“Bien, mais ...” 2 5 étoiles
Avis sur Harcourt Hotel

Harcourt Hotel a été ajouté à vos Favoris
Harcourt Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   60 Harcourt Street, Dublin 2, Irlande (South City Centre)   |
N° 131 sur 174 hôtels à Dublin
“Bien, mais ...”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2008

Les +:
Hôtel bien situé, 15 minutes à pied de Temple Bar, 5 mn du trés beau jardin de St Stéphen Green.Chambres trés confortables et propreté impecable.

Les - :
Une boite de nuit est intégrée à l'hôtel et les sorties sont trés bruyantes, il vaut mieux éviter les week -ends.Le passage du tramway est aussi un probléme (chambres coté rue).
Donc à fuir pour les gens qui privilégient le calme.
Le breakfast (full irish) est cher et pas trés bon. On peut déjeuner beaucoup mieux et pour moitié prix dans les coffés shop des rues voisines.

• a aimé — Chambres très confortables et propres.
  • n'a pas aimé — Bruyant (disco et tramway) Petit déjeuner pas bon et cher
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception

paris
2 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2007

Nous avons réservé cet hotel via le site internet d'Expedia.
Le prix était avantageux environ 450 euros pour 3 nuits et 3 personnes. Notre chambre était spacieuse avec 3 lits jumeaux. La décoration avait besoin d'être rafraîchie. Il faisait froid mais le radiateur ne marchait pas. Suite à l'intervention d'un employé, il s'avérait qu'il fonctionnait mais l'hotel ne chauffait que 4h par jour. L'employé n'était pas capable de nous dire à quelles heures.
La première nuit, endormie à 11h, je n'ai pas pu fermé l'oeil de la nuit entre minuit et 4h du matin car des dizaines de jeunes complètement ivres parlaient à hautes voix dans la rue.
Personne ne leur disait de faire moins de bruit ! 2 discothèques ont leur entrée dans la même rue. Ils appartiennent au propriétaire de l'hotel. Au matin, on entend les trams passer.
Le lendemain, nous avons demandé à changer de chambre. Nous avons été transféré dans l'aile rénovée de l'hotel. Surprise en ouvrant la fenêtre sur cour, il y a un bar à ciel ouvert où dès 23h on peut entendre le brouhaha des buveurs de bière !
Nous avons fini par demander des boules Quiès !

Séjour du novembre 2007

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Dublin

Vous connaissez Harcourt Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Harcourt Hotel

Adresse: 60 Harcourt Street, Dublin 2, Irlande
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Dublin > South City Centre
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N° 131 sur 174 hôtels à Dublin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Harcourt Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Budget Places, LateRooms, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Lastminute, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Harcourt Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Harcourt Hotel Dublin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Harcourt Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.