“Hotel haut de gamme à petit prix” 5 5 étoiles

North Star Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Amiens Street | Dublin 1, Dublin 1, Irlande   |
N° 51 sur 174 hôtels à Dublin
Lyon
“Hotel haut de gamme à petit prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2010

Super hôtel à coté du centre. Il est également à coté de la ligne de bus qui va à l'aéroport.
Les chambres sont très propres, très belles et plutôt haut de gamme. La literie est ultra confortable, une des meilleures que j'ai essayé.
Très bon rapport qualité/prix car il y a des promos sur internet.
Le petit déjeuner est irlandais, à tester!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Almunecar
2 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2009

Nous avons été déçu par de nombreux "détails" :
Insonorisation très mauvaise.
Impossible d'obtenir en prêt(même avec caution) un adaptateurde courant .... demain, demain finalement jamais.
Zone Wifi dans l'horrible salon au prix de 3 euros les 20 minutes.
En résumé, le service est nul.

• n'a pas aimé — Le service
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
2 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2008

Après avoir réservé en octobre 3 nuits avec petit déjeuner, j'ai eu la désagréable surprise à l'arrivée de n'avoir que 2 petits déjeuners. La direction prétend qu'elle offre la dernière nuit, sans le petit déjeuner, alors qu'elle a touché une prestation pour trois nuits.
A part cette malhonneteté, l'hotel est bien situé. Les chambres sont confortables mais parfois bruyantes surtout si elles sont près des ascenseurs.
Pour les programmes TV, il faut se contenter de la BBC et des chaînes irlandaises, dont une en gaëlique. Ils ne connaissent pas TV5 Europe.
Le restaurant est assez onéreux et le pub triste.

• a aimé — la proximité du centre
  • n'a pas aimé — les prestations
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2008

L'hôtel est bien situé en centre ville, prés de la gare routière.
Notre chambre était trés propre idem pour la salle de bain.
Le personnel sympa, malgrés notre faible niveau d'anglais.
Un seul problème le bruit de la voie ferrée car notre chambre donnait sur la voie (pas de train la nuit). L'hotel est actuellement en travaux et il doit y avoir des chambres plus calmes.

• Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
United Kingdom
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2007

Ils nous ont donné une chambre dans l’ancienne partie de l’hôtel. Elle était minuscule et juste à côté de la voie ferrée, aussi chaque fois qu’un train passait, cela nous réveillait, et en plus ce n’était pas donné comme chambre.

Il faisait horriblement chaud dans la chambre,le chauffage étant allumé alors qu’on était en plein été, et même après l’avoir signalé à la réception, il a fallu deux jours pour que le problème soit réglé.

On s’est plaints,comme la plupart des gens qui séjournent dans cette partie-là de l’hôtel, et ils ont finalement accepté de nous changer de chambre, ce qui fait qu’on a pu avoir de bonnes nuits de sommeil, mais cela n’a pas compensé pour autant les premières nuits passées à cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
godalming surrey
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2007

Quand j’ai découvert tous les commentaires négatifs, j’avais déjà réservé à cet hôtel pour aller y passer un week-end entre filles, et j’ai été absolument horrifiée. Cependant, je suis ravie de pouvoir dire à quel point j’ai été agréablement surprise en le voyant.

Le centre-ville est à environ un quart d’heure de marche, ainsi que le fleuve Liffey. Oui, c’est vrai que l’hôtel se trouve juste sur les bas côté d’une voie ferrée et que dans la réception cela résonne un peu quand un train passe, mais cela fait partie de son charme et comme nos fenêtres avaient du double-vitrage, cela ne nous a pas gênés.

En plus, les chambres sont climatisées et bien fraîches, c’était très agréable.

En conclusion, cet hôtel est bien mieux que la plupart des 3*, et tous les employés sont vraiment agréables, surtout le gardien.

J’y retournerai certainement à l’occasion.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Londres, Royaume-Uni
2 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2007

Je viens juste de passer 4 jours avec ma mère à cet hôtel qui m’a laissé une impression mitigée.

D’un côté, les chambres étaient assez spacieuses et propres, avec des chaînes anglaises à la télé, ce qui fait qu’on a pu suivre nos émissions préférées, la salle de bains était propre, bien qu’un peu petite, le gardien était très serviable et le barman sympa.

Mais :
Le petit déjeuner était trop cher. Comme on n’avait pris que la chambre sans le petit déjeuner, il a fallu payer le même prix que ceux qui ne résidaient pas à l’hôtel. Il n’y avait pas grand choix et le peu qu’il y avait n’était pas bon. Le service était très lent. Le deuxième jour, il a fallu attendre un quart d’heure pour que quelqu’un vienne nous demander à ma mère et moi si nous voulions du thé ou du café.

A l’accueil, on est tombées sur des réceptionnistes qui parlaient très mal anglais et n’était pas serviables du tout.

Le dépliant de l’hôtel ne fournissait aucune indication sur comment se déplacer dans Dublin, je cite texto : "Tous les bus se trouvent à 10 mn un quart d’heure de l’hôtel". Aucune précision sur quels bus ni pour aller où.

L’hôtel est dans le centre de Dublin. Après nous être faites refouler du restaurant qui était complet, alors qu’ils ne nous avaient pas prévenues qu’il valait mieux réserver à l’avance, on s’est retrouvées dehors, où l’on n'était vraiment pas rassurées. C’est un quartier plein de graffitis, avec des voyous qui traînent après la tombée de la nuit, on en a même vus quelques-uns se faire arrêter.

Le pire de tout, c’est qu’ils ne nous avaient pas prévenues que l’hôtel était juste à côté d’un pont avec une voie ferrée et que les fenêtres n’isolaient pas du bruit.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez North Star Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant North Star Hotel

Adresse: Amiens Street | Dublin 1, Dublin 1, Irlande
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Dublin
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°35 des hôtels de luxe à Dublin
N°49 des hôtels romantiques à Dublin
N°59 des hôtels familiaux à Dublin
N°61 des hôtels d'affaires à Dublin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — North Star Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, ebookers.fr, Hotels.com, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Lastminute et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de North Star Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
North Star Hotel Dublin
North Star Hotel - Premier Club Dublin
Northstar Hotel Dublin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de North Star Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.