“hotel typique, confortable, bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Trinity City Hotel

Trinity City Hotel a été ajouté à vos Favoris
Trinity City Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Pearse Street, Dublin, Irlande (Anciennement Trinity Capital Hotel)   |
Classé n°37 sur 175 hôtels à Dublin
“hotel typique, confortable, bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

En voyage d'affaires à Dublin, j'avais choisi cet hotel pour sa situation, et aussi les perspectives que promettait son site web en termes d'aménagement typiquement anglo-saxon. Je ne fus pas déçu tant les éléments de décoration nombreux (vieilles boiseries, fauteuils extravagants, sculptures d'animaux fantastiques) valaient le déplacement. Les chambres sont peu spacieuses mais très confortables, le petit déjeuner irréprochable.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons passé trois nuits à cet hôtel à l'occasion du nouvel an.
L hôtel est propre et bien situé (à 5 minutes à pied du centre ville et des stations de DART).
La décoration du hall et surtout les immenses fauteuils ont beaucoup de cachet.
Par contre, les amateurs de grasses matinées devront passer leur chemin car l’hôtel est situé à côté d'une caserne de pompiers, il y a donc des essais de sirènes tous les matins...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Nous avions réservé cet hotel via booking.com pour 4 couples au mois d'avril. A notre arrivée : surprise : pas de chambre de réserver et hôtel complet pour la 1ère nuit :-(
Raison : la réservation n'avait vraissemblablement pas été transmise à l'hôtel !
La manager de l'hôtel ainsi que les réceptionnistes ont tout de suite pris les choses en mains et nous ont tout de suite proposé de nous loger dans un autre hôtel la 1ère nuit mais de revenir nous chercher le lendemain matin pour prendre notre petit déjeuner au trinity et de prendre possession de nos chambres pour les nuits suivantes ...; Commercialement, nous avons trouver, sans trop de discussions un accord.... Cette petite mésaventure ne nous a pourtant pas gâcher notre séjour car l'amabilité du personnel, leur pro-activité, leur sens commercial nous a fait complètement oublié ce petit soucis.

Hotel superbe !
Emplacement de l'hôtel proche du Centre et contrairement à certains avis, aucun bruit extérieur de la caserne de pompiers ne nous a dérangé.
Petit déjeuner très complet
Personnel très serviable
Chambres très propres y compris les sanitaires

A conseiller vivement !

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Dublin
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

très bel hôtel alliant esthétique et confort - accueil très efficace et aimable - la déco est superbe, formidable - la literie est excellente - proche du centre ville - accès facile à parking de proximité - Bravo

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Cet hôtel est formidable. Déco, petit déjeuner, service...Nous avons été surclassé par notre opérateur de voyage et cet hôtel a été une bonne surprise. Il est également proche de Temple bar et des monuments de la belle ville de Dublin. Je recommande cet hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

Hotel est agréable, confortable, décoré de façon unique.
Il est également central, proche de Temple bar.
Cadre très romantique, à recommander pour les couples!
Le rapport qualité/prix est intéressant, sauf le petit déjeuner, mais du café lyophilisé et des sachets de thé sont à disposition dans la chambre.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Cet hôtel est un petit bijou!

La décoration de la réception, des couloirs, des chambres est déconcertantes mais très 'trendy' et vaut le détour. Personnel très sympathique et serviable.

PdJ un buffet avec tout ce qui est nécessaire, chaud (y compris les ingrédients de tout 'full breakfast' mais aussi leur black pudding) et froid autour de la terrasse.

Chambre vaste et bien propre.

Il y a juste deux choses qui m'échappent à propos de cet hôtel: son prix (100 EUR/nuit pour 3 personnes pdj inclus) extrêmement attractif et pourquoi la réception annonce un surclassement pour les chambres Tara alors que nous avions réservé ce type de chambre...

La caserne de pompiers (nous étions au-dessus) ne dérange pas.

Bonus pour les étudiants/professeurs qui ont un compte "eduroam", comme l'hôtel est en face du Trinity College (dont certaines salles de cours ont vue plongeante dans les chambres...), le WiFi du Trinity College est reçu ;-) Mais, de toutes façons, le WiFi fonctionne un peu partout dans l'hôtel avec des débits mesurés de 1 Mbps sans soucis.

Bonne localisation: 5-10 minutes de Grafton Street, Temple Bar, ...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Trinity City Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Trinity City Hotel

Adresse: Pearse Street, Dublin, Irlande (Anciennement Trinity Capital Hotel)
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Dublin
N°29 des hôtels de luxe à Dublin
N°32 des hôtels romantiques à Dublin
N°33 des hôtels d'affaires à Dublin
N°49 des hôtels familiaux à Dublin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Trinity City Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, Agoda, Odigeo, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Trinity City Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Trinity Capital Hotel Dublin
Trinity Hotel Dublin
Hotel Trinity Capital Dublin
Trinity Capital Dublin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Trinity City Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.