“Agréablement surpris !” 4 5 étoiles
Avis sur Isaacs Hostel

Isaacs Hostel a été ajouté à vos Favoris
Isaacs Hostel
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   2 - 5 Frenchman's Lane, Dublin 1, Irlande   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Caen, Normandie
“Agréablement surpris !”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2009

Moi et mon ami avons séjourné 4 jours dans cette auberge avec un assez petit budget donc on s'attendait pas à un grand palace surtout aprés avoir lu les avis des autres clients ! Mais on a été trés surpris, les sanitaires étaient en effet peu propres mais certains étages ont été refaits (dont le notre) donc l'espace salle de bain/toilette est trés propre et hygiènique. Les chambres sont agréables, les employés trés gentils et acceuillants (comme les irlandais en général!). L'originalité de l'auberge est bien spécifique à l'irlande c'est plutôt dépaysant, sauf quand la moitié des clients sont français comme nous ! ^^ Autrement l'espace cuisine est super agréable aussi, chacun fait sa cuisine le matin comme les autres repas, mais il y a quand même un restaurant et un café. En général c'est une auberge vraiment trés acceuillante, agréable et conviviale, parfaite pour faire plein de rencontres ! On vous la reccommande !

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Russia
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2007

Nous avons passé ici un super séjour.
Tout d’abord, l'Isaacs est très bien situé pour sortir le soir en plein centre de Dublin. Le personnel était très gentil et serviable et j’y ai rencontré des gens super sympa. Au total, une très bonne auberge de jeunesse pour y passer un week-end où vous n’avez pas l’intention de passer beaucoup de temps dans votre chambre et où vous désirez surtout être très proche des pubs et des boites…Je reviendrai ici, c’est sûr.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Dundalk
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2007

J’étais à l'Isaacs Hostel le week-end dernier.
Je ne m’attendais pas à grand-chose après avoir lu les commentaires mais tout était complet ailleurs.
J’ai été agréablement surpris : c’était propre, chaleureux et pas cher.
Je reviendrais ici sans hésiter.
Son emplacement est génial, on pouvait aller partout en marchant. Et le personnel nous donnait de supers conseils en plus.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Isaacs Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Isaacs Hostel

Adresse: 2 - 5 Frenchman's Lane, Dublin 1, Irlande
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Dublin
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service d'autobus Navette aéroport
N° 18 sur 89 hébergements spéciaux à Dublin
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Isaacs Hostel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HostelWorld, TripOnline SA, Voyages SNCF, HostelBookers, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Isaacs Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Isaacs Hostel Dublin
Isaacs Hotel Dublin
Isaacs Auberge
Isaac Hostel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Isaacs Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.