“Un excellent compromis” 4 5 étoiles
Avis sur Arlington Hotel Temple Bar

Arlington Hotel Temple Bar a été ajouté à vos Favoris
Arlington Hotel Temple Bar
3.0 sur 5 Hôtel   |   Lord Edward Street | Temple Bar, Dublin 2, Irlande (Anciennement "The Parliament Hotel") (South City Centre)   |
N° 82 sur 171 hôtels à Dublin
saint paul de vence
“Un excellent compromis”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2015

Situé proche du centre historique et des plus célèbres pubs irlandais, l’hôtel est propre, pratique et le personnel est conciliant. Il dispose d'une boite de nuit dont l'accès n'est pas ouvert aux clients mais vous ne serez pas déranger par le bruit. On vous offre volontiers une corbeille de fruits à votre arrivée sur commande. Demandez à ne pas être situé dans une chambre qui donne sur la rue principale mais sur la cour. Le petit déjeuner est plus qu'acceptable et le soir il y a souvent des spectacles assez divertissants dans la salle de restaurant !

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
Sion, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2015

Hôtel très bien situé, à deux pas des bars animés de Temple Bar et des principaux monuments historiques de Dublin.
Accueil pas toujours très souriant et agréable mais professionnel.
Chambre un peu dépassée, vieillotte (rideaux sales, peinture écaillée, isolation à revoir, salle de bain assez petite et usée, trous dans la baignoire, joints de carrelages détériorés).
Bon rapport qualité-prix tout de même du fait de sa situation géographique en plein centre ville.
L'hôtel possède un bar qui propose des dîners-spectacles avec shows de musiques et de danses irlandaises très sympa, à voir !

Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
Collioure, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2014

Hôtel idéalement bien situé pour un séjour au centre de Dublin , à proximité de tous les quartiers à visiter , et à deux pas de Temple Bar.Personnel compétent , souriant et très serviable , chambres très propres , un peu bruyant pour celles qui donnent sur la rue. Petit déjeuner parfait , continental et irish , salle de spectacle et pub dans l'établissement très animé.Wifi gratuit .
Je recommande cet hôtel pour son excellent rapport qualité prix .

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2014

Je suis arrivée dans cet hotel le jour de la St Patrick et je ne m'attandait pas a etre si bien reçu. Malgrer les festivités qui avaient déja commencée dans la rue et le monde qui attendait à l'acceuil j ai été très bien reçu par le personnel. La chambre etait impecablement propre alors que je pensait qu il y aurait pû avoir du laisser aller a cette période! Le bar de l'hotel est parfait pour une bonne soirée entre amis et pour de nouvelles rencontre.... le matin la salle de restaurant ce transforme en salle pour le petit déjeuner qui ,soit dit en passant, est delicieux et bien copieux pour une journée de visite. Je fûs ravi du personnel durant mon séjour dans cet établissement. Je recommande vivement cet hotel.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

hôtel très central, mais les chambres du premier étage sont au dessus de la salle de spectacle et donc très bruyantes. Voyageurs du Monde qui nous avait organisé le voyage et donc cet hôtel ne nous avait pas prévenu... Exigez des chambres à partir du deuxième étage.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

A quelques centaines de mètres de Temple Bar donc très bien placé.
Chambres très correctes pour le prix mais elles ne sont guère isolées donc si vous êtes sensibles au bruit ( que ce soit de vos voisins ou de la rue ) passez votre chemin.
L'accueil est très sympa, il y a même un parking privé ( attention réservez car les places sont comptées) et le petit déjeuner tient la route.
Wi fi gratuit comme très souvent en Irlande.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Arlington Hotel Temple Bar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Arlington Hotel Temple Bar

Adresse: Lord Edward Street | Temple Bar, Dublin 2, Irlande (Anciennement "The Parliament Hotel")
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Dublin > South City Centre
Bar/lounge Restaurant
N° 82 sur 171 hôtels à Dublin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Arlington Hotel Temple Bar 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, TripOnline SA, Lastminute, LateRooms, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arlington Hotel Temple Bar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arlington Hotel Temple Bar Dublin
Parliament Residence
Parliament Hotel Dublin
Dublin Arlington Hotel Temple Bar
Dublin Hotel Arlington Temple Bar
Arlington Hotel Dublin
Dublin Hotel Parliament

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arlington Hotel Temple Bar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.