“Bien placé mais bruyant” 3 5 étoiles
Avis sur Arlington Hotel Temple Bar

Arlington Hotel Temple Bar a été ajouté à vos Favoris
Arlington Hotel Temple Bar
3.0 sur 5 Hôtel   |   Lord Edward Street | Temple Bar, Dublin 2, Irlande (Anciennement "The Parliament Hotel") (South City Centre)   |
Classé n°64 sur 175 hôtels à Dublin
“Bien placé mais bruyant”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

A quelques centaines de mètres de Temple Bar donc très bien placé.
Chambres très correctes pour le prix mais elles ne sont guère isolées donc si vous êtes sensibles au bruit ( que ce soit de vos voisins ou de la rue ) passez votre chemin.
L'accueil est très sympa, il y a même un parking privé ( attention réservez car les places sont comptées) et le petit déjeuner tient la route.
Wi fi gratuit comme très souvent en Irlande.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

J'ai adoré ma nuitée sur place. L'hôtel est bien situé, les réceptionnistes sont charmantes et on ressent bien l'ambiance "irish" dans la décoration qui pourrait être qualifiée de vieillotte. Le bar qui jouxte l'établissement y ajoutent un atout de taille, avec ces magnifiques spectacles. Le petit-déjeuner est excellent et le service super! Seul souci : mauvaise isolation pour le bruit! Mais bon, j'ai dormi de mon sommeil de plomb habituel.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
hayange
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Hôtel parfaitement situé!!
Aux abords de Temple Bar Square, parfait!
Proche du mythique Temple Bar, parc St Stephen, Trinity Collège...
Un séjour génial entre potes, en couple ou pour des EVG.
A faire absolument pour les fans de musiques Celtiques, de bières ou whisky.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

A quelques rues de Temple Bar, cet hôtel est très bien situé. L'hôtel est correct - chambre propre et spacieuse mais literie laissant à désirer. Malgré notre demande d'avoir une chambre donnant sur la petite rue plus calme derrière l'hôtel, nous avons eu une chambre triple donnant en plein sur la rue passante, plutôt bruyante. Nous avons profité du spectacle typiquement irlandais au bar de l’hôtel (juste un verre, nous n'y avons pas dîné). Le petit déjeuner (full irish-breakfast) est copieux et servi à table (bacon, oeufs, tomate, champignons,...), pour le pain, fruits, yaourts (continental breakfast), c'est en self-service. C'est donc un hôtel à recommander pour sa situation idéale dans le centre de Dublin et son spectacle.

Astuce pour la chambre : Privilégier une chambre donnant à l'arrière de l'hôtel, plus calme et non sur la rue passant...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Valergues, Languedoc-Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Le grand avantage de cet hôtel est sa situation : en plein centre, un arrêt de bus juste devant (la navette de l'aéroport vous y dépose et c'est très pratique pour prendre le bus touristique), à deux pas du Dublin Castle, de Christchurch, de la Cathédrale St Patrick et du quartier de Temple Bar, quartier à visiter absolument !
L'hôtel en lui même est très correct, certes bruyant, particulièrement le week-end, mais quand on y va pour faire la fête, ce n'est pas un problème.
Le personnel est aimable, un spectacle traditionnel tous les soirs, rien de mieux pour découvrir la culture irlandaise dans une super ambiance.
La nourriture (petit-déjeuner ou repas) n'est pas terrible à mon goût, mais l'Irlande n'est pas forcément réputée pour sa gastronomie. Excepté pour le spectacle, il vaut mieux aller se restaurer dans un des nombreux pubs ou restaurants du mythique quartier Temple Bar situé à 5 min à pied de l'hôtel.
Hôtel à conseiller pour sa situation et son spectacle typiquement irlandais !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
le soler
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons passé deux jours dans cet hôtel très bien situé, p^roche de Dublin Castle et de Temple bar. Nous avions un chambre double et une triple, proches comme nous lavions précisé à la réservation. Le personnel a été très accueillant et sympathique. les chambres ne sont pas très spacieuses ni très modernes mais la literie est très confortable et c'était très propre.
Le second soir nous avons mangé au restaurant pour profiter de la soirée celtique. Le spectacle était de très bonne qualité. Des musiciens excellents et des danseurs très professionnels. Le repas était très correct à la fois pour les enfants et pour les adultes, sans être très original.
Nous avons passé un très bon moment. Je recommande.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Arlington Hotel Temple Bar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Arlington Hotel Temple Bar

Adresse : Lord Edward Street | Temple Bar, Dublin 2, Irlande (Anciennement "The Parliament Hotel")
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Dublin > South City Centre , Temple Bar
Bar/lounge Restaurant
N°61 des hôtels familiaux à Dublin
N°61 des hôtels romantiques à Dublin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Arlington Hotel Temple Bar 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arlington Hotel Temple Bar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Parliament Hotel Dublin
Dublin Arlington Hotel Temple Bar
Parliament Residence
Arlington Hotel Temple Bar Dublin
Dublin Hotel Arlington Temple Bar
Arlington Hotel Dublin
Dublin Hotel Parliament

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arlington Hotel Temple Bar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.