“Génial!” 5 5 étoiles
Avis sur Isaacs Hostel

Isaacs Hostel a été ajouté à vos Favoris
Isaacs Hostel
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   2 - 5 Frenchman's Lane, Dublin 1, Irlande   |
Gatineau, Canada
“Génial!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Nous avons adoré notre expérience au Isaacs Hostel. Chaque membre du personnel était courtois et était prêt à nous aider. Notre séjour en Irlande a été facile et agréable grâce à eux! Les lits sont confortables, les salles de bains sont propre. Le déjeuner gratuit était bien apprécier. Nous avons également profité du Wi-Fi gratuit. L'ambiance est vivante et agréable. L'auberge est à distance de marche de tout à Dublin. Nous le recommandons fortement!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
NiamhBro, Public Relations Manager de Isaacs Hostel, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Merci beaucoup - vous etes très gentils.

Carentan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

C'est la première fois que je fais une auberge de jeunesse et j'ai été très contente de mon choix! L'emplacement près du centre est top! L'équipe est dynamique et chaleureuse. Le petit déjeuner est très copieux car a volonté. L'ensemble est très très propre! Je vous conseille vivement cette auberge!

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Tunis
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

je suis resté 4 jours a isaac hotel dans une chambre a 8 lits et j'en suis vraiment satisfait
-Propre
-Accueil correct et staff disponible et accueillant
-Acces securisé aux chambres
-Douche et toilette hyper clean
-Prix tres abordable
-Clientel jeune
-a deux pas du centre ville
-Petit dejeuner correct
-Cellier (2€)

seul bemole,
- l'eau des douche n'est pas tres chaude (tied limite froide)

Astuce pour la chambre : Optez pour les dortoirs si vous aimez le contact
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

C'est la première fois que j'allais dans ce genre d'hébergement et j'avoue que j'ai été très agréable surprise : bien située , propre , personnel sympa , bonne ambiance . Nous avions une chambre individuelle à 3 et la douche et les toilettes en commun avec une autre chambre et c'était toujours très propre et libre d'accès . Je renouvellerai sans aucun doute l'expérience

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
magny le hongre
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013 par mobile

Oui, c'est une auberge de jeunesse, donc oui il y a beaucoup de jeunes, et donc ...oui le jeune a Dublin fait du bruit ! Mais a part ça.... Super experience au isaac's hotel. Chambres propre, literie confortable, douches et parties communes toujours nickelles, jamais la queue ni pour la douche, ni pour les toilettes. Petit déjeuner copieux ( oeuf, toast, confiture, café, thé, céréales, lait et jus de fruits ). Proche de plusieurs superettes ( tesco, value.... ). Grande cuisine aménagée avec d'immenses frigo, 3 ou 4 four, fours micro ondes, plaques, etc...... Super agréable. Susol trës calme, avec accès wifi gratuit, grand canapés cosy, télévision, playstation, bibliothèque, billard, baby foot, jeux vidéos, Et un super sauna parfois mixte, parfois,girls only ou parfois boys only ! Horaires a verifier.
Et surtout idéalement située près de la o' connel street, parking un peu eloigné si on a une voiture mais tarifs interressant, 12euros pour les 24 h, moins cher le dimanche. A 15 minutes a pieds du quartier temple bar. Vraiment très sympa. Excellent rapport qualité, prix et emplacement. Nous etions 5 dans chambre mixte avec donc 3 autres personnes, super organisation, super ambiance, avons beaucoup ri, Occasion de faire de belles rencontres. Je recommande.

Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Très propre, chaleureuse et bien située, si je retourne à Dublin, ça sera là sans hésitation ! Seul avertissement pour les Français qui comme moi n'ont pas d'affinité particulière avec l'irish accent : attention au "free walking tour", nous n'avons tout simplement pas compris un mot de ce que le guide a dit !

Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Nous avons séjournés 3 nuits à l'auberge de jeunesse Isaac. L'endroit est très bien situé. Depuis l'aéroport de Dublin, nous avons pris l'autobus 747 qui nous débarque à 2 coins de rue de l'auberge. L'auberge est propre, chaleureuse et très peu coûteuse. Située très près du centre-ville et des transports en communs. Plusieurs pubs sont à votre disposition dans un minimum de préplacement :) Déjeuner assez de base, mais très bien (j'ai vu pire dans d'autre auberge) Je conseil cette auberge sans hésiter.

Seul petit défaut : les portes des chambres claquent fort lorsqu'elles se ferment. Lorsque les gens ne font pas attention, c'est vraiment désagréable.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Isaacs Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Isaacs Hostel

Adresse: 2 - 5 Frenchman's Lane, Dublin 1, Irlande
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Dublin
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service d'autobus Navette aéroport
N° 15 sur 91 hébergements spéciaux à Dublin
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Isaacs Hostel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HostelWorld, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Isaacs Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Isaacs Hostel Dublin
Isaacs Hotel Dublin
Isaac Hostel
Isaacs Auberge

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Isaacs Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.