“En dernier recours seulement” 3 5 étoiles
Avis sur Kinlay House

Kinlay House a été ajouté à vos Favoris
Kinlay House
1.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   2-12 Lord Edward Street | Temple Bar, Dublin 2, Irlande (South City Centre)   |
Classé n°19 sur 88 hébergements spéciaux à Dublin
Québec (ville), Canada
“En dernier recours seulement”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012 par mobile

On ne m'y reprendra pas. J'ai trouvé l'accueil froid avec l'impression de déranger; l'administration avait doublé les prix pour un week-end occupé; le plancher faisait peur à regarder, tant et si bien que les chaussures étaient non optionnelles au réveil. L'absence de déco est triste et grise dans les chambres. J'ai eu l'impression de dormir dans un refuge pour personnes sans abri. Il n'y a pas de rangement dans les chambres, ni salle de bain. Il y a des frais pour tous les services simples: pas exemple, garde de bagages, se tromper de numero de lit, check-out apres 10h am (c'est tôt). Par contre l'emplacement est intéressant pour les visites et la vie nocturne, à portée de pieds de maints centre d'intérêt.

• Séjour du février 2012

Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

Idéalement située, cette auberge de jeunesse offre un très bon rapport qualité prix. Personnel très accueillant, chambres propres, cuisine à disposition, petit déjeuner inclus. Idéal pour petit budget. On peut louer une serviette de toilette et emprunter un séchoir à cheveux, laver son linge et laisser ses affaires dans un consigne (payante)

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Aix en Provence
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

Des chambres bien chauffées et des sanitaires communs relativement propres pour une auberge de jeunesse. Un personnel accueillant, parlant plusieurs langues et disposé à répondre à toutes vos questions pour vous aider. Et bien entendu un emplacement idéal pour parcourir la ville. Trajet aéroport-auberge très facile à effectuer avec le bus Airlink 747. Nous étions un groupe de 6 amis et nous recommandons!

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
france
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2011

auberge de jeunesse situee a 600m de TEMPLE BAR , le cote excentre par rapport au centre ville apporte un peu plus de calme mais la majorite des chambres donne sur l' avenue ou il y a nuit et jour beaucoup de circulation et c' est dommage !!! le staff est charmant , ils feront tout pour vous aider et vous orienter ( service de bus pour l' aeroport = 7 euros ) , les chambres sont spacieuses et tres propres , certaines ont douche et wc a l' interieur . c' est tres vaste ( salle de repos avec hi fi + tv ) il y a vraiment de la place et c' est tres bien agence !!! tres , tres content du sejour dans cette auberge , je recommande !!!

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
arné, france
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2011

Un grand merci aux personnels, très accueillants, sympathique, plein d'humour et d'attention à nous français qui ne maîtrisons pas parfaitement la langue. Des infos à la pelle sur les activité à Dublin, super bien situé, à 2 pas du Temple bar, des rues piétonnes et de l'office du tourisme ouvert quasiment tout le temps (même le dimanche). La chambre très correcte malgré ses 2 lits superposés était garnis des draps couettes et serviettes de bains. Nuit relativement calme car circulation très modérée la nuit. Super séjour, merci. Le petit film trouvé sur le site de l'auberge est très fidèle à la réalité.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
perpignan
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2008

kinlay house est une sympathique auberge de jeunesse ,elle est très bien sécurisée et le personnel est très accueillant . . Elle est trés bien située a 5 min de temple bar . La chambre que nous avons eu était très propre à notre arrivée. D'une manière générale kinlay house est une auberge de jeunesse plus que satisfaisante.

• Séjour du juillet 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2008

Nous avons séjourné au Kinlay avec un groupe de 55 personnes (jeunes et moins jeunes), l'auberge est très bien située, propre, les chambres sont agréables. Le personnel est très sympathique et coopérant, le petit déjeuner est à volonté.
Le seul point négatif : le bruit, notamment pour les chambres donnant sur la rue principale... mais après avoir sillonné les rues de Dublin, avec la fatigue, ceci n'était plus un problème...
Si nous retournons à Dublin, sans hésitation nous irons au KINLAY HOUSE.

Séjour du mai 2008

Vous connaissez Kinlay House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kinlay House

Adresse : 2-12 Lord Edward Street | Temple Bar, Dublin 2, Irlande
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Dublin > South City Centre , Temple Bar
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
Classé n°19 sur 88 hébergements spéciaux à Dublin
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Kinlay House 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Otel, HostelBookers, HostelWorld, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kinlay House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kinlay House Hotel Dublin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kinlay House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.