“excellente ambiance” 5 5 étoiles
Avis sur Isaacs Hostel

Isaacs Hostel a été ajouté à vos Favoris
Isaacs Hostel
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   2 - 5 Frenchman's Lane, Dublin 1, Irlande   |
Tunis
“excellente ambiance”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2010

j'ai passé trois nuits, excellent!! propre, staff jeune et sympa, ambiance chaleureuse, en plein centre ville 5mn a pied pour laller a "Spire" et 10 mn pour aller au TempleBar.

petit dej, wifi gratuit

les prix sont vraiment raisonnable. je conseille tout le monde de y aller

• Séjour du octobre 2010 - voyage en solo

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2010

J'ai passé deux nuits dans cette auberge de jeunesse, vraiment très sympa, pas de couvre feu, Sauna, Wifi, le petit dej, tout ça gratuit! Bien placé: à coté de temple bar, de la station de bus Busaras, un Free Walking Tour avec des guides juste supers! Je vous le conseille.
I slept here in 2 nights in this hostel, very very nice, you can go when you want in the middle on the night, when you want to go out, it's very great. Sauna, Wifi, Continental Breakfast, all free!! near to temple bar, the Busaras Station bus, Free walking tour in english and spanish, with very very nice guide!

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

Cette auberge est très près du centre ville, et dans un quartier assez sécurisé.
Par contre je n'ai pas eu de chance avec ma chambre, le train passe juste devant la fenêtre, donc à 5H c'est pénible. Mais il suffit de demander une nouvelle chambre, et là plus aucun soucis.
Le staff est vraiment accueillant et nous aide à n'importe quel soucis.
Une pièce commune où tout le monde se retrouve, et cela permet de vite lier de nouvelles amitiés. Avec son "beer garden" et ces soirées à thèmes on ne s'ennuie pas
A oui j'oubliais... il y a un sauna gratuit... un petit plus...
Je le recommande fortement... :)
A titre de comparaison, des amis ont changé d'auberge pour des questions de travail, ils sont dans le International Youth Hostel, là aussi il y a une superbe équipe qui aide, par contre l'auberge est bcp plus grande, et n'a pas ce caractère conviviale: il n'y a pas de salle commune, donc on s'isole assez rapidement. De plus il est situé un peu plus loin du centre ville ( il faut compter environ 15 min), et de nuit le quartier semble beaucoup moins sécurisé.
Mes amis viennent souvent à l'Isaac pour l'ambiance...

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires
Caen, Normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2009

Moi et mon ami avons séjourné 4 jours dans cette auberge avec un assez petit budget donc on s'attendait pas à un grand palace surtout aprés avoir lu les avis des autres clients ! Mais on a été trés surpris, les sanitaires étaient en effet peu propres mais certains étages ont été refaits (dont le notre) donc l'espace salle de bain/toilette est trés propre et hygiènique. Les chambres sont agréables, les employés trés gentils et acceuillants (comme les irlandais en général!). L'originalité de l'auberge est bien spécifique à l'irlande c'est plutôt dépaysant, sauf quand la moitié des clients sont français comme nous ! ^^ Autrement l'espace cuisine est super agréable aussi, chacun fait sa cuisine le matin comme les autres repas, mais il y a quand même un restaurant et un café. En général c'est une auberge vraiment trés acceuillante, agréable et conviviale, parfaite pour faire plein de rencontres ! On vous la reccommande !

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Russia
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2007

Nous avons passé ici un super séjour.
Tout d’abord, l'Isaacs est très bien situé pour sortir le soir en plein centre de Dublin. Le personnel était très gentil et serviable et j’y ai rencontré des gens super sympa. Au total, une très bonne auberge de jeunesse pour y passer un week-end où vous n’avez pas l’intention de passer beaucoup de temps dans votre chambre et où vous désirez surtout être très proche des pubs et des boites…Je reviendrai ici, c’est sûr.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Dundalk
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2007

J’étais à l'Isaacs Hostel le week-end dernier.
Je ne m’attendais pas à grand-chose après avoir lu les commentaires mais tout était complet ailleurs.
J’ai été agréablement surpris : c’était propre, chaleureux et pas cher.
Je reviendrais ici sans hésiter.
Son emplacement est génial, on pouvait aller partout en marchant. Et le personnel nous donnait de supers conseils en plus.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Isaacs Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Isaacs Hostel

Adresse: 2 - 5 Frenchman's Lane, Dublin 1, Irlande
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Dublin
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service d'autobus Navette aéroport
N° 18 sur 91 hébergements spéciaux à Dublin
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Isaacs Hostel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelBookers, Hotels.com et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Isaacs Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Isaacs Hostel Dublin
Isaacs Hotel Dublin
Isaacs Auberge
Isaac Hostel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Isaacs Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.