“Très correct” 4 5 étoiles
Avis sur Cassidys Hotel

Cassidys Hotel a été ajouté à vos Favoris
Cassidys Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Cavendish Row, Upper O'Connell Street, Dublin 1, Irlande   |
N° 55 sur 176 hôtels à Dublin
Grenoble
“Très correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Nous avons pris avec un amis un twin bedroom pendant à peu prés une vingtaine de jour, et franchement par rapport au autres hôtel de Dublin il n'y a pas photo. Les chambres sont corrects, les salles de bains aussi. Situé en haut d'O'connell street, vous êtes à 10minutes à pied du temple bar. Il y a toujours quelqu'un donc pas de soucis pour rentrer avant une certaine heure. Le personnel est correct, on a eu aucun problème, vous pouvez négocier si vous êtes la pour une longue période. Nous on l'avait fais directement à la réception, sa doit être plus difficile par internet.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Mérignac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous avons séjourné 2 nuits. La 1 ère à notre arrivée en Irlande et la seconde à notre départ.
La 1 ère chambre était pour 4 donc grande mais donnait sur l'avenue. Elle était très bruyante.
Nous avions demandé une chambre au calme pour la nuit que nous devions y passé quelques jours plus tard. Cette demande a été accueillie avec le sourire et notre seconde chambre (319) donnait sur une cour assez moche mais nous étions au calme. Elle était plus petite mais de bonne taille et très claire. La salle de bains était également assez grande et claire. La dėco est vieillotte . Le petit déjeuner est correct avec un buffet assez complet. La situation est bonne puisqu'à proximité de Temple Bar (env 10 minutes à pieds), ainsi que de Trinity Collège...
Le rapport qualité prix nous a donc paru correct avec une bonne situation, des chambres propres et de bonne taille et un très bon accueil.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Nous avons passé cinq nuits dans un hôtel calme, propre avec un restaurant correct et un personnel à l'écoute. Il est idéalement situé très près du centre ville pour le shopping et juste à côté des arrêts de bus pour visiter. La déco des chambres est classique et les matelas sont fermes.

Astuce pour la chambre : Chambre à choisir plutôt à l'arrière pour le calme, loin de l'avenue, même si la vue est pe...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bessines, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hotel en plein coeur de Dublin. Bon rapport qualité prix. Cet hotel est très bien situé, et au calme! Le personnel est très acceuillant. Les chambres sont confortables, malgré une déco vieillote... On y retournera!!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Sion, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013 par mobile

Nous avons passé 2 nuits ds cet hotel situé au centre de Dublin. Facile d'accès proche de toutes activités : shopping, bus tour, temple bar etc....
Déjeuner ok, personnel sympathique et disponible.
Chambre donnant sur la rue mais pas dérangeant.

• Séjour du septembre 2013
Lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013 par mobile

Hotel tres bien situé, personnel tres sympathique. Jolie chambre mais chaleur étouffante avec impossibilité d'aérer vu la capacité d'ouverture des fenêtres. Une forte odeur de nourriture indienne a quand même réussi à pénétrer la chambre. Literie pas confortable et salle de bain pas très nette.

• Séjour du septembre 2013
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Un hotel très bien tenu. Tout est propre, en bon état, et la literie est de qualité. C'est bien situé: le centre ville est facilement accessible à pied (~ 15 minutes) et en bus, et plusieurs lignes de bus venant de l'aéroport s'arrêtent tout près. Le personnel est sympathique. Et enfin, le petit déjeuner est bien servi.

Astuce pour la chambre : Les chambres sur l'arrière sont très calme, mais d'un accès un peu laborieux
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Cassidys Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cassidys Hotel

Adresse: Cavendish Row, Upper O'Connell Street, Dublin 1, Irlande
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Dublin
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre
N°53 des hôtels familiaux à Dublin
N°60 des hôtels romantiques à Dublin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Cassidys Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Lastminute, Agoda, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cassidys Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dublin Cassidys Hotel
Hotel Cassidys Dublin
Cassidys Hotel Dublin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cassidys Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.