“centre ville” 4 5 étoiles
Avis sur The Townhouse

The Townhouse a été ajouté à vos Favoris
The Townhouse
3.0 sur 5 Hôtel   |   47-48 Lower Gardiner Street, Dublin 1, Irlande (North City Centre)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°98 sur 175 hôtels à Dublin
Ussel, France
“centre ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

hotel tres proche de temple bar et du centreville de dublin. Acceuil trés sympathique nous y sommes allées avec nos enfants des ado, donc nous avions pris une chambre 4 personnes trop petite, peu de rangement, avec une salle de bain trés petite, je pense que nous aurions du prendre 2 chambres 2 personnes. Le petit déjeuner irish est suffisant et correcte sauf le café et le thé qui avait mauvais gout dommage. Le personnel a été trés agréable et de bon conseille. Notre derniere nuit malheusement nous avons eu des voisins trés trés bruyant de grande discussion jusqu'a 4h00 du matin, mais l'hotel n'y peut pas grand chose.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Vannes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Ce B&B ressemble plus à une auberge de jeunesse tant pour les chambres que la fréquentation qu'à un vrai B&B ou hôtel (car en Irlande la notion du B&B est très large de la chambre d'hôtes à l'hôtel )
Nous avons pris 3 chambres,dans chacune il y avait un soucis soit pas de TV fonctionnant soit problème d'éclairage soit problème de propreté.
Ne pas avoir de chambre sur la rue sinon vous ne fermerez pas l'oeil de la nuit à cause du bruit des voitures.
Nos chambres ne ressemblaient en rien à celles du dépliant.
Sinon les points positifs sont la gentillesse et la disponibilité du personnel et l'irish breakfast.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel et nous sommes très contents . l'hôtel est bien situé , à environ 15 minutes à pied de temple bar. Le quartier est calme.
Les chambres sont très agréables et cosy. Le personnel de l'hôtel très gentil et toujours près à vous donner des conseils! Vraiment un séjour agréable.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Dublin étant une petite ville, l'hôtel, bien que n'étant pas situé dans "l'hypercentre" est quand même une bonne adresse: tout est accessible à pieds, temple bar n'est qu'à une dizaine de minutes de marche.
La navette de l'aéroport s'arrête et repart à moins de 30 mètres de l'entrée de l'hôtel.
L'accueil est très sympa, le cadre plutôt original mais douillet, avec un hall où on peut se vautrer dans de vieux canapés pour avoir accès au wifi.
Les chambres sont impeccables, bon lit, bonne couette moelleuse, bouilloire avec thé et café.
Bref, une très bonne adresse à recommander!

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Déception après 2 nuits passées dans cet hôtel. Le lieu est central : direct depuis l'aéroport par le bus 747 (30min) et on peut ensuite visiter la ville à pied.
Le prix : 55€ par nuit environ, en réservant directement sur le site de l’hôtel. L’hôtel offre d'ailleurs le petit déjeuner si vous passez par leur site et non une centrale sur internet (comme booking ou expedia).
Ensuite cela se gâte : pas de wifi dans les chambres (mais gratuit dans une salle commune au 1er étage). La télé ? une vieux téléviseur avec 5 chaines dont 3 en brouillard. Le chauffage n'a marché que la 1ère nuit, nous avons du changer de chambre le lendemain. La réception a accepté de nous déplacer pour la 2nde nuit mais on s'est retrouvé dans une chambre fumeur ou en tout cas qui puait le tabac froid (je ne pensais pas que cela existait encore).
La chambre était propre mais il y a des traces au sol qui sont là visiblement depuis longtemps et donc trop dures à enlever. La salle de bains est grande.
Il manquait des appliques au mur pour masquer les lampes.
il y a un coffre fort à disposition.
Le petit déjeuner est très moyen. on a plus l'impression d'être à la cantine pour la qualité. Les verres pour le jus d'orange sont petits. Surement pour contrôler la consommation, les clients en ont marre de se lever pour les remplir.

En conclusion, c'est pas cher et central mais c'est un peu glauque et il ne faut pas se dire qu'on va dans un hôtel de charme.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Un très bon hôtel, très bien situé ( moins de 10 minutes du centre ville et à peine 20 en taxi de l'aéroport), propre. Le personnel est très aimable, accueillant...Les chambres sont très agréables.
Le seul bémol pendant notre séjour ont été des problèmes d'eau mais qui touchaient apparemment une bonne partie de la ville. Nous y avons séjourné 3 nuits pour le jour de l'an et nous n'avons absolument pas été déçus. J'avais peur en ayant découvert les photos de me retrouver dans un vieil établissement poussiéreux mais c'est tout le contraire. A retenir pour un prochain séjour.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Personnel gentil, disponible et accueillant. Idéalement situé par rapport au centre ville, à l'aéroport ( 20 min bus ), et de la gare. Chambre nettoyée tous les jours. Le petit-déjeuner n'est pas inclus mais ils proposent une formule à 4 euros ( small breakfast ) très copieuse : toasts chauds, tartines, confiture, céréales, jus d'orange, thé et café...Beaucoup de charme ! Vue sur le jardin et chambre très calme.

Astuce pour la chambre : Le 3 ème étage est calme et non fumeur
  • Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez The Townhouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Townhouse

Adresse : 47-48 Lower Gardiner Street, Dublin 1, Irlande
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Dublin > North City Centre
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
Classé n°98 sur 175 hôtels à Dublin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Townhouse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, LateRooms, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Townhouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Townhouse Dublin
Hotel The Townhouse Dublin
The Townhouse Hotel Dublin
Dublin Townhouse
Townhouse Dublin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Townhouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.