“tres bon rapport qualité-prix!” 4 5 étoiles

North Star Hotel - Premier Club Suites
4.0 sur 5 Hôtel   |   Amiens Street | Dublin 1, Dublin 1, Irlande   |
Classé n°50 sur 176 hôtels à Dublin
Bapaume, France
“tres bon rapport qualité-prix!”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

C'est la seconde fois que je séjourne dans cet hotel et j'ai eu l'agréable surprise de constater qu'il a été rénové et que c'est une réussite. Les chambres sont propres et assez grandes (nous étions deux adultes et un enfant ). le petit déjeuner est copieux et varié, le personnel est accueillant mais il est conseillé de bien parlé anglais ou dumoins de bien le comprendre. L'hôtel est bien situé, à dix petites minutes de o'connell street, trois minutes de la gare routière et juste en face de la gare( pour le DART ). Je recommande cet hôtel, il est parfait pour les courts séjours dans cette capitale

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Chartres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Proche des transports(bus, tram, bus touristiques et vers aéroport) vers le centre, vers O, Connel et des rues pietonnes pour le shopping (15 mn à pied) . La gare devant l'hotel permet de prendre le train pour le bord de mer en 30 mn ou de gagner le centre ville.
La chambre etait très bien, une literie hyper top confort - chambre sur le train, mais pas de gêne , pas de trafic de nuit alors qq trains en soirée et un peu le matin .... pas grave rien qui empêche de dormir. - Garde de valises après rendu de clés (même si c'est un peu le bazar ) Profonds fauteuils partout pour repos le long des couloirs , bâtiment ancien mais plein de charme - personnel sympa et propreté assurée - une bouilloire pour le matin et un frigo (vide) mais pratique. - je recommande

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Le Vigan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

L'Hôtel est une succession d'escaliers et d'ascenseurs , et c'est un vrai labyrinthe pour retrouver sa chambre. Nous avons passé deux jours dans cet Hôtel. Les repas sont corrects sans plus. les Petits déjeuners sont très mal organisés , et servis au sous-sol dans une sorte de grande cave surchauffée et sans fenêtres . Heureusement le personnel est assez serviable mais quelconque. La chambre à 350 € par personne ( chambre + petit déjeuner ) c'est hors de prix. L' hôtel est en face de la gare, et certaines chambres sont très bruyantes avec les trains. La prochaine fois j'irai dans un autre Hôtel avec mon épouse.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres face à la gare et celles au Rez de Chaussée sur la rue de derrière avec le pas...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Hotel très bien situé, à 15minutes a pieds de temple bar, tout près de la grande rue piétonne et des pubs. Hotel très propre, personnel tres sympatique, petit déjeuner très variés, belle chambres vraiment un bon rapport qualité prix attention au bruit cote voie ferrée

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Narbonne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

nous avons séjourné avec ma femme dans cette hotel pendant deux nuits durant le weekend de le saint patrick, c'est à dire le wK dernier. nous avions réservé en septembre et a notre arrive la chambre donnait sur les rails du train, elle était littéralement surchauffe ( la 208 de chambre...) et la nuit, bah réveille énervé pour descendre à la réception pour exiger de changer la chambre: on nous informe que c'est du au chauffage qui devra être étésien: ah oui, le système intégrale de chauffage se trouve juste derrière la tête de lit donc les bruits d'eau qui chauffe et les canalisations qui vibrent.... le lendemain matin 7h30, changement donc de chambre (la 212) ou la, température "normal" mais... eau chaude qui ne marche pas.... le personnel dans l'ensemble est correct mais vraiment, vraiment pas la hauteur d'un 4 étoiles... c'est dommage car l'ensemble pourrait être bien! nous avons été vraiment déçu et nous recommandons pas cet hotel et nous sommes pas difficiles de nature!!

Astuce pour la chambre : éviter les chambres dans les 200....elles sont mal situées et apparemment réservés pour les gens qui...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

J ai passe un séjour du 3 mars au 6 mars a cet hotel.Notre expérience fut très agréable,nous avions une suite familiale.Les lits sont très confortables,beaucoup d oreillers.Le service de nettoyage était impeccable.Il n y a que le déjeuner que nous avons essayé un matin qui ne m'a pas convaincue.Pour le prix ,ç ´était assez ordinaire et pas tellement chaud.Je vous recommanderais le petit café avec l enseigne orange sur Talbot street.On y mange bien et les prix sont très raisonnables.Il n avait pas de crêpes au menu et mes filles adorent ça ,alors la serveuse leur en a fait.L hotel est a 15 mins du centre-ville et de. l'emplacement du hop on hop off de Dublin.J y retournerais.La décoration pourrait être mieux mais ce n est pas pour le décor que j allais a Dublin mais bien pour visiter cette belle ville.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merlimont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous avons séjourné au North Star Hôtel du 26 Février au 01er Mars. Notre chambre était au deuxième étage. La chambre familiale est grande, pas bruyante, propreté rien à dire !
La réception, et le niveau 0 de l'hôtel sont magnifiquement décorés. Le restaurant est sympathique, on peut y savourer d'excellents cocktails ou bien les bières.
Le seul point négatif pour notre part a été que le personnel ne parlait pas un mot de français. Nous tenons à féliciter Calvin, serveur au restaurant qui était le seul à parler français !
Salle de sport super bien équipée !
Le petit déjeuner devrait être inclut dans le prix car 12,50€ par personne, cela n'est vraiment pas donné. Il reste classique lorsque l'on prend le déjeuner traditionnel français. Pour le petit déjeuner typiquement anglais, il est assez founi.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Vous connaissez North Star Hotel - Premier Club Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant North Star Hotel - Premier Club Suites

Adresse: Amiens Street | Dublin 1, Dublin 1, Irlande
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Dublin
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°37 des hôtels de luxe à Dublin
N°51 des hôtels romantiques à Dublin
N°59 des hôtels familiaux à Dublin
N°66 des hôtels d'affaires à Dublin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — North Star Hotel - Premier Club Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, ebookers.fr, TripOnline SA, EasyToBook, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de North Star Hotel - Premier Club Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
North Star Hotel Dublin
North Star Hotel - Premier Club Dublin
Northstar Hotel Dublin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de North Star Hotel - Premier Club Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.