Entièrement remboursable jusqu'au mer. 27 mars
Avis écrit le 6 juin 2015

Il faut bannir cet hôtel et son resto, à tout prix.Il y a plusieurs entrées.Il a fallu ressortir... A 75 et 77 ans, on nous a donné une chambre au 4e étage, alors que l'ascenseur s'arrête au 3e...bonjour les bagages!...Au resto, il a fallu attendre presque une heure pour avoir l'entrée, puis une heure pour avoir la suite. Au bord de la crise de nerf, nous avons fait l'impasse sur le dessert.Le DJ omniprésent avait mis la sono à fond, dès 19 heures.Notre carte ne fonctionnant plus il fallu revenir l'échanger. Il fallu en tester trois pour qu'une 3e fonctionne. La plupart de nos amis du groupe, logés à d'autres étages que le 4, n'ont pas dormi avant 3 heures du mat,disco oblige...lamentable .

Conseil sur les chambres : S'il y a 5 étages, choisissez le 5e, vous arriverez peu-être à dormir, discothèque oblige.Evitez aussi le restau, je me demande s'il y a un chef...
Date du séjour : juin 2015
Avis écrit le 5 juin 2015

Inadmissible, impossible de dormir, la boîte de nuit en bas de l'hôtel mets la sono à fond, surtout les basses, le sol et les murs en tremblent.
A déconseiller absolument.
Nous y sommes en ce moment, nuit du 4 au 5 juin 2015,
Nous avons atterri là par une agence de voyage qui a son correspondant local irlandais.
N'y venez surtout pas.

Conseil sur les chambres : A la limite côté rue, éviter absolument chambre sur l'arriere
Date du séjour : juin 2015
Avis écrit le 5 mai 2015

Chambre petite, salle de bain minuscule et services moyens.
Nous sommes arrivées avec beaucoup de bagages et aucune aide nous a était proposé.
Après avoir monté nos valises jusqu'à la réception ou l'on nous a dis que l'accès a notre chambre se faisait par une autre entrée ce fut une péripétie pour arriver jusqu'à l.ascenseur du bâtiment d'a côté.
Personnel pas franchement agréable.
Même pas un bonjour.
Très décevant pour un 3 étoiles.

Date du séjour : mai 2015
Avis écrit le 3 mai 2015 par mobile

Parties en famille, nous avions réservé la chambre pour 4.
L'accueil a été agréable et les conseils donnés par le personnel précieux. La chambre était correcte et très propre.
Elle donnait sur la boîte de nuit de l'hôtel et même si on entendait la musique, ça ne nous a pas empêché de bien dormir.
De plus cet hôtel est très bien situé. Si je dois revenir à Dublin je retournerai sans hésiter dans cet hôtel

Date du séjour : avril 2015
Avis écrit le 2 mai 2015

N y allez pas, cet hotel est une escroquerie.
La pire experience hoteliere de ma vie.
Absolument impossible de fermer l oeil a cause du bruit insoutenable de la boite de nuit sous ( dans ?) la chambre.
Ils ont ose nous donner cette chambre alors meme que ma femme est enceinte.
Enfin si vous dites quelque chose, vous aurez surement la chance de faire connaissance avec le charmant garcon qui fait office d' agent de securite.

Conseil sur les chambres : Aucune, de toutes facons vous ne dormirez pas
Date du séjour : avril 2015