“hôtel recommandable” 4 5 étoiles

Classé n°82 sur 176 hôtels à Dublin
Obernai, France
“hôtel recommandable”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012

Hôtel très bien situé, proche du centre, face au canal, facile d'accès en voiture.
Chambre spacieuse, propre et confortable.
Personnel réactif et aimable. Petit déjeuner copieux et offrant un large choix.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

• Suédois en premier
enghien
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Nous avions réservé 3 nuits dans cet hôtel dans le cadre d'une découverte de Dublin. Bien qu' un peu décentré(20 min. à pieds du centre), dans un quartier calme et agréable, non loin de très bons restaurants comme pe le Sussex, il offre un rapport qualité-prix excellent. Les chambres sont très spacieuses( nous avions hérités d'une executive room) et très propres; le petit-déjeuner est copieux et savoureux. Seul petit bémol, les grandes fenêtres ne sont pas bien isolées tant au niveau thermique qu' acoustique, mais c"est loin d'être rédhibitoire. Si nous retournons un jour à Dublin, et nous le ferons certainement car nous n'avons jamais rencontré une population aussi charmante et acc.ueillante, nous logerons à nouveau au Mespil.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Un hôtel placé de façon stratégique pour tout amateur du tournoi des 6 nations, entre le centre de Dublin (20mn à pied) et Lansdown Road (15mn à pied), .
Pour les autres, à mi-chemin entre St-Stephen's Green et le quartier des Docks Sud, avec au pied un joli canal propice au jogging et à la marche, cet hôtel accueille agréablement à la fois touristes et professionnels en déplacement dans la capitale.
Les chambres y sont propres, aérées et spacieuses avec un équipement sérieux.
Un bon rapport qualité/prix en réservant sur internet.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Ecaussinnes, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Nous avions réservé 2 nuits au Mespil Hotel pour le week-end extrêmement festif de la Saint Patrick. Nous sommes facilement arrivés à l’hôtel, un arrêt de la ligne qui relie la ville à l’aéroport se trouve à une rue du Mespil.
L’hôtel est situé le long d’un vieux canal qui donne un certain cachet au quartier. On retrouve quelques bars et restaurants dans les environs.
Nous avons été accueillis avec un grand sourire à la réception, malgré le monde présent (plusieurs groupes participant à la parade du 17 mars logeaient dans l’hôtel). Nous avons découvert notre chambre qui, si elle n’avait rien d’exceptionnelle, ne manquait de rien non plus et était propre, ce qui nous importe le plus. La salle de bain est suffisamment spacieuse. A la réception, on nous a fourni les codes d’accès au wifi gratuit.
Dublin n’est pas une ville très grande et nous n’avons mis qu’un petit quart d’heure à pieds pour accéder au centre-ville. Des bus semblent desservir également le quartier de manière très régulière.
Durant la nuit, nous avons entendu quelques bruits provenant des couloirs, mais en venant un week-end aussi festif, ça n’avait rien de très étonnant, mais il faut souligner que l’insonorisation ne semble pas être un point fort de l’établissement.
Pour le petit déjeuner, nous avions opté pour la formule complète. C’est-à-dire buffet continental et irlandais. La variété et la quantité étaient au rendez-vous. La salle était bruyante, mais encore une fois, vu le monde et la date, cela me semble normal.
Nous avons également testé le bar de l’hôtel qui, lui, est un véritable havre de paix. Le barman, comme tous les membres du personnel d’ailleurs, était très agréable et on a pu y boire le meilleur Irish Coffee de notre séjour.
Même s’il est un peu éloigné du cantre ville et un peu vieillot sous certains aspects, cet hôtel a répondu à nos attentes et nous avons passé un magnifique week-end dans une ville plongée dans une ambiance indescriptible. Je retournerai sans doute à la Saint Patrick à Dublin et probablement au Mespil Hotel.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Landéhen
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

Hotel se situe à 10-15 minutes à pied du St stephen's Green. Le seul petit "hic" en ce qui concerne sa situation c'est qu'il n'est pas desservi par le "Dublin Bus Tour" mais plusieurs lignes de bus passent tout près.
La chambre était particulièrement agréable avec une belle vue sur le canal qui passe dans la rue. La literie était parfaite, la salle de bain propre et la décoration très soignée.
Le personnel est très sympa et se fait un plaisir de vous guider pour les navettes et les choses à visiter.
Nous n'avons pas tester le bar, ni le restaurant mais le fish and chips en bas de l'hotel est bon et le pub du bout de la rue est plutot cool.

Enfin, la navette "aircoach" passait à 500m de l'hotel.

Bref, nous avons passez un excellent séjour au Mespil Hotel.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2011

Ayant séjourné dans cet hôtel durant la Toussaint, j'ai fort apprécié les chambres spacieuses et la salle de bain. Tout était propre.
l'hôtel est éloigné du centre ville (30 minutes de marche) mais gacilement joignable en bus. la navette (air couch) venant de l'aéroport se trouve à 5 minutes.
L'hôtel, vu sa sitiation, est très calme, à conseiller.
le petit déjeuner y était excellent, on y retrouvait un ensemble de produits très frais (pain, viennoiseries, yaourts, charcuterie, fruits et spécificité anglo-saxone)
j'y retournerai avec plaisir

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Loughborough, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2011

Nous étions trois, partis pour la saint patrick. La plupart des hôtels complets, pareil pour les auberges de jeunesse. J'ai finalement trouvé sur un comparateur d'hôtels celui-ci: pour deux nuits nous avons payé chacun 40€!
Le brunch est à 7€ et est finalement très complet!
Hôtel calme, propre, et personnel accueillant.
Accessible sans problème 24h/24, le bus pour l'aéroport est très proche.
Un peu excentré car rien de très intéressant autour mais beaucoup de bus et largement accessible à pied.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Mespil Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mespil Hotel

Adresse: 50-60 Mespil Road, Dublin 4, Irlande
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Dublin
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°63 des hôtels familiaux à Dublin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mespil Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mespil Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mespil Dublin
Mespil Hotel Dublin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mespil Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.