“Mitigé” 3 5 étoiles
Avis sur Cassidys Hotel

Cassidys Hotel a été ajouté à vos Favoris
Cassidys Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Cavendish Row, Upper O'Connell Street, Dublin 1, Irlande   |
Classé n°58 sur 175 hôtels à Dublin
“Mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Nous avons fait 2 séjours lors de notre tour d'Irlande, la première fois, nous sommes tombés sur une chambre donnant sur la cours aux mouettes : 6h du mat', elles se lancent le cri de guerre pour déranger les occupants. Le pub au loin ne gène pas trop, on entend les gens, mais sans comprendre ce qu'ils racontent.

La seconde fois, nous étions dans "L'executive wing" (L'aile executive [NDLR]).

L'idée d'être dans L'executive wing nous réjouissait : Ça allait surement être plus calme, ce l'était d'ailleurs. Mais, pour pouvoir accéder à cette executive wing, vous prenez le couloir, puis, vers le distributeur de boisson, puis vous descendez, puis vous prenez un tunnel, puis vous Reprenez un ascenseur jusqu'à votre étage. Nous avions la chambre la plus proche de l'ascenseur, ce qui fait que nous n'avions pas à parcourir des kilomètres pour arriver dans notre chambre comme d'autres.

La chambre donnait sur le parking de l'hotel, qui compte 4 places, parking lui même situé dans une ruelle perpendiculaire à la grand rue. La chambre était donc, comme dis plus haut, très calme.

Ce qui tue le tout, c'est le petit déjeuner : il est beaucoup trop cher pour du réchauffé de recuit de congelé. À ce sujet, petite remarque, les restos/pub proches de l'hotel n'ont pas non plus un petit déjeuner correct.

Au final, l'hôtel est correct, mais ce n'est surement pas un vrai 3* seulement un ** et 1/2.

Petite anecdote qui nous est arrivé et qui pourrait vous arriver à vous aussi, le toaster du petit déj est déréglé, les toasts peuvent cramer en un instant tout comme ne pas griller du tout. Notre dernier jour, un toast à brulé alors que nous étions dans notre chambre, l'alarme incendie s'est déclenchée, je peux vous dire que si vous faites la grasse matinée, ce n'est pas le caractère de la maison.

Astuce pour la chambre : Demandez l'executive wing, vous y serez au calme.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous avons pris une chambre famille. Très bien situé : à 10 mn de Temple Bar. Chambre très correcte, propre. Rien de négatif. Nous donnions sur la rue, c'est vrai que nous avons entendu des personnes un peu bruyantes qui rentraient tard, mais bon, rien de bien méchant ! ça ne nous a pas empéchés de dormir !!!
Petit déjeuner excellent !!! large choix et très bon !
Je conseille cet hotel sans problème et si je retourne à Dublin j'y retournerai sans problème !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Chambre donnant sur une coure moche et horriblement bruyante petit déjeuner non compris et sale de bain exiguë et décoration qui ne valent pas trois étoiles ,les guides disent tout le contraire que est cette hôtel la chambre n'est pas en adéquation avec son prix , mauvais rapport qualité prix un lieu a éviter pour être tranquille le soir

Séjour du juin 2014
Grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Nous avons pris avec un amis un twin bedroom pendant à peu prés une vingtaine de jour, et franchement par rapport au autres hôtel de Dublin il n'y a pas photo. Les chambres sont corrects, les salles de bains aussi. Situé en haut d'O'connell street, vous êtes à 10minutes à pied du temple bar. Il y a toujours quelqu'un donc pas de soucis pour rentrer avant une certaine heure. Le personnel est correct, on a eu aucun problème, vous pouvez négocier si vous êtes la pour une longue période. Nous on l'avait fais directement à la réception, sa doit être plus difficile par internet.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Mérignac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous avons séjourné 2 nuits. La 1 ère à notre arrivée en Irlande et la seconde à notre départ.
La 1 ère chambre était pour 4 donc grande mais donnait sur l'avenue. Elle était très bruyante.
Nous avions demandé une chambre au calme pour la nuit que nous devions y passé quelques jours plus tard. Cette demande a été accueillie avec le sourire et notre seconde chambre (319) donnait sur une cour assez moche mais nous étions au calme. Elle était plus petite mais de bonne taille et très claire. La salle de bains était également assez grande et claire. La dėco est vieillotte . Le petit déjeuner est correct avec un buffet assez complet. La situation est bonne puisqu'à proximité de Temple Bar (env 10 minutes à pieds), ainsi que de Trinity Collège...
Le rapport qualité prix nous a donc paru correct avec une bonne situation, des chambres propres et de bonne taille et un très bon accueil.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Nous avons passé cinq nuits dans un hôtel calme, propre avec un restaurant correct et un personnel à l'écoute. Il est idéalement situé très près du centre ville pour le shopping et juste à côté des arrêts de bus pour visiter. La déco des chambres est classique et les matelas sont fermes.

Astuce pour la chambre : Chambre à choisir plutôt à l'arrière pour le calme, loin de l'avenue, même si la vue est pe...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bessines, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hotel en plein coeur de Dublin. Bon rapport qualité prix. Cet hotel est très bien situé, et au calme! Le personnel est très acceuillant. Les chambres sont confortables, malgré une déco vieillote... On y retournera!!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Cassidys Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Cassidys Hotel

Adresse : Cavendish Row, Upper O'Connell Street, Dublin 1, Irlande
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Dublin
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre
N°53 des hôtels familiaux à Dublin
N°63 des hôtels romantiques à Dublin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Cassidys Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Venere, Otel, LogiTravel, Agoda et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cassidys Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cassidys Dublin
Cassidys Hotel Dublin
Dublin Cassidys Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cassidys Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.