“Séjour, voyage, parfaits.” 5 5 étoiles
Avis sur Trinity City Hotel

Trinity City Hotel a été ajouté à vos Favoris
Trinity City Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Pearse Street, Dublin, Irlande (Anciennement Trinity Capital Hotel)   |
Classé n°31 sur 177 hôtels à Dublin
Toulouse, France
“Séjour, voyage, parfaits.”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

Rien à dénoncer, pas même les casques jaunes et ambulances vertes des pompiers, dont la caserne centrale est tout de même aux pieds de l'immeuble dans une cours intérieure, sur laquelle donnent toutes les chambres en nombre pair du bâtiment central... Il n'y eu que deux ou trois coups de sirène et d'alarme sur les trois nuits et...à vrai dire, je crois bien finalement que c'était pour saluer nos arrivées tardives dans la chambre. Forts aimables ces Dublinois. J'y retourne dès que possible. Excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

1 982 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
St-Imier, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Hôtel très bien situé, près du centre historique. Décor de la réception très original. Petit déjeuner correct pour ce genre d'établissement. Par contre, quelques points à améliorer: nous sommes arrivés vers 13h30 et les deux chambres n'étaient pas prêtes. Chambre petite et très, mais très bruyante sur l'extérieure ainsi que l'intérieure, insonorisation inexistante. Salle de bain pas très propre, des cheveux sur le carrelage à notre arrivé. Nous ne pouvons malheureusement pas recommander cet hôtel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

hôtel très agréable, il est bien situé, quelques minutes du centre ville,just à côté de trinity college, la déco est inattendue et la literie parfaite.
c'est un hôtel très propre.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Bettyhill, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

Nous avons séjourné au Trinity Capital Hotel de Dublin, pendant un long week-end en mai pour l'enterrement de vie de jeune fille d'une amie.
L'hôtel est vraiment original : plutôt rétro, un peu gothique et vraiment très confortable.
Nous n'étions qu'un groupe de 8, donc nous avons partagé trois chambres.
L'hôtel est situé dans un excellent emplacement, juste à l'angle de Trinity College (très central dans le centre culturel de la ville), de l'arrêt de bus du bus Air Link depuis et vers l'aéroport et à 7 minutes à pied du quartier du Temple Bar.
Nous avons séjourné dans les chambres de style géorgien, qui étaient magnifiques, bien que (typique des vieux bâtiments) il n'y avait pas beaucoup de prises (3 filles qui utilisaient des sèche-cheveux , des lisseurs ... ).
Lit confortable (celui où j'ai le plus dormi) et on m'a dit que les canapés-lits étaient mous mais confortables.
Les salles de bains étaient immenses et bien entretenues et très, très propres.
Nous avons dû demander des serviettes de bain, car aucune n'était fournie à l'arrivée, une petite erreur qui a été vite réglée.
Le bar de l'hôtel est cool - me rappelle d'ailleurs un endroit où nous sommes allés à Chicago il y a quelques années.
Nous avons mangé au restaurant de l'hôtel un soir - super ambiance (bien que pas beaucoup de gens dedans), prix très raisonnables et très bonne nourriture et, encore une fois, le service est excellent.
Le petit déjeuner était correct.
- je dois admettre que je ne suis arrivé qu'à la fin du service pratiquement (11 h) et il n'y avait plus d'œufs ... sinon, je suis sûr que ça aurait été super si j'étais descendu un peu plus tôt !
Dans l'ensemble, c'était un super week-end - mention spéciale à leur portier, qui était un bon perdant (et très bon dans son travail également !!).
Petit conseil pour un super endroit où manger - L'Elephant and Castle au Temple Bar.
Les ailes de poulet et les travers de porc sont leur spécialité : je n'ai pas l'habitude de manger l'un ou l'autre mais c'était délicieux !
Tout comme le service!
Je pense que vous aurez besoin de réserver, nous ne l'avions pas fait et ils ont réussi à nous trouver une table après 45 minutes.
J'y retournerai certainement, avec ma moitié la prochaine fois, puisque Dublin est une ville super que j'aimerais explorer davantage.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Trinity City Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Trinity City Hotel

Adresse : Pearse Street, Dublin, Irlande (Anciennement Trinity Capital Hotel)
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Dublin
N°25 des hôtels de luxe à Dublin
N°28 des hôtels romantiques à Dublin
N°34 des hôtels d'affaires à Dublin
N°35 des hôtels familiaux à Dublin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Trinity City Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Booking.com, Expedia, Orbitz, Hotels.com, Tingo, Otel, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, getaroom.com, Cheap Tickets, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Trinity City Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Trinity Capital Hotel Dublin
Trinity Hotel Dublin
Hotel Trinity Capital Dublin
Trinity Capital Dublin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Trinity City Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.