“Une experience très sympa” 5 5 étoiles
Avis sur Isaacs Hostel

Isaacs Hostel a été ajouté à vos Favoris
Isaacs Hostel
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   2 - 5 Frenchman's Lane, Dublin 1, Irlande   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°18 sur 88 hébergements spéciaux à Dublin
magny le hongre
“Une experience très sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013 par mobile

Oui, c'est une auberge de jeunesse, donc oui il y a beaucoup de jeunes, et donc ...oui le jeune a Dublin fait du bruit ! Mais a part ça.... Super experience au isaac's hotel. Chambres propre, literie confortable, douches et parties communes toujours nickelles, jamais la queue ni pour la douche, ni pour les toilettes. Petit déjeuner copieux ( oeuf, toast, confiture, café, thé, céréales, lait et jus de fruits ). Proche de plusieurs superettes ( tesco, value.... ). Grande cuisine aménagée avec d'immenses frigo, 3 ou 4 four, fours micro ondes, plaques, etc...... Super agréable. Susol trës calme, avec accès wifi gratuit, grand canapés cosy, télévision, playstation, bibliothèque, billard, baby foot, jeux vidéos, Et un super sauna parfois mixte, parfois,girls only ou parfois boys only ! Horaires a verifier.
Et surtout idéalement située près de la o' connel street, parking un peu eloigné si on a une voiture mais tarifs interressant, 12euros pour les 24 h, moins cher le dimanche. A 15 minutes a pieds du quartier temple bar. Vraiment très sympa. Excellent rapport qualité, prix et emplacement. Nous etions 5 dans chambre mixte avec donc 3 autres personnes, super organisation, super ambiance, avons beaucoup ri, Occasion de faire de belles rencontres. Je recommande.

Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

401 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Très propre, chaleureuse et bien située, si je retourne à Dublin, ça sera là sans hésitation ! Seul avertissement pour les Français qui comme moi n'ont pas d'affinité particulière avec l'irish accent : attention au "free walking tour", nous n'avons tout simplement pas compris un mot de ce que le guide a dit !

Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Nous avons séjournés 3 nuits à l'auberge de jeunesse Isaac. L'endroit est très bien situé. Depuis l'aéroport de Dublin, nous avons pris l'autobus 747 qui nous débarque à 2 coins de rue de l'auberge. L'auberge est propre, chaleureuse et très peu coûteuse. Située très près du centre-ville et des transports en communs. Plusieurs pubs sont à votre disposition dans un minimum de préplacement :) Déjeuner assez de base, mais très bien (j'ai vu pire dans d'autre auberge) Je conseil cette auberge sans hésiter.

Seul petit défaut : les portes des chambres claquent fort lorsqu'elles se ferment. Lorsque les gens ne font pas attention, c'est vraiment désagréable.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Yverdon-les-Bains, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012 par mobile

Staff sympa, assez bien placé près de O'Connell Steet, chambres simples et fonctionnelles, très propres et beaucoup de services gratuits (Ping pong, sauna, salle lecture, tv...)
Et des prix très très attractif !! Évitez par contre le pub crawl ! Un vrai attrape touriste, autant faire ses propres trouvailles ;)

• Séjour du mai 2012
Dublin, Dublin, Ireland
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

Je suis aller deux fois 3 jours dans cette Auberge, elle est très bien placé les chambres sont bien la cuisine et le petit dej à la bonne franquette ;) je vais y retourner. Les tarifs vraiment pas cher en plus!

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Canet, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Proche de tous les transports (5min gare ferroviere, 2 pas de la gare routière et du tram), idéalement situé, à quelques minutes du centre à pied.
Mais son emplacement ne fait pas tout le charme de cet "hostel", un personnel très accueillant, une ambiance conviviale, et de superbes rencontres.
Je conseille cette auberge aux jeunes comme aux moins jeunes, pour un séjour dépaysant et chaleureux !

Bémol : situé proche de la gare ... évidemment le train passe tout prêt. Mais c'est pas très génant. Auberge = rentrées tard le soir, donc effectivement, l'insonorisation n'est pas au top. Mais ça fait partie de l'ambiance !

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Isaacs Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Isaacs Hostel

Adresse : 2 - 5 Frenchman's Lane, Dublin 1, Irlande
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Dublin
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°18 sur 88 hébergements spéciaux à Dublin
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Isaacs Hostel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Expedia, HostelBookers, TripOnline SA, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Isaacs Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Isaacs Hostel Dublin
Isaacs Hotel Dublin
Isaac Hostel
Isaacs Auberge

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Isaacs Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.