“Hotel très bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Harcourt Hotel

Harcourt Hotel a été ajouté à vos Favoris
Harcourt Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   60 Harcourt Street, Dublin 2, Irlande (South City Centre)   |
N° 126 sur 172 hôtels à Dublin
Cognac, France
“Hotel très bien situé”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Très bon accueil, personnel compétent, chambre propre, bonne literie, un petit peu bruyant le vendredi et le samedi à cause des gens qui parlent fort dans la rue. Le restaurant à coté est très bien et l'hotel se trouve à 10 minutesà pieds de Grafton street.

Astuce pour la chambre : Essayer d'avoir une chambre qui ne donne pas sur la rue du tramway.
  • Séjour du août 2015 - voyage en famille

Massy, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

réservation de 6 chambres pour un mariage. ils ont tout melangé, la chambre des mariés attribuée au mauvais couple. des lits simple pour certains couples, pas de baignoire alors que c'était prévu.
pas le bon nombre de carte pour le petit-dejeuner.
beaucoup d'escalier pas pratique avec une poussette.
Très bonne literie, douche à l'italienne très sympa, lit parapluie dispo et chaise haute pour bébé dispo au restaurant.
hotel style retro très sympa mais cher.

Astuce pour la chambre : si vous avez du mal à marcher restez au niveau 1
  • Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Mon séjour dans cet hôtel date de août 2011 (de souvenir).
J'en garde un bon souvenir.
Une petite chambre avec petit salon et coin bouilloir et le tout propre.
Effectivement la boite de nuit se trouvant en dessous fait du bruit mais vus nos ballades et visite de la journée et soirée, on s'endormait encore facilement (peut - être 1 nuit où on a utilisé les boules quies offert par l'hôtel).
Le petit déjeuner fut nickel avec choix entre continental ou anglais.
Le personnel très sympas et très accessible si besoin.
Nous avons aussi profiter de cette boîte de nuit le dernier soir (gratuit pour les résidents de l'hôtel).
Perso si je retourne à Dublin,cela ne me dérangerait pas d'y retourner.

Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
Killarney, Irlande
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2015

Nous y avons dormi le jour de notre arrivée à Dublin un mercredi soir.
Aucun problème de bruit, a priori le D Two n'est pas ouvert la semaine.
Seul problème, il n'y a pas de parking inclus, donc il faut trouver soit une place dans la rue (2.90€ de l'heure de 7am à 7pm) soit dans un parking à 500m payant la nuit...
Seul vrai avantage, on accède au centre de Dublin à pied sans problème.
A refaire, mais il faut prévoir un budget parking conséquent.

• Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
Le Bouscat, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2015

La literie est tres confortable et le personnel accueillant. Sa situation géographique a des atouts (proche de la ligne de tram, proximité des quartiers touristiques de Dublin) et des inconvénients si vous souhaitez passer une nuit paisible (proximité boîte de nuit, ligne de tramway). Évitez si possible de prendre une chambre côté rue. La salle de bain est rudimentaire. Comme dans la plupart des chambres irlandaises une bouilloire est à disposition pour se faire une thé ou un café. Moquette au sol dans les chambres.

Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
Gustavia, Saint-Barthélemy
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2015

Vraiment très sympathique. Le personnel est très gentil. Le tram passe devant l'hôtel. Au pire le cœur de Dublin est a 10minutes a pieds. L'hôtel est a 5 minutes de bars et pubs fréquentes mais malgré tout peu bruyant.
Les chambres sont petites et les salles de bains étroites mais pour faire des journées de visites cela suffit largement!

Séjour du juillet 2015
Yerres, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2015

Nous avons passé 3 nuits - et heureusement pas plus - dans cet hôtel. Notre chambre était côté rue, avec le bruit incessant du tram, des passants et des klaxons ! C'était vraiment insupportable.
La télévision ne fonctionnait pas. Ce n'est pas indispensable mais quand on propose un service, on se doit de le faire convenablement.

Pour le petit-déjeuner, gardez précieusement les adresses des enseignes faisant de bons breakfast car ce n'est pas avec ce que vous - enfin ce que le serveur vous mettra dans l'assiette que vous irez loin. Si vous souhaitez un lait chaud ou un chocolat, descendez avec votre porte-monnaie !

Trois points positifs : la chambre était propre + bonne literie + l'hôtel est bien placé. Je n'y retournerai pas et ne le recommande pas malgré ces trois éléments.

NB : Français, n'oubliez pas vos adaptateurs pour les prises électriques !

Astuce pour la chambre : En semaine, refusez les chambre côté rue. En week-end, trouvez un autre hôtel.
  • Séjour du juin 2015 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Dublin

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Dublin
Harrington Hall
Travelodge Saint Stephen's Green
N° 112 sur 172 à Dublin
Camden Deluxe Hotel
N° 131 sur 172 à Dublin

Vous connaissez Harcourt Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Harcourt Hotel

Adresse: 60 Harcourt Street, Dublin 2, Irlande
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Dublin > South City Centre
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N° 126 sur 172 hôtels à Dublin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Harcourt Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Budget Places, TripOnline SA, Hotels.com, ebookers.fr, LateRooms, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Harcourt Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Harcourt Hotel Dublin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Harcourt Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.