“Super et pratique” 4 5 étoiles
Avis sur Isaacs Hostel

Isaacs Hostel a été ajouté à vos Favoris
Isaacs Hostel
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   2 - 5 Frenchman's Lane, Dublin 1, Irlande   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°18 sur 88 hébergements spéciaux à Dublin
“Super et pratique”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Pas loin de la station O'connel (là où peut nous laisser un bus de l'aeroport) et de la station Bus Aras (d'où l'on peut repartir dans toute l'Irlande), cette auberge de jeunesse est très accueillante. Peut être que le dortoir de 14 lits est un peu grand pour avoir un maximum de tranquilité... Mais sinon bon accueil, bon petit déjeuné, douche chaude, et sourires. Cependant, pas de langue française à l'horizon, moi qui ne parle que très peu l'anglais... Le personnel est ouvert aux mimes !

Astuce pour la chambre : Le dortoir de 14 lits n'est pas le plus approprié pour passer une nuit calme.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
NiamhBro, Public Relations Manager de Isaacs Hostel, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Merci beaucoup - nous sommes contents que vous avez passe un bon séjour chez nous.

400 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Aniane, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Un collegue et moi avons séjourner a cette auberge de jeunesse pendant 3 jours, l'accueil et excellent et l'ambiance de l'auberge et bien.
L'auberge est bien situé a environ 10 min de temple bar quartier festif de dublin.
Nous avions une chambre double privé, nous avons eu aucun probleme.
Je recommande vraiment cette auberge.
Le seul bemol, le petit dejeuner ferme un peu tot 9h30 donc si vous sortez la veille c'est mort :)

Astuce pour la chambre : chambre 103
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
NiamhBro, Public Relations Manager de Isaacs Hostel, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Merci beaucoup, Nous sommes contents que vous avez passes un bon séjour chez nous.
Aylmer, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Nous avons adoré notre expérience au Isaacs Hostel. Chaque membre du personnel était courtois et était prêt à nous aider. Notre séjour en Irlande a été facile et agréable grâce à eux! Les lits sont confortables, les salles de bains sont propre. Le déjeuner gratuit était bien apprécier. Nous avons également profité du Wi-Fi gratuit. L'ambiance est vivante et agréable. L'auberge est à distance de marche de tout à Dublin. Nous le recommandons fortement!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
NiamhBro, Public Relations Manager de Isaacs Hostel, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Merci beaucoup - vous etes très gentils.
Carentan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

C'est la première fois que je fais une auberge de jeunesse et j'ai été très contente de mon choix! L'emplacement près du centre est top! L'équipe est dynamique et chaleureuse. Le petit déjeuner est très copieux car a volonté. L'ensemble est très très propre! Je vous conseille vivement cette auberge!

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Tunis
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

je suis resté 4 jours a isaac hotel dans une chambre a 8 lits et j'en suis vraiment satisfait
-Propre
-Accueil correct et staff disponible et accueillant
-Acces securisé aux chambres
-Douche et toilette hyper clean
-Prix tres abordable
-Clientel jeune
-a deux pas du centre ville
-Petit dejeuner correct
-Cellier (2€)

seul bemole,
- l'eau des douche n'est pas tres chaude (tied limite froide)

Astuce pour la chambre : Optez pour les dortoirs si vous aimez le contact
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

C'est la première fois que j'allais dans ce genre d'hébergement et j'avoue que j'ai été très agréable surprise : bien située , propre , personnel sympa , bonne ambiance . Nous avions une chambre individuelle à 3 et la douche et les toilettes en commun avec une autre chambre et c'était toujours très propre et libre d'accès . Je renouvellerai sans aucun doute l'expérience

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Isaacs Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Isaacs Hostel

Adresse : 2 - 5 Frenchman's Lane, Dublin 1, Irlande
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Dublin
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°18 sur 88 hébergements spéciaux à Dublin
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Isaacs Hostel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, HostelBookers, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Isaacs Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Isaacs Hostel Dublin
Isaacs Hotel Dublin
Isaac Hostel
Isaacs Auberge

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Isaacs Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.