“Hôtel agréable à 15 min du centre-ville” 4 5 étoiles

Mespil Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   50-60 Mespil Road, Dublin 4, Irlande   |
N° 84 sur 174 hôtels à Dublin
Luxembourg, Luxembourg
“Hôtel agréable à 15 min du centre-ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Lits confortables, insonorisation des chambres ok mise à part le bruit du robinet / de la chasse d'eau de la chambre d'à côté.

Prix du petit déjeuner élevé par rapport à ce qui est proposé ; il vaut mieux acheter son café et sandwichs / viennoiseries dans les environs et s'asseoir sur un banc du Stephen's Green (si le temps le permet bien sûr ;-)).

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

habas
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Hôtel particulièrement agréable pour un petit trip dans Dublin, à 15 minutes du centre ville, 5 minutes du Millenium stadium. Chambres agréables, soignées.
Personnel très pro, et en même temps agréable.
A recommander ; seul hic, le prix affiché (200€ la chambre...).
A mon goût un peu cher, même si c'est sans doute bien le prix d'une chambre de qualité dans un capitale européenne.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013 par mobile

Un avis assez mitigé pour cet hôtel, un peu l'écart du centre mais dont la situation au bord d'un canal est sympathique. Mitigé car l'hôtel possède une réception très propre, moderne, ainsi qu'un espace de restauration bien agencé, mais dès que vous accédez aux étages de l'hôtel, on remarque de suite que des travaux de rénovation sont nécessaires. La déco de la chambre était assez affreuse avec des rideaux comme on en fait plus et la salle de bains pas très propre (quand on voit la couche de poussière sur la lampe au dessus du lavabo...). De plus, nous avions vue sur l'arrière de l'hôtel est le parking pour les employés.

Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Obernai, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012

Hôtel très bien situé, proche du centre, face au canal, facile d'accès en voiture.
Chambre spacieuse, propre et confortable.
Personnel réactif et aimable. Petit déjeuner copieux et offrant un large choix.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
enghien
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Nous avions réservé 3 nuits dans cet hôtel dans le cadre d'une découverte de Dublin. Bien qu' un peu décentré(20 min. à pieds du centre), dans un quartier calme et agréable, non loin de très bons restaurants comme pe le Sussex, il offre un rapport qualité-prix excellent. Les chambres sont très spacieuses( nous avions hérités d'une executive room) et très propres; le petit-déjeuner est copieux et savoureux. Seul petit bémol, les grandes fenêtres ne sont pas bien isolées tant au niveau thermique qu' acoustique, mais c"est loin d'être rédhibitoire. Si nous retournons un jour à Dublin, et nous le ferons certainement car nous n'avons jamais rencontré une population aussi charmante et acc.ueillante, nous logerons à nouveau au Mespil.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Un hôtel placé de façon stratégique pour tout amateur du tournoi des 6 nations, entre le centre de Dublin (20mn à pied) et Lansdown Road (15mn à pied), .
Pour les autres, à mi-chemin entre St-Stephen's Green et le quartier des Docks Sud, avec au pied un joli canal propice au jogging et à la marche, cet hôtel accueille agréablement à la fois touristes et professionnels en déplacement dans la capitale.
Les chambres y sont propres, aérées et spacieuses avec un équipement sérieux.
Un bon rapport qualité/prix en réservant sur internet.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Ecaussinnes, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Nous avions réservé 2 nuits au Mespil Hotel pour le week-end extrêmement festif de la Saint Patrick. Nous sommes facilement arrivés à l’hôtel, un arrêt de la ligne qui relie la ville à l’aéroport se trouve à une rue du Mespil.
L’hôtel est situé le long d’un vieux canal qui donne un certain cachet au quartier. On retrouve quelques bars et restaurants dans les environs.
Nous avons été accueillis avec un grand sourire à la réception, malgré le monde présent (plusieurs groupes participant à la parade du 17 mars logeaient dans l’hôtel). Nous avons découvert notre chambre qui, si elle n’avait rien d’exceptionnelle, ne manquait de rien non plus et était propre, ce qui nous importe le plus. La salle de bain est suffisamment spacieuse. A la réception, on nous a fourni les codes d’accès au wifi gratuit.
Dublin n’est pas une ville très grande et nous n’avons mis qu’un petit quart d’heure à pieds pour accéder au centre-ville. Des bus semblent desservir également le quartier de manière très régulière.
Durant la nuit, nous avons entendu quelques bruits provenant des couloirs, mais en venant un week-end aussi festif, ça n’avait rien de très étonnant, mais il faut souligner que l’insonorisation ne semble pas être un point fort de l’établissement.
Pour le petit déjeuner, nous avions opté pour la formule complète. C’est-à-dire buffet continental et irlandais. La variété et la quantité étaient au rendez-vous. La salle était bruyante, mais encore une fois, vu le monde et la date, cela me semble normal.
Nous avons également testé le bar de l’hôtel qui, lui, est un véritable havre de paix. Le barman, comme tous les membres du personnel d’ailleurs, était très agréable et on a pu y boire le meilleur Irish Coffee de notre séjour.
Même s’il est un peu éloigné du cantre ville et un peu vieillot sous certains aspects, cet hôtel a répondu à nos attentes et nous avons passé un magnifique week-end dans une ville plongée dans une ambiance indescriptible. Je retournerai sans doute à la Saint Patrick à Dublin et probablement au Mespil Hotel.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mespil Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mespil Hotel

Adresse: 50-60 Mespil Road, Dublin 4, Irlande
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Dublin
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°62 des hôtels familiaux à Dublin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mespil Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, ebookers.fr, Lastminute, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mespil Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mespil Dublin
Mespil Hotel Dublin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mespil Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.