“hotel pas cher” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Dublin

Ibis Dublin a été ajouté à vos Favoris
Ibis Dublin
2.0 sur 5 Hôtel   |   Red Cow Roundabout | Monastery Road, off Naas Road, Dublin 22, Irlande   |
N° 91 sur 171 hôtels à Dublin
Wasquehal, France
“hotel pas cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

Hotel situé dans la banlieue de Dublin a proximité du tramway pour se rendre au centre ville (distance hotel-tramway 5 minutes, juste un pont à traverser à pied, passant au dessus de l'autoroute). Compter une demie heure pour se rendre au centre ville en tramway
Hotel desservi depuis l'aéroport par la ligne de bus dublincoach poou cinq euros le trajet par personne, bus toutes les heures depuis et vers l'aéroport
Les chambres sont correctes et propres
Le personnel souriant, le responsable parle le français
Le petit déjeuner est bon
bon rapport qualité prix : 40 euros la nuit

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2011

Du point de vue de la qualité de l'hôtel, je suis satisfait. C'est conforme à ce que j'attendais et c'est très bien.

Quelques remarques cependant :

Pour trouver l'hôtel, le premier jour, il m'a fallu 1h30, malgré l'usage d'un GPS. Beaucoup trop compliqué !

Le deuxième point est à mon sens problématique et rigoureusement commun aux deux IBIS où je suis allé récemment (Stockholm et donc Dublin).

Le service à table est beaucoup trop lent, les gens sont conviviaux mais pas assez rigoureux. 15 à 30 minutes d'attente avant que la commande soit prise; pendant ce temps on voit le personnel (dont ceux qui finalement viennent prendre la commande) qui s'occupent de dresser ou débarrasser les tables situées autour.

Une fois que la commande est prise, cinq minutes après quelqu'un repasse pour prendre la commande...
Pour une commande simple d'une personne, il faut rappeler pour avoir la boisson...

Par ailleurs les menus ne sont pas attractifs et les plats que j'ai pris vraiment mal cuisinés (et que vous assure que je suis quelqu'un de simple et sympa... je n'attends donc pas une cuisine sophistiqué). C'est dommage.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Un membre de TripAdvisor
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2011

on n'est pas sur la qualité Ibis qu'on connait en France :
- la fenetre fermait mal, j'ai dû la caler avec du papier (nous étions en mai, mais on avant un temps qui nous faisait plus penser à novembre, le vent passait par la fenetre)
- le matelas est posé sur une planche !
- l'accès n'est pas indiqué, très difficile à trouver

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Châtelineau
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2011

Nous avons séjourné à l'IBIS de Dublin du 19 au 21 mars.
Le point le plus positif est la présence et la disponibilité du personnel. Nous les avons souvent "embêté" pour les déjeuners, questions sur les transports en commun, annulation d'une chambre et ils ont toujours été très disponibles et nous n'avons jamais dû faire face au moindre souci seul.
Je suis également épatée par la disponibilité et la présence quasi permanente du gérant de l'hôtel que je remercie vivement pour son aide.
L'hôtel n'est pas tout proche du centre mais l'arrêt de bus se trouve juste en face et tous les bus se rendent dans le centre en +/-30 min. Le rapport qualité prix est pour moi impeccable. 52 €/nuit (que l'on soit seul à 2 ou 3) est tout à fait raisonnable !
Les chambres sont propres et nous n'avons pas du tout été dérangés par le bruit, que du contraire.
Le petit déjeuner est impeccable avec un choix correct (sucré/salé) et les spécialités de l'English breakfast (saucisses, haricots, oeufs, ... )
Le seul petit hic était que l'on ne pouvait plus manger une fois une certaine heure hormis les pizzas, pourtant la carte indiquait 24h/24 - 7j/7, ce qui en soi n'était pas bien grave pour nous, car il était effectivement 22h passé ...
Je suis tout à fait satisfaite de cet hôtel.
Un grand merci à tout le personnel !

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Ibis Dublin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Dublin

Adresse: Red Cow Roundabout | Monastery Road, off Naas Road, Dublin 22, Irlande
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Dublin
N°67 des hôtels familiaux à Dublin
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Dublin 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, LateRooms, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ACCOR, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Dublin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Accor Dublin West

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Dublin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.