“hôtel centre ville parfait pour rayonner sur Dublin” 4 5 étoiles
Avis sur Arlington Hotel O'Connell Bridge

Arlington Hotel O'Connell Bridge a été ajouté à vos Favoris
Arlington Hotel O'Connell Bridge
3.0 sur 5 Hôtel   |   23 - 25 Bachelors Walk, Dublin 1, Irlande (North City Centre)   |
Classé n°64 sur 175 hôtels à Dublin
boulogne sur mer
“hôtel centre ville parfait pour rayonner sur Dublin”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

nous avons passé 2 nuits dans ce hôtel, l'emplacement est top , proche de la principale rue commerciale et de temple bar, personnel sympa et petit déjeuner très copieux et varié.
le lit est spacieux , les chambres sont propres, petit bémol il n'y a pas de chaine de TV francophone mais ce n'est pas très grave.
nous avons obtenu le prêt d'une prise permettant de recharger nos appareils avec les normes européennes.
nous le recommandons sans problème

Astuce pour la chambre : nous étions dans la chambre 19 au 1ier étage, nous n'avons pas été gêné par le bruit extérieur
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel, le mieux étant de réserver directement via leur site, cela étant plus avantageux. Une réceptionniste est désagréable, les autres professionnelles. Cet hôtel ne pourrait être mieux situé, à 3 min de tout voire moins puisque le bus touristique (hop on - hop off) s'arrête devant l'hôtel. Nous avons eu la 409 , aucun souci de nuisances sonores mais l'isolation avec les chambres voisines est médiocre. Les chambres sont propres, plutôt petites, ont un nécessaire à café/thé et une literie ferme. La salle de bain quant à elle est vieillotte, avec une douche de 70 x 70 et un rideau de douche qui vous colle à la peau ainsi qu'un mitigeur qui fonctionne mal! Pour les prises, nous avons utilisé celle de la télévision puisque branchée sur un adaptateur :) Le petit déjeuner est très très bien, tout est savoureux! Le repas/spectacle est à conseiller, le repas est bon et la musique vous met dans l'ambiance irlandaise! Sympa! Pour conclure, je dirais que c'est un hôtel parfait pour ceux qui ne veulent pas se "prendre la tête" puisque sa situation est exceptionnelle et ses prestations assez correctes!

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Clamart, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Après avoir lu les autres avis, je craignais d'entendre la musique dans la chambre. Chambre 202, je n'ai rien entendu.Hôtel très bien situé au coeur de ville, là où se trouve tout ce qu'il y a à visiter dans un week-end.Juste le pont à traverser pour aller à Temple Bar.Solo, j'avais une grande chambre qui donnait sur la cour, rien à redire.Petit déjeuner complet avec un espace aéré autour des tables et du personnel agréable.Déjeuner au resto servi par Roisin aux petits soins pour moi qui ne parle pas anglais. J'y retournerai volontiers, un conseil arriver le vendredi est un plus laissant un peu plus de temps.

Astuce pour la chambre : 2e étage impératif si vous voulez dormir. Au 1er étage des amis n'ont pas pu dormir avant 3h du...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Clamart, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

L'hôtel est très bien placé, en plein centre de Dublin, tout est facilement accessible à pieds.
La chambre n'est pas très grande mais propre. Lit king size plutôt ferme. Télévision très petite, 9 chaînes dont 3 qui ne fonctionnent pas et la réception de l'image est de très mauvaise qualité pour le reste.
La sale de bain est en dessous de médiocre. Très minimaliste, les produits de beauté sont disponibles avec un bouton poussoir, pas forcément de bonne qualité et le système de partage n'est pas forcément hygiénique. Vous ne trouverez rien d'autre qu'un savon pour les mains et du gel 2 en 1 douche/shampooing. Pas de mouchoirs en papier à disposition, ni de coton tiges par exemple. Pas de balayette pour les toilettes non plus.
Le petit déjeuner est très complet avec plats chauds, charcuterie, saumon fumé, fruits, pains de plusieurs sortes, viennoiseries, céréales, etc...
Je déconseille le dîner spectacle "Irish Nights". La serveuse était très sympathique, mais vu la taille de la salle et le nombre de couverts, tous les serveurs étaient totalement dépassés! A titre d'exemple, ma femme et moi avons gardé notre assiette d'entrée puis notre assiette de plat plus d'une demie heure sous notre nez sans qu'elle ne nous soit retirée. Quant aux plats, nous n'en avons retiré aucun plaisir. C'est très "mangeable", mais nos papilles n'ont pas vibré. Le spectacle en lui-même n'est pas très entrainant, j'avais hâte de passer cette soirée et j'en suis sorti déçu. Mais ce n'est que mon avis.
En revanche, l'ambiance du pub en soirée est très sympa. Un groupe y joue des morceaux rythmés toutes générations confondues : les guns n'roses, footlose de Kenny loggins, mais aussi Katie Perry. Au sujet du pub, si votre chambre se trouve en étage bas, vous risquez d'entendre la musique en vous couchant. Nous étions au 2ème et entendions un léger fond sonore, pas forcément gênant, mais au premier le volume doit être plus embêtant.

