“Très Honête” 4 5 étoiles

Camden Court Hotel a été ajouté à vos Favoris
Camden Court Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Camden St., Dublin 2, Irlande   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
N° 42 sur 174 hôtels à Dublin
Certificat d'Excellence 2014
“Très Honête”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Hotel un peu excentré, mais calme avec un excellent service, du personnel a votre écoute et dévoué.

Pas eu le temps de tester la piscine, sauna et le hammam, mais cela semble excellent, j'y reviendrai.

Les chambres sont très propres, salles de bain impeccable et la literie excellente.
Le petit déjeuner est servi façon self, avec un large choix.

• Séjour du février 2012 - voyage en solo

2 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Cet hôtel entièrement rénové se trouve à proximité du centre de Dublin (2 stations de tramway ou 15 minutes à pieds)
Il dispose d'un parking payant mais à un prix correct, d'une piscine
petit déjeuner irlandais de très bonne tenu
Hôtel calme, propre avec un personnel accueillant dommage qu'il ne parle pas français
Les chambres sont spacieuses et bien insonorisées

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Agen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2010

J'ai réservé cet hôtel sur hotels[...] mais avant tout j'avais regardé les commentaires sur Tripadvisor et franchement nous n'avons pas été déçu.
Notre chambre tombait côté parking donc pas un bruit, très silencieux.
Le staff est très agréable et très serviable, nous avons eu des problèmes d'ouverture de notre porte de chambre et le manager est venu à la rescousse!!
Nous n'avons pas eu le temps en un week end de profiter de la piscine dommage!!
Seul bémol le petit déjeuner est cher, donc nous allions à la "Boulangerie" en face de l'hôtel pour un petit déj à 5.95€ très bien pour notre séjour.
L'hôtel n'est pas très loin du centre historique.
Un détail si vous prenez le bus 16A à partir de l'aéroport faite attention les arrêts ne sont pas mentionnés jusqu'à l'hôtel!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2010

L'hôtel Camden Court est bien situé, à 10 minutes à pied de Grafton Street en longeant St Stephen Green et 15 minutes à pied de Temple Bar.
L'hôtel est un grand bâtiment de briques rouges. Les cars peuvent entrer dans la parking pour que les participants montent ou descendent en toute sécurité et prennent soin de leurs bagages. Le lobby est grand avec de nombreux fauteuils. Accès internet Wifi gratuit dans tout l'hôtel.
La décoration des chambres est bien vielle mais l'hôtel est en cours de rénovation (quelques chambres ont déjà leur nouveau look et ce n'est pas mal !). Evitez absolument les chambres sur la rue particulièrement bruyantes... Quoique les autres aussi, surtout si des groupes sont dans l'hôtel et... Il y en a beaucoup !
Les literies sont neuves et les salles de bains très correctes.
Les salles de réunion sont fonctionnelles sans être belles. Le personnel est très attentif à toutes les demandes et particulièrement gentil.
Une piscine de 12 m se situe au sous-sol - Le Jacusi était cassé lors de notre passage.
Le restaurant aurait également besoin d'être modernisé, il est très sombre. Le petit-déjeuner y est varié. les repas de groupe sont un peu la grosse artillerie mais bons. En individuel, on aimerait mieux être ailleurs car beaucoup de groupes et c'est donc bruyant.
Bref l'équivalent d'un très bon 4*, idéal pour un groupe qui veut être bien situé pour découvrir Dublin.

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2010

Tres bon service et hôtel confortable. A recommander

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
val d'oise
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2009

Hotel très bien, bonne acceuil, rapide. Chambre propre et très grande. Serviette de toilette changé tous les jours ainsi que les draps (si vous ne désirez pas ces service, vous pouvez le signaler à votre porte).
Placé un peu loin du centre ville à pied (15 min en marchant tranquillement) mais a 50m, il y a un arrêt de bus qui vous y emmene et même le tramway.
Quelques bars à proximité et restaurant.
Pour ce qui est de la piscine, jaccuzzi, sauna hammam très relaxant. Prévoyé un bonnet de bain, sinon vous pouvez en acheter sur place (2€50). Douche et vestiaire.
Petit déjeuné copieux, buffet à volonté avec sucré et salé.
Etant donné que l'hotel se trouve un peu loin du centre ville, aucune gène exterieurs.

• Séjour du mars 2009 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2009

Bof, assez déçu de la prestation car nous avions choisi cet hôtel pour la piscine et celle ci était en vidange ! j'ai un peu ralé et l'hôtel nous a offert une bouteille de vin.
l'hôtel est bien placé, les parties communes sont bien et la chambre standard. Cela manque de charme (je précise que nous avions dormi la veille au Ariel House, charmant)
Petit-déjeuner moyen.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Camden Court Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camden Court Hotel

Adresse: Camden St., Dublin 2, Irlande
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Dublin
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°31 des hôtels de luxe à Dublin
N°39 des hôtels romantiques à Dublin
N°44 des hôtels familiaux à Dublin
N°49 des hôtels d'affaires à Dublin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camden Court Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LateRooms, TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo, Lastminute et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camden Court Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camden Hotel Dublin
Camden Court Hotel Dublin
Dublin Camden Court Hotel
Dublin Hotel Camden Court
Hotel Camden Court Dublin
Camden Court Dublin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camden Court Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.