“2 nuits à Dublin” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Dublin

Ibis Dublin a été ajouté à vos Favoris
Ibis Dublin
2.0 sur 5 Hôtel   |   Red Cow Roundabout | Monastery Road, off Naas Road, Dublin 22, Irlande   |
Classé n°77 sur 175 hôtels à Dublin
TOURS
“2 nuits à Dublin”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Hôtel excentré, véhicule indispensable même s'il y a des lignes de bus. Le personnel de l'hôtel est disponible et très aimable. Hôtel étape parfait. Y avons passé la première et la dernière nuit de notre séjour, reviendrons avec plaisir.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
IBISDUBLIN, General Manager de Ibis Dublin, a répondu à cet avis, 2 août 2012
Merci pour vos commentaires. En esperant vour recevoir de nouveau dans un proche avenir, veuillez recevoir nos salutations les plus respectueuses.
Patrick Le Henaff
Directeur Hotel
Ibis Hotel Dublin West

3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Hôtel propre et sympathique,mais la restauration laisse à "désirer".Pour le repas du premier jour du circuit :poissons panés,style batonnets Fingus+frites...Pour le retour:civet de poulet(pas très tendre)+purée.Mauvais points aussi pour les desserts.Le wifi est payant ,par apport à d'autres hôtels ou il est gratuit.Je ne le conseillerais pas à des amis.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
IBISDUBLIN, General Manager de Ibis Dublin, a répondu à cet avis, 4 août 2012
Merci pour les comentaires constructif. Je penses que notre restauration c'es ameliore depuis votre visite et que vous en serez satisfait. En esperant vous revoire prochainement, veuillez recevoir nos salutations respectueuses.
Patrick Le Henaff
General Manager

Vous connaissez Ibis Dublin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Dublin

Adresse : Red Cow Roundabout | Monastery Road, off Naas Road, Dublin 22, Irlande
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Dublin
N°13 des hôtels les plus économiques à Dublin
N°64 des hôtels d'affaires à Dublin
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Dublin 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ACCOR, Venere, LogiTravel, Agoda, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Dublin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Accor Dublin West

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Dublin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.