Astuce pour la chambre : Essayez de demander une chambre en étage élevé pour éviter le bruit du pub de l'hotel => au m...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Aurillac
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Un peu déçue par cet hôtel ; la chambre que nous avions avait besoin d'un bon coup de neuf : ampoule un peu fatiguée, salle de bain particulièrement défraîchie, isolation avec les autres chambres inexistante, vous participez à la vie de vos voisins de chambre !!!! De plus, nous n'avions que deux petites serviettes pour deux.

Cependant nous n'avons pas été dérangés par la musique et le bruit du pub de l'hôtel qui est plutôt sympa, avec une bonne ambiance. L'intérêt de cet hôtel reste son emplacement, à côté de Temple Bar juste le pont à traverser et des artères commerçantes. Les arrêts de bus pour l'aéroport sont à 5 minutes à pieds ainsi que les arrêts du tramway.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
venthone
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Tres bien situé mais chambre bruyante du dormir fenêtres fermées car donnant sur une cour intérieure avec les aérations !!! Prix corrects si réservés sur internet sinon prix surfaits
Personnel de la salle à manger très sympa

Astuce pour la chambre : Ne pas avoir une chambre près de l ascenseur ni sur les les aérations
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Le gros point fort de cet hôtel est son emplacement sur la rive nord de la rivière Lifey et à à peine 100 mètres du quartier qui bouge: Temple Bar. Ne regrettez pas de ne pas être dans Temple Bar même car il y a des pubs partout, la vie nocturne est TRES animée et il doit être impossible d'y dormir. Dans cet hôtel, vous êtes tout près de là où cà bouge... mais vous n'êtes pas dedans non plus donc c'est parfait. Autre +: vous n'êtes pas vraiment dans le quartier nord qui est assez sinistre.

L'hôtel en lui-même est assez quelconque, chambre pas mal sans plus, un peu étriquée malgré des rangements, pas d'éclairage sur le miroir de la salle de bains, pas très pratique. Bonne litterie (2 matelats conjugués pour faire un lit double mais bon, çà va). c'est très standard mais c'est bien tenu et propre. Nous n'avons pas payé ce prix car voyage organisé par un CE mais les 150 euros affichés sur l'arrière de la porte d'entrée, nous ont fait un peu frémir... trop cher pour ce que c'est et ce malgré le très bon emplacement.

Ensuite, soyez bien prévenus concernant le bruit! Nous étions dans une chambre tout au fond de l'hôtel, la vue sur la cour intérieure et son concerto de ventilateurs de climatiseurs est des plus sinistres mais au moins nous avons pu dormir. Nous voyagions en groupe avec un CE et certains collègues ont eu bien des désagréments dans leurs chambres situées... au dessus du pub situé sous l'hôtel. En fait, il s'agit d'un peu plus qu'un pub, c'est une petite salle de spectacle où on assiste à de la danse celtique, un vrai club avec une scène ou des groupes amplifiés avec batterie se produisent, et même lorsque le DJ prends le relais, c'est assourdissant... volume sonore d'une boite de nuit.

Certes, si vous n'êtes pas férus de culture Celtique et de l'ambiance des pubs, vous n'aurez rien à faire de bien folichon à Dublin mais après vous être bien amusés dans les pubs de Temple bar où l'ambiance est bien survoltée, vous serez bien contents de ne pas avoir une chambre au dessus du vacarme du club causé par une insonorisation vraisemblablement inexisistante ou en rapport à des normes bien éloignées de chez nous. Moralité, méfiance à la réservation. Nous avions la 423, éloignée mais calme. A noter énormément de circulation sur la rue donnant devant l'hôtel et la rivière... ces chambres là sont vraisemblablement à éviter tout autant.

Sinon, en quelques mots sur Dublin: pas grand chose à voir en dehors de la Guiness Strorehouse, les églises superbes et Temple bar et ses pubs où les chanteurs à guitare sèche mettent une méga ambiance sans compte quelques groupes qui jouent dans la rue façon fête de la musique... c'est parfait pour 2 ou 3 nuits max. Au delà, il faut s'éloigner. Dublin ne compte qu'un million d'habitants sur les 5 environ que doit compter l'Irlande, ne vous attendez pas à un choix de sorties et d'expos digne de Paris.

Bref, un hôtel idéalement placé pour qui aime aller faire la fête dans l'ambiance dans l'ambiance festive des pubs et je dirais, pour jeune couple sans enfant.

Astuce pour la chambre : Impérativement éviter les chambre au dessus du club au rez de chaussée et celles donnant sur la rivi...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Arlington Hotel O'Connell Bridge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Arlington Hotel O'Connell Bridge

Adresse : 23 - 25 Bachelors Walk, Dublin 1, Irlande
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Dublin > North City Centre
N°55 des hôtels romantiques à Dublin
N°58 des hôtels familiaux à Dublin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Arlington Hotel O'Connell Bridge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, HotelsClick, Odigeo, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arlington Hotel O'Connell Bridge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arlington Hotel Dublin
Hotel Arlington Dublin
Arlington Hotel O'connell Bridge Dublin
Arlington Dublin Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arlington Hotel O'Connell Bridge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.