“Bon hotal” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Amiens Street | Dublin 1, Dublin 1, Irlande   |
N° 48 sur 174 hôtels à Dublin
“Bon hotal”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel sympa dans le centre de Dublin avec parking payant certes! Mais parking, croyez moi à Dublin c'est du luxe! Chambre propre, salle de bain un peu vieillissante mais propre également! Les salons pour se détendre sont très agréable et le personnel arrangeant!

Séjour du avril 2014 - voyage en solo

habas
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

On est quand même dans un 4 étoiles, accueil, concierge, portier, etc... Le bar est très classe, barmen professionnels tirés à 4 épingles, resto très alléchant.
Vraiment un chouette hôtel, juste en face d'une gare très importante ; je ne dis pas cela pour le bruit, mais plutôt pour la facilité de circulation : cela vous met à 15 minutes de n'importe quel endroit dans Dublin.
A 20 minutes à pieds de Temple Bar.
Seul bémol, les chambres qui n'ont rien d'un 4 étoiles mais restent correctes.

• Séjour du février 2015 - voyage avec des amis
Saint-Paul-Trois-Châteaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2015

Hôtel très bien situé dans Dublin, face à la gare, proche des arrêts de bus et de navette en provenance de l'aéroport, et à 15 minutes à pied du coeur actif de la ville (rues principales et Temple Bar).
Nous nous sommes déplacer à pied tout au long de notre séjour pour toutes les visites car nous étions au maximum à 30 minutes.
Bien que l'hôtel se trouve en face de la gare, nous n'avons pas du tout été dérangés par le bruit car nous avions des chambres donnant sur la cour.
C'est un hôtel qui a beaucoup de charme, bien décoré. Les chambres sont de taille suffisante (1 lit double et 1 lit simple dans chacune), propres. La literie est très confortable. Un véritable sèche cheveux à disposition dans chaque chambre (pas un appareil fixé au mur comme dans certains hôtels). Les seuls bémols à mon sens, toilettes non séparés de la salle de bains et la pomme de douche fixée au mur, non amovible.
Des adaptateurs sont également disponibles à la réception pour ceux qui auraient oublié d'en prendre un.
Le personnel est professionnel.
Le petit déjeuner continental ou salé, sous forme de buffet à volonté, est très bien aussi.
Bref, nous n'avons pas été déçus de notre choix; c'est donc un hôtel que je recommande.

Astuce pour la chambre : L'hôtel se situe en face de la gare, mieux vaut donc demander une chambre côté cour afin d'é...
  • Séjour du janvier 2015 - voyage avec des amis
miami082009
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2015

Le North Star est un bel hôtel irlandais, avec beaucoup de charme. Le cadre est chaleureux, convivial et le personnel très attentionné.
Petit déjeuner continental copieux à 8,50€, bar très agréable et personnel très sympathique. Un service de qualité.
Nous avions une chambre familiale pour 4 personnes alors que nous étions 3. Très bien aménagée et fonctionnelle. La literie est de très bonne qualité. Seul bémol la salle de bains très petite pour 3 personnes et la douche peu pratique. Aucun bruit dans l'hôtel qui est très bien insonorisé. Nous avons pu avoir la chambre disponible dès notre arrivée à 9H du matin ! L'hôtel est très bien situé.. 30 min de l'aéroport en bus (747), tarif de 6€ pers. Sinon service de shuttle à l'hôtel à 5€ pers.
Le centre de Dublin (Temple bar) est à 20 min à pied..

• Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2015

Nous avons reserve via Air Canada Vacances en partance du Canada.
À notre arrivée j'ai dû upgrader la chambre pour 30 euros par jour car cette derniere ne repondait pas a nos standards. Et meme avec cet ajout, on obtient le minimum de confort mais propre.
Cet endroit, situe derriere une station de chemin de fer, est tres bruyant, jour comme nuit et nous avons eu la malchance d'avoir des voisins jeunes et dérangeants!
Petit déjeuner convenable et le restaurant voisin un must à découvrir.
À 5 minutes a pied du centre-ville.
Malheureusement pas un 4 * comme dans la publicité!

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2014

Beau petit hotel. Très propre. Très bien situé à 300 mêtres de la gare.Nous étions dans la chambre 459 et n'avions aucun problème avec le sifflement du train, car après minuit aucun train. Petit déjeuner continental comprenant comme habituellement oeufs brouillés, oeufs pochés, saucisses, boudin noir et boudin blanc, patates, céréales, fruits, yogourt, café, lait, croissant et pains, charcuterie, Les gens très acceuillants et prêt à répondre à vos questions et à vous aider pour les réservations.

Astuce pour la chambre : Comme mentionner plus haut la chambre 459 très bien.
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
NorthStarhotel, Front Office Manager de North Star Hotel, a répondu à cet avis, 12 novembre 2014
Dear Beatles_9,

Merci beaucoup pour votre gentil commentaire

Kind Regards

Diana Salciute
Front Office Manager
Diana@northstarhotel.ie
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2014

hotel idealement situé, propre, et chambre de 3 personnes très spacieuse.
petit dejeuner copieux et très bon.
Séjour tres agréable ! si on revient a dublin nous reviendrons içi.
Les taxis irlandais qui attendent devant sont de tres bons guides pour visiter a moins cout ! Nous avons pris le tram pour aller au bord de la mer et le personnel nous a donné de bons conseils de visites.
service baggagerie .

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Vous connaissez North Star Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant North Star Hotel

Adresse: Amiens Street | Dublin 1, Dublin 1, Irlande
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Dublin
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°34 des hôtels de luxe à Dublin
N°48 des hôtels romantiques à Dublin
N°58 des hôtels familiaux à Dublin
N°58 des hôtels d'affaires à Dublin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — North Star Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Otel, Hotels.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de North Star Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
North Star Hotel Dublin
North Star Hotel - Premier Club Dublin
Northstar Hotel Dublin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de North Star Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.