Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Excellent rapport qualité/prix bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Dublin

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Ibis Dublin a été ajouté à vos Favoris
Ibis Dublin
2.0 sur 5 Hôtel   |   Red Cow Roundabout | Monastery Road, off Naas Road, Dublin 22, Irlande   |  
Services
N° 87 sur 176 hôtels à Dublin
Tours, France
Contributeur
3 avis 3 avis
“Excellent rapport qualité/prix bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Bon hotel bien situé a 5min a pied du tramway pour relier le centre ville qui se trouve a 20min. C'est un bon compromis car le prix et le confort sont tres correct ainsi que le restaurant. Le personnel est agreable. L'hotel est trés propre comme la chambre. Nous avons eu un souci avec la douche, le siphon etait bouché, le technicien de l'hotel est intervenu dans la demi-heure est a resolu le probleme.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IBISDUBLIN, Manager de Ibis Dublin, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Merci d avoir pris le temps de laisser vos commentaires ici, nous sommes heureux que vous ayez aimer votre sejour parmis nous et sommes enchante que vous ayez apprecie l efficacite de notre personnel ainsi que leur efficacite.
Nous esperons tous avoir l opportunite de vous acceuillir de nouveau dans notre hotel.
Cordialement
Damien Seno
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

946 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    222
    429
    199
    61
    35
Consultez les avis pour
293
289
92
82
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
france
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

J'ai séjourné deux semaines début Août dans cet hôtel, donc j'ai eu le temps de voir la qualité des services proposés.. Le personnel est sympathique bien que le bonjour / bonsoir ne soit pas un de leur point fort.. Néanmoins ils sont très réactif lorsque l'on a un souci.
En ce qui concerne les chambres, nous avons eu une ancienne chambre où la moquette étaient pleines de tâches et de poussière (Ils ne passent pas l'aspirateur sous les lits) et étant asthmatique ça a été un problème. Dans la salle de bain, il y avait des moisissures. Les lits étaient mal faits, quand on tirait la couette tous les draps partaient.. Obligée de refaire le lit chaque soir !
Petit déjeuner pas terrible, si l'on souhaite prendre un petit déjeuner continental le choix est limité (pain, pain de mie, croissant). Quant au restaurant, je le déconseille car les plats sont surgelés et la qualité pas terrible.

L'hôtel se situe à 35 min du centre ville (en direction des stations de Jervis ou Abbey Street). La station de tram se trouve à l'opposé de l'hôtel, pour s'y rendre il faut emprunter un pont qui surplombe l'autoroute. (Trajet d'environ 10 min). J'ai séjourné du côté parking, donc pas eu de souci avec le bruit occasionné par la circulation.

En clair, pour un court séjour je recommande plutôt un hôtel un peu plus cher mais plus proche du centre ville. Car aux alentours il n'y a rien, et le plus proche village se situe à 20-25 min à pied.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IBISDUBLIN, Duty Manager de Ibis Dublin, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Google Traduction
I am so sorry and disapointed that your stay with us did not meet your expectations and indeed was not satisfactory regarding both cleanliness and food product. Please know that this is not our general standards and we do have a high expectation regarding both cleanliness standards and food products. I would like to state that tthe cleanliness quality is also an unusual occurence but nevertheless will be investigated thoroughly in order to prevent its happening again. Regarding the food product we will be checking into this also. We do hope you give us another chance to improve on this stay whenever you visit Dublin again.
Sharon Hoyte
Duty Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lorraine
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Très bon hôtel. Excellente litterie, personnel de l'acceuil agréable. Très bien placé et vraiment un très bon rapport qualité prix. Mais par contre, le service au restaurant, une catastrophe.
Le premier soir, on a oublié notre commande, les serveurs étaient overbooké par des groupes. C'était l'anarchie, ca courait partout, entre le service buffet uniquement pour les groupes, et la carte pour les individuels, le service ne s'en sortait plus. On a voulu me facturé un café alors qu'en regardant au fond de la salle je m'en rend compte que des gens se servent gratuitement aux machines du petit déjeuner... Un grand n'importe quoi. Le second soir, pas de groupe et personne ou presque au restaurant. On s'installe à 20h30, puis à 20h50 personne n'était venue prendre notre commande. 4 personnes au service, 1 qui bosse (la brune parlant français) 3 qui la regarde. On s'est levé on est parti manger ailleurs.
C'est vraiment dommage, pour un hotel avec autant de potentiel d'avoir une bande de bras cassés comme ca !

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IBISDUBLIN, Manager de Ibis Dublin, a répondu à cet avis, 11 août 2013
Tout d abord je tiens a vous remercier d avoir pris le temps de commenter votre sejour parmis nous. Nous vous remercions pour vos encouragements et je tiens a m excuser si le service en restaurant n a pas ete a la hauteur de vos attentes. Je tiens a vous assurer que nous avons pris note de vos commentaires et que le necessaire sera fait afin que ce genre de situations ne se reproduisent plus.
Merci pour ces commentaires constructifs et nous esperons avoir l occasion de vous acceuillir de nouveau parmis nous dans un futur proche.
Sinceres salutations
Damien Seno
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Ibis Dublin ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Ibis Dublin

Adresse: Red Cow Roundabout | Monastery Road, off Naas Road, Dublin 22, Irlande
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Dublin
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°14 des hôtels les plus économiques à Dublin
N°70 des hôtels d'affaires à Dublin
Fourchette de prix (par nuit): 43 € - 100 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Dublin 2*
Nombre de chambres: 150
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Dublin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Accor Dublin West

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Dublin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.