“Bon rapport qualité prix” 3 5 étoiles
Avis sur Dublin International Youth Hostel

Dublin International Youth Hostel a été ajouté à vos Favoris
Dublin International Youth Hostel
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   61 Mountjoy Street, Dublin 7, Irlande (North City Centre)   |
Saint Martin d'Oney
“Bon rapport qualité prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Auberge de jeunesse dans ce qu'il semble être un ancien couvent, petit déjeuner servi dans l'église, atypique !! Chambres assez spacieuses dotées d'armoires/casiers fermant à clé, lits superposés pour tout le monde ! SDB collectives (Femmes 1er étage, Hommes 2e étages), sanitaires WC aux inter-palliers. Un personnel présent et disponible.
Parking privé et gratuit. Tres bien situé, 5/10min à pieds du centre ville, O'Connel st., Temple Bar...
Très bon rapport qualité prix mais loin du charme des petits cottages irlandais, immense donc assez impersonnel.

Astuce pour la chambre : Si on réserve suffisamment à l'avance, on peut obtenir une chambre privée, sinon dortoirs de lit...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Bon accueil
Petit dej dans une église assez fun: café the, pain pouvant être toasté, beurre, confiture, céréales, lait, jus !
Nous avions réservé 2 lits dans une chambre de 3 sans SDB et nous avon été au final dans une chambre de 4 (qu'à 2) avec SDB privée: très correct !
Vente de ticket pour visiter la guiness housse réduit.
Lors de notre départ nous restions encore la journée sur Dublin nous avons demande pour leur laisser nos 2 sacs a dos et cela était payant mal grès y avoir passé 2 nuits :-/
Placé a 10 mn du centre

Astuce pour la chambre : Une fois la réservation faite il était noté que draps et serviettes étaient payants Nous avions pris...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Ardentes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Ce n'est pas un hôtel avec des chambres individuelles comme l'annonce pourrait laisser croire. Hôtel assez bruyant, assez décevant et assez loin du centre ville (25 minutes à pied). On doit faire nous même notre lit... C'est surtout une auberge de jeunesse pour les jeunes en transit à un prix raisonnable

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012

L'auberge idéale rapport qualité prix pour séjour entre amis.
Très bien située à 5mn à pied d'o' connell street
Mon lieu de passage pour St Patrick à Dublin
Propreté ok et staff vraiment sympa
Endroit très convivial et petit dej copieux et pris dans lieux original (église désacralisée)
Je suis venu, et je reviendrai !
Enjoy Dublin

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Rien à reprocher à cette auberge de jeunesse, on y trouve des lits en dortoir propres. Sanitaires souvent un peu éloignés, mais c'est gérable. Cuisine avec tout le nécessaire pour cuisiner, petit supermarché à deux pas pour acheter à manger. Pas loin du Dublin Writer Museum. Ancien couvent, donc on prend le petit déj dans l'ancienne nef! Wi fi. Casiers individuels. Quartier calme. Bonne ambiance, bonne énergie!

Seul bémol, assez loin des lieux festifs! (30 mns à pieds)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Pour tout types de voyageurs voulant avoir une chambre pas cher. Certes, le petit déjeuner est de base, mais bon. Tout est propre(WC, douches,...). Le personnel est très sympathique.

L'auberge est proche du centre ville, avec une supérette à côté (ça évite d'aller loin, quand on est fatigué le soir et qu'on a un truc à acheter). On nous donne ( l'auberge) des idées de sorties et font des prix sur certaines attractions touristiques.

Personnellement, je la recommande

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Excellente auberge proche du centre ville, accessible en 10min a pied!
Chambres, douches et toilettes propres. Nuit à partir de 12€ (si vous prenez la carte adhérent Hostelling International à 7€) avec petit déjeuner gratuit et à volonté!
Tout les commodités à proximité: supérette juste à coté ouverte jusqu'à 21h, cuisine commune avec frigo et tout ce qu'il faut.
Ce n'est pas un quartier animé, mais pas loin du centre ville, Dublin n'est pas une capitale très étendue.
A recommander si vous voulez dormir simplement mais confortablement à Dublin.

Astuce pour la chambre : Chambre non mixtes disponibles, à privilégier si vous voyagez entres filles.
  • Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Dublin International Youth Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dublin International Youth Hostel

Adresse: 61 Mountjoy Street, Dublin 7, Irlande
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Dublin > North City Centre
N° 43 sur 91 hébergements spéciaux à Dublin
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Dublin International Youth Hostel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dublin International Youth Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dublin International Youth Hotel Dublin
Dublin International Youth Auberge

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dublin International Youth Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.