount Hotel a été ajouté à vos Favoris
Sandymount Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Herbert Rd | Sandymount, Dublin 4, Irlande (Anciennement Mount Herbert Hotel)   |
Offres Spéciales et Annonces
20 % sur le tarif de la chambre
N° 39 sur 174 hôtels à Dublin
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Argent
Pessac, France
“confort et calme”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Un hôtel tres agréable, au pied de l'aviva stadium! Le bar brasserie est excellent et il y a un parking sécurisé!
Le personnel est très agréable et accueillant. Une bagagerie permet de ne pas s'encombrer le jour de l'arrivée.Il y a également un service de pressing.
Très satisfait de cette prestation.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Je recommande assurément cet hôtel!
Les chambres sont belles, propres et suffisamment grandes. Certaines d'entre elles sont toutefois situées dans un demi sous-sol ce qui est un peu intéressant, mais ce n'est qu'un petit détail.
Les employés sont sympathiques et serviables. Ma seule mauvaise expérience est qu'une femme de ménage soit entrée dans ma chambre sans cogner alors que j'y étais.
Vous avez un accès à deux ordinateurs avec internet gratuitement dans un petit bureau près du lobby.
Le déjeuner est également très bon et satisfaisant. Vous ne manquerez pas de choix!
L'hôtel a un beau terrain, grand et bien aménagé. Elle est située près du stadium ce qui est plus pour les amateurs de sports. Elle est aussi située tout près d'une station de train qui vous amène facilement vers les petits villages environnants.
Le seul hic, c'est lorsque vous désirez vous rendre en ville. L'hôtel est un peu éloigné des principaux intérêts. Bien qu'un arrêt d'autobus ne soit pas situé bien loin (5 minutes de marche environ), les trajets d'autobus ne sont pas très clairs et sont assez compliqués à Dublin. C'est le seul point qui m'a déçu de la situation de l'hôtel. Autrement, c'est un endroit très calme.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
bertrix
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2010

hôtel calme situé a 15 min a pieds du centre a 5min d'un parc et de la plage ( avec un vue superbe sur des usines mais en ville faut pas s'attendre a mieux ;-) ) tout près d' un stade de rugby pour les fans donc peut être bruyant les soirs de match? pour notre part nous n'avons passé qu'une nuit dans cet hôtel mais tout le confort était au rendez-vous

• Séjour du octobre 2008 - voyage en famille

Vous connaissez Sandymount Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sandymount Hotel

Adresse: Herbert Rd | Sandymount, Dublin 4, Irlande (Anciennement Mount Herbert Hotel)
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Dublin
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels écologiques à Dublin
N°17 des hôtels d'affaires à Dublin
N°37 des hôtels familiaux à Dublin
N°47 des hôtels romantiques à Dublin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sandymount Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, EasyToBook et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sandymount Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mount Herbert Dublin
Hotel Mount Herbert

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sandymount Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.