“Au calme” 4 5 étoiles
Avis sur Sandymount Hotel

Sandymount Hotel a été ajouté à vos Favoris
Sandymount Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Herbert Rd | Sandymount, Dublin 4, Irlande (Anciennement Mount Herbert Hotel)   |
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
Classé n°32 sur 175 hôtels à Dublin
“Au calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Nous avons passé 3 nuits dans une chambre familiale de cet hôtel
Situé à 30 minutes à pied du centre et 10 minutes en DART, il est vraiment au calme.
Le petit déjeuner est servi en buffet, les croissants y sont délicieux!!!
La chambre était en apprence propre car le dernier jour, nous avons trouvé un mouchoirs et des restes alimentaires ne nous appartenant pas sous le lit.
Un autre bémol, nous étions 4 et nous avions tous pour 3 : tasses, verres à dents, serviettes.
Pas de problème de Wifi alors que nous étions éloignés de la réception.

Points positifs : le dernier jour, ils nous ont gardé les valises jusqu'à 14h00.
La chambre était prête avant l'heure.
On peut demandé différentes cuissons des oeufs au petit déjeuner .
On nous a proposé du chocolat chaud pour les enfants.
A 10 minutes à pied de Sandymount , où il y a des pubs et des commerces (Tesco).

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Hede, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hotel ou nous avons apprécié le calme, le wifi gratuit, la parking gratuit (j'avais une voiture); le dart passe tout près, le personnel est agréable. Les sanitaires sont basiques mais fonctionnels, et notre chambre 3 places était assez grande. Belle salle de petit-dej, et bar/restaurant assez sympa sur place.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Pour les fans de Rugby qui suivent l'Equipe de France où qui suivent l'équipe d'Irlande (les deux sont compatibles), je recommande cet hôtel au pied du Stade et à 30mn du centre de Dublin à pied bien sûr. Confort correct avec une bonne isolation des chambres, petit déjeuner copieux, Snack bar intégré et personnel très agréable et disponible, parking pour les résidents, voilà les atouts intrinsèques de cet hôtel.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Enghien les bains
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Bon Hôtel fonctionnel situé près du grand stade Aviva mais un peu excentré par rapport au centre de Dublin, loin de l'animation du centre ville et à l'opposé de l'aéroport. Mais bien situé pour les sportifs et les passionnés de course de lévriers

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013 par mobile

Très grand hotel situé à 10mn du centre ville en tram, les chambres sont confortables, le tarif des chambres varie beaucoup suivant la saison et les événements au stadium, à surveiller donc...
Le petit déjeuner est convenable mais sans plus.
Wifi disponible dans toutes les chambres.

Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

hotel au confort minimal mais suffisant pour y passer un bon sejour pas loin des transports en commun vous menant au centre de dublin (dart arrêt tara street). Wifi gratuit et disponible pour chaque occupant de chambre. Personnel poli et agréable.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
orléans
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Hôtel très bien situé, à 2 mn de la station de train (DART) qui vous amène au centre de Dublin après 3 arrêts (10mn). L'hôtel se trouve au pied de l'Aviva Stadium. Il est très calme et confortable (peut-être moins calme les soir de match du tournoi des six nations). Il y a 3 ordinateurs avec internet gratuit (la wifi est gratuite mais décroche pas mal). Le petit déjeuner est à 10 euros et il y a suffisamment de choix. Nous sommes restés 3 nuits dans cet hôtel. Très bon choix pour visiter la ville à prix raisonnable pour la prestation.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sandymount Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sandymount Hotel

Adresse : Herbert Rd | Sandymount, Dublin 4, Irlande (Anciennement Mount Herbert Hotel)
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Dublin
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°10 des hôtels d'affaires à Dublin
N°24 des hôtels familiaux à Dublin
N°43 des hôtels romantiques à Dublin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sandymount Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, T4B, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, LogiTravel, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sandymount Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mount Herbert Dublin
Hotel Mount Herbert

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sandymount Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.