“Très bonne auberge !!!” 4 5 étoiles
Avis sur Isaacs Hostel

Isaacs Hostel a été ajouté à vos Favoris
Isaacs Hostel
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   2 - 5 Frenchman's Lane, Dublin 1, Irlande   |
Montréal, Canada
“Très bonne auberge !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Nous avons séjournés 3 nuits à l'auberge de jeunesse Isaac. L'endroit est très bien situé. Depuis l'aéroport de Dublin, nous avons pris l'autobus 747 qui nous débarque à 2 coins de rue de l'auberge. L'auberge est propre, chaleureuse et très peu coûteuse. Située très près du centre-ville et des transports en communs. Plusieurs pubs sont à votre disposition dans un minimum de préplacement :) Déjeuner assez de base, mais très bien (j'ai vu pire dans d'autre auberge) Je conseil cette auberge sans hésiter.

Seul petit défaut : les portes des chambres claquent fort lorsqu'elles se ferment. Lorsque les gens ne font pas attention, c'est vraiment désagréable.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Yverdon-les-Bains, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012 par mobile

Staff sympa, assez bien placé près de O'Connell Steet, chambres simples et fonctionnelles, très propres et beaucoup de services gratuits (Ping pong, sauna, salle lecture, tv...)
Et des prix très très attractif !! Évitez par contre le pub crawl ! Un vrai attrape touriste, autant faire ses propres trouvailles ;)

• Séjour du mai 2012
Dublin, Dublin, Ireland
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

Je suis aller deux fois 3 jours dans cette Auberge, elle est très bien placé les chambres sont bien la cuisine et le petit dej à la bonne franquette ;) je vais y retourner. Les tarifs vraiment pas cher en plus!

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Canet, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Proche de tous les transports (5min gare ferroviere, 2 pas de la gare routière et du tram), idéalement situé, à quelques minutes du centre à pied.
Mais son emplacement ne fait pas tout le charme de cet "hostel", un personnel très accueillant, une ambiance conviviale, et de superbes rencontres.
Je conseille cette auberge aux jeunes comme aux moins jeunes, pour un séjour dépaysant et chaleureux !

Bémol : situé proche de la gare ... évidemment le train passe tout prêt. Mais c'est pas très génant. Auberge = rentrées tard le soir, donc effectivement, l'insonorisation n'est pas au top. Mais ça fait partie de l'ambiance !

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

C'est une auberge chaleureuse, accueillante, où l'on peut facilement rencontrer d'autres personnes. Elle n'est pas éloignée du centre-ville. Les chambres, douches et la cuisine étaient assez propres. Il y à plein de parties communes (et un sauna)!
Si je dois revenir un jour à Dublin, j'y retournerai évidemment !

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Dans un quartier proche de tout, accessible par les transport et ou rentrer a 3h du matin est tout sauf inquietant, cette auberge est excellente !
Le rapport qualite-prix est extra ! De nombreux services gratuits ou presque. Le bar qui ouvre chaque soir dans le jardin qui peut etre couvert en cas de pluie offre des pintes a un prix record qui permet de rencontrer des gens venus de partout... Avant d'aller boire d'autres pintes a Temple Bar.

Super propre, super securite, super accueil : EXTRA !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Tunis
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2010

j'ai passé trois nuits, excellent!! propre, staff jeune et sympa, ambiance chaleureuse, en plein centre ville 5mn a pied pour laller a "Spire" et 10 mn pour aller au TempleBar.

petit dej, wifi gratuit

les prix sont vraiment raisonnable. je conseille tout le monde de y aller

• Séjour du octobre 2010 - voyage en solo

Vous connaissez Isaacs Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Isaacs Hostel

Adresse: 2 - 5 Frenchman's Lane, Dublin 1, Irlande
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Dublin
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service d'autobus Navette aéroport
N° 16 sur 91 hébergements spéciaux à Dublin
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Isaacs Hostel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HostelWorld, Voyages SNCF, TripOnline SA, LateRooms, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Isaacs Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Isaacs Hostel Dublin
Isaacs Hotel Dublin
Isaac Hostel
Isaacs Auberge

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Isaacs Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.