“Très bel hôtel” 5 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Classé n°27 sur 175 hôtels à Dublin
“Très bel hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

L'hôtel en périphérie de Dublin est de qualité et très agréable par ses jardins notamment, le personnel est accueillant. À conseiller si vous n'optez pour un hôtel au centre de Dublin. Le centre n'est qu'à 5 minutes en voiture

• Séjour du août 2013

Riken, Schweiz
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Le Radisson est situé dans un parc superbe, et un super personel à la réception. Cet hotel à portant un gros problème. La ventilation des coulloirs et chambrse est complétement insatisfaisant. Avec une température extérieure relativement faible (20°C), la température intérieure était trop haute, les fenêtres ne se laisse presque pas ouvir, cela veut dire climatisation même par été frais, un paradoxe avec une perte de comfort énorme. De plus le lit double est trop étroit ! 140cm pour un 5 étoiles c'est nul et on dort avec le bruit de climatisation très mal

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2010

On se réjouissait de séjourner dans un 5 étoiles pour notre visite de Dublin. L'emplacement est génial pour être au calme et dans le beau quartier de Dublin.
Le service y est poli, mais sans aucune chaleur.
Pour une famille de 4 personnes, les chambres sont petites et les lits de 140 cm trop petits pour y passer trois nuits confortables.
Le resto de l'hôtel est surfait.
Hôtel destiné aux hommes et femmes d'affaires ...

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2007

Pour se rendre à l'hôtel mieux vaut prévoir une location de voiture. En effet il se trouve à une 10e de kilometre de Dublin.

Mais le manoir qui constitue l'hôtel est très beau et vous pourrez gratuitement garer votre voiture dans le parking sous terrain.

Le rapport qualité/prix n'est pas excellent, mais pour cette quatégorie d'hébergement il reste epu cher comparé aux autres hôtels de la ville.
La chambre était correcte, il n'y a pas de piscine couverte qui pourrait être un plus non négligeable.

Le petit déjeuner se prend au sous sol et prose un assortiment très bon de viennoiseries et autres petits gâteaux. La pièce devait être réservée pour le personnel d'époque et se trouve dans une configuration assez petite. Mais cela crée du coup une atmosphère très familiale.

A conseiller uniquement si vous êtes motorisés.

• a aimé — le bâtiment, le jardin
  • n'a pas aimé — sa situation
  • Séjour du octobre 2005 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
Drogheda
2 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2006

Ma femme avait réservé une chambre à cet hôtel pour me faire une surprise à mon anniversaire. Les problèmes ont commencé à l’accueil en arrivant. L’employé qui s’occupait de nous était tout sauf discret. La première carte Visa que nous avons présentée ayant été rejetée, il semblait prendre un malin plaisir à en informer tout le monde à 50m à la ronde.

Le problème suivant cela a été l’appartement qu’ils nous ont donné. Un « appartement » ça? J’ai vu même des placards plus grands. Ensuite, pour couronner le tout, il y a eu le coup de l’employé qui est entré dans notre chambre.

Le seul rayon de soleil durant notre séjour dans cet hôtel, ça a été le dîner. Les serveurs étaient parfaits et la nourriture idem.

Si c’est comme ça dans les hôtels 5*, je n’oserai même plus mettre les pieds dans un 3* !!!!!!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Israel
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2006

C’est sans aucun doute l’un des meilleurs hôtel en Europe.

C’est un hôtel de luxe très grand, avec de beaux jardins, un service fantastique – je n’ai pas de mots pour décrire mon séjour là-bas.

Il est à 15mn en bus du centre de Dublin.

A 180€ pour 4 personnes – Il faut réserver tout de suite!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Dublin
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2006

Si vous voulez un hôtel 5 étoiles, n’allez pas dans celui-là. Il ferait un bon 3 étoiles, mais il ne vaut absolument pas ses 5 étoiles.

On avait réservé une chambre avec enfant et ils ne nous ont même pas proposé de nous aider à porter nos bagages.

On devait avoir un lit King size, qui s’est avéré n’être que deux lits rapprochés côte à côte !

Quand nous avons demandé à changer de chambre pour avoir un lit King size, ils ont accepté, mais ils nous ont mis dans une chambre plus petite.

CET HOTEL EST VRAIMENT SUREVALUE. C’est un hôtel trois étoiles au prix d’un 5 étoiles.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Radisson Blu St. Helen's Hotel, Dublin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu St. Helen's Hotel, Dublin

Adresse : Stillorgan Road, Dublin 4, Irlande
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Dublin
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N°5 des hôtels Spa à Dublin
N°23 des hôtels romantiques à Dublin
N°24 des hôtels de luxe à Dublin
N°29 des hôtels d'affaires à Dublin
N°29 des hôtels familiaux à Dublin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu St. Helen's Hotel, Dublin 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Rezidor, Hotels.com, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu St. Helen's Hotel, Dublin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blu St. Helen`s Hotel, Dublin Hotel Dublin
Radisson Dublin
Radisson Sas Dublin Hotel
Dublin Radisson
Radisson St Helens

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu St. Helen's Hotel, Dublin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